| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 22:19:21 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
Pas assez cher, mon fils, mais elle a tout d'une grande J'étais encore sur le haut-de-gamme Français des années 90, qui avaient des roues de 15" avec un flanc de hauteur raisonnable pour un bon compromis entre comfort et tenue de route (bon, c'est pas une XM non-plus
Bah c'est pas super cher ni difficile à changer. Après, si la maintenance courante est faite au bon moment, tu vas au CT serein en ayant juste lavé la caisse et checké les lampes, même si c'est l'occasion de faire un pré-CT soi-même. Message édité par manisque le 15-02-2019 à 22:31:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Je peux déjà faire tout ça avec ma C4 II, mais sans le mazout agricole, sans l'insonorisation en mode fenêtre ouverte, sans vibration de vibromasseur dans le siège, avec une vraie tenue de route, une vraie sécurité passive, un vrai freinage,... et... je repense à la clio 1 dont on parle, sans être 20 cm sous tout le monde tellement la voiture est basse Maintenant on va pas se mentir, si t'aimes les poubelles, garde ton argent, roule en poubelle, et claque le en coke et en pute, moi c'est pas possible PS : Guillaume fait tout ça, mais avec une Audi A6, voiture "poubelle", ou utilitaire, je ne sais plus le terme qui a fait polémique.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-02-2019 à 22:50:04 |
dje33 |
|
Cosmolem |
Une Twingo RS, j'ai vu pire comme poubelle. Je peux doubler au moins. Message édité par Cosmolem le 15-02-2019 à 23:47:09 |
c2800 | C'est pas 500 euros ça, je minsurge |
Cosmolem | Comme j'ai l'intention de l'user jusqu'à la moelle, c'est tout comme. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 03:41:35 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Mouais, les mecs qui s'infligent une vie de merde pour compter les zéros sur leur compte en banque, ils seront bien quand on leur annoncera leur cancer à 50 ans... Que tu te foutes des bagnoles ok. Dacia fait de très bons modèles neufs pour les gens qui n'aiment pas vraiment ça, pour 9000 euros max et je respecte ce choix. . Mais quand tu gardes une voiture rouillée, qui demande de l'entretien etc... Je comprends pas...Et ils vont bien entendu s'auto persuader qu'ils font le meilleur choix, alors que ce sont juste des radins pathologiques. Moi je préfère encore le mec qui profites des choses dont il a envie, meme si évidemment les 2 extrêmes sont pas top... |
c2800 |
dje33 |
J'ai une C5 II en jolie voiture. Cela me suffit. En 7 ans la Xantia m'a coûté moins de 5000€. Pourquoi cramer mes sous dans une voiture plus belle ? |
Grumms Aimé de tous | Pas plus belle forcément, mais plus récente, ne serait-ce que pour la sécurité. Si vraiment t'es à l'aise financièrement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hoiniel |
|
FRACTAL | Moi c'est ma grosse hésitation du moment |
kikou2419 |
Tout à fait vrai. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
A 12k j'ai peur que ce soit tout de même des premiums un peu particulières/rincées --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous | On parlais de personnes qui n'ont pas besoin de prioriser le fric. Évidemment que si t'es ric-rac, ne pas dépenser dans la voiture peut être justifié. Si non, pourquoi rouler dans un truc qui te protège moins bien en cas d'accident ? Tu peux rouler dans une voiture de moins de 6 ans pour un budget assez faible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi pas ? c'est pas parceque c'est premium qu'il faut obligatoirement aller dans un garage au sol en or massif Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-02-2019 à 12:28:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Pour la Laguna II oui, mais les airbags commencent à se faire vieux. C'est le seul hic. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-02-2019 à 12:51:48 |
sadicologue What's in the booox!!! | Tesla c'est le mieux y'a plein de station |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
jmb74 Miaou |
dje33 |
|
kikou2419 |
Cela reste du premium. Même si je ne parle pas des modèles pour pauvres qui ne sont pas premium dès leur sortie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Ca peut-être les 2, c'est pas incompatible Une S60 première génération c'est dépassé, et pourtant ça reste premium sur plein d'aspects : finition, confort, sièges, moteurs 5 cylindres , audio, etc. Le seul adjectif qui ne colle pas avec premium, dans l'automobile, c'est la fiabilité et c'est un des gros problèmes de l'industrie automobile... Message édité par c2800 le 16-02-2019 à 13:56:02 |
jmb74 Miaou |
guigr | Bonjour topic Je dois m'acheter ma première voiture suite à l’obtention de mon permis Avec mon ex on avait une Scénic de 2015 mais j'ai clairement pas le budget à mettre pour ce type de voiture et je cherche plutôt une citadine ou un mini monospace style C3 Picasso/Nissan Note. ... et je suis un peu perdu
Message cité 5 fois Message édité par guigr le 16-02-2019 à 14:29:08 |
jln2 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |