| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
k43l Rien de spécial |
|
chaced |
mantel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
acriborea |
Merci pour vos retours Maintenant où je coince c'est essence ou diesel ? Message cité 3 fois Message édité par acriborea le 05-03-2019 à 12:28:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Honda c'est fiable. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:30:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doul59 |
|
mndrs78 | il y a un topic suivi de la prime de conversion ? |
sadicologue What's in the booox!!! | l'électrique c'est ennuyeux
|
jmb74 Miaou |
archergrincheux |
|
mndrs78 | normal, lors des essaies on arrive bien à ces chiffres, mais le pilote il faudra lui dire à jamais |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | Whaow le prix des pièces chez les Allemandes, ca fait mal hors garantie --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Parce que des optiques adaptatifs indiennes ça serait moins cher --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
FRACTAL |
|
Non mais là on parle de led adaptatifs ou Matrix Le pack est à 1200€ non pour du full Led pas adaptatif sur 3008 ? Message édité par SuppotDeSaTante le 05-03-2019 à 16:10:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Je viens de vérifier chez mon assureur, les phares avants sont pris en charge, il y a une option supplémentaire pour les feux arrières et clignotants et rétros. Message édité par jmb74 le 05-03-2019 à 19:18:29 --------------- old feedback |
coolplaymobil |
Ça fait Grosso modo -30% du prix neuf mandataire ? Pour 1 an, 30 kkm, ça cache pas un loup ? Je me tâte tj sur mon remplacement de caisse, focus3/4 ou 308, essence ou diesel, mandataire ou okaze récente du genre que tu montres. Merci de vos avis, j'arrive pas à d6d.. |
Titanium c'est la "finition HAUTE" ce 125cv est sympa et "suffisant" vrai qu'à ce tarif là... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2019 à 20:55:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
coolplaymobil | A priori ce sont des voitures d'avis, LCD. Pas d'arnaque je pense. Après perso les véhicules de retour de loc ça me tente pas. Leasing plus, mais ça existe en moins de 2 ans ? |
Message édité par Jp03 le 05-03-2019 à 22:12:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt | La Mazda cx 30 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-03-2019 à 22:33:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |