| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 12:46:03 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Compteur sur ma Yaris :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 13:18:08 ![]() |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 03-03-2019 à 13:23:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
On achète une BM alors on se sent en Aston Je pense que le mec qui a les moyens de rouler en Aston s en balec complet d avoir sa vitesse exacte en évidence. Sur un véhicule grand public c'est grotesque, c'est tout, j'aime quand même BM va. Message édité par c2800 le 03-03-2019 à 13:33:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je comprends pas trop
chaced |
Un compte tour a l'envers surtout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il est pas à l'envers, il est juste en face du siège passager --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 13:58:56 ![]() ![]() |
chaced |
kikou2419 |
Reprog? Mais pourquoi faire ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
snatt1 |
|
chaced |
On y croit au controle de checksum d'un des 50 firmware d'une a8 Ce qui me gène plus c'est le discours sur le 3.0tdi me suffit et blabla et peut de temps apres reprog (avec lrs risque que ca entraine du point de vue mécanique sur une caisse a ce tarif) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Allez, tu as une idée du gain théorique tout de même ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
chaced |
C'est une limo, on ne lui demande pas la meme chose qu'une sportive --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | une limonade ? |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Clairement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
snatt1 | ben y a rien a piger, il pouvait avoir encore mieux pour quelques centaines d'euros, il l'a fait Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 03-03-2019 à 14:32:44 |
Illégalité ? Je pense pas que la Belgique soit différente la dessus si ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-03-2019 à 14:32:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
snatt1 |
acriborea | Bonjour à tous, je sollicite votre expertise pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Message cité 5 fois Message édité par acriborea le 03-03-2019 à 16:02:30 |
chauda |
Tu peux regarder du côté des nouvelles 308, le coffre est vraiment grand pour une compacte et le confort est vraiment bon. Vu le kilométrage et le durcissement des normes je te conseille une essence (ça tombe bien j'en ai une à vendre Message cité 1 fois Message édité par chauda le 03-03-2019 à 16:24:44 |
dje33 |
Mon tuteur testait toujours les freins des nouvelles voitures qu'ils conduisait. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2019 à 19:07:08 |
jln2 |
|
jln2 | Hyundai i10 2008-2013. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-03-2019 à 19:29:00 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |