| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 16:51:17 ![]() ![]() |
chaced |
Elle vibre seulement au ralentit, mais c'est un 4 cylindres Message édité par chaced le 01-03-2019 à 17:05:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zywiec | Je suis plutôt voiture allemande mais j'avoue que peugeot a fait fort avec sa 208 II. Si je devais changer aujourd'hui, j'hésiterai. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-03-2019 à 17:23:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zywiec | J'aime pas opel même si j'ai possédé une corsa B de 95 que j'ai viré à 250mkm. J'en étais content. |
akanico Captain Slow |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sadicologue What's in the booox!!! |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 20:05:48 ![]() ![]() |
c2800 | La DS3 est un modèle vieillissant, pourtant ils arrivent encore à donner du style à l'intérieur. Les sièges et l'accoudoir sont top pour une citadine, même certaines compactes en sont très loin. DS3 café racer de 2019 :
En 2010 c'était ça
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-03-2019 à 12:00:56 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 02-03-2019 à 12:31:29 |
fabien1176 | Ayé, Suzuki Swift Sport commandée.
|
kikou2419 |
Bah voilà, s'il t'emmerde tu le lèves. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-03-2019 à 12:58:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | En gros tu n'achètes pas ? Tu as aussi des versions 180 chevaux en diesel ou essence (ou le THP 165 en essence) si tu trouves ça juste. Je suis du même avis pour l'Allure. Pour le moteur, je ne pense pas que le HDI 130 soit plus performant que le puretech 130, au contraire qui dit mazout dit poids supplémentaire, et allonge inférieure. Par contre je raisonne en BVA. Pour les compteurs franchement osef, tu vas changer le truc 1 fois dans l'année, le proc peut-être à l'agonie, faut voir par contre si la tablette rame à mort, a priori non d'après ce que j'en sais. Pour le régulo tu me fais un peu peur, à voir en vrai pour ma part, pour moi un régulo c'est sur le volant, pas derrière mais bon à voir. C'est cool pour les sièges qui maintiennent bien c'était une crainte La 3008 II j'y ai posé le cul y'a quasiment 2 années peut-être, j'en garde un très très bon souvenir, je me demande si cela sera confirmé dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2019 à 13:09:48 |
manisque |
Il me semblait que la DS3 se voulait sportive, IMO ça ne fait aucun sens d'y mettre un frein à main à commande électrique pour une caisse où le --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patx3 |
|
Cosmolem | Je me suis retrouvé avec les roues AR bloquées cet hiver, je ne l'utilise même plus. Laisser une vitesse suffit. Message édité par Cosmolem le 02-03-2019 à 13:13:45 |
manisque |
Le moins possible, j'espère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : me semblait bien que c'était même annoncé
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-03-2019 à 13:34:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 13:52:31 ![]() Salut,
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
chaced |
c2800 |
Sans parler du icokpit , Le compteur digital , avec les limitations et les radars, je ne pourrai plus m'en passer. Quand je vois des BM qui n'ont pas ça, c'est tellement ridicule... |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Sérieux? Pourtant, des boutons directement sur le volant, ça me paraît tellement plus clair et direct, sans tâtonner! --------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
axklaus | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |