| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:00:53 ![]() ![]() |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore les dernies intérieur Peugeot, l'extérieur est réussi aussi, ça fait très énervé. --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perdu, c'est le 1.0 Puretech, mais bien essayé --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
david42fr | Je trouve l'extérieur résussi mais la planche de bord est étrange. En même temps, un seul rendu ne dit pas forcément grand chose! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-02-2019 à 15:19:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slarlz |
|
david42fr |
Ben oui, c'est une Toyota --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Comment le rétro pourrait gêner la vision ? Je règle toujours les sièges haut et jamais le rétro me gêne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mantel |
|
k43l Rien de spécial |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mantel |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
toninus |
Pour ma part je préfère largement la Clio V, l'intérieur est épuré mais de bon goût, et l'extérieur reprend le côté latin de la précédente en enlevant les artifices qui je trouve donnaient un côté torturé, pour un résultat vachement plus classe. Mais je vais plutôt attendre le Captur 2, vu que j'aime bien avoir un peu plus de coffre et d'habitabilité, et qu'il semblerait justement qu'il s'allonge pour 4m20. Et il devrait reprendre les feux arrière "crochets" du concept Symbioz que j'avais bien aimé. Message édité par toninus le 22-02-2019 à 16:31:06 |
Grumms Aimé de tous | Retour de chez Lexus, vibrations constatées et dossier de prise en charge fait à Lexus France. Voiture lavée et aspirée. Le tout en 3h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mantel |
c2800 | L'intérieur du nouveau DS3 crossback est vraiment sympa. Totalement décalé ! |
zblorb |
En 2010 j'ai acheté une fiesta. A l'époque c'était celle qui était décrite comme la plus sympa à conduire, parmi les citadines à petit moteur. J'avais le 1.2 85ch. Fallait pas avoir peur de le pousser haut dans les tours, mais il était plutôt vif. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 22-02-2019 à 17:38:22 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
mantel | Je viens de voir les vidéo sur la nouvelle mazda 3...ça a l'air super sympa |
c2800 | La nouvelle Mazda 3, super le coffre de citadine, quelle bonne idée de copier ce qui a fait l'echec de la V40 mais sur une marque non premium La voiture morte née car 3/4 des acheteurs potentiels vont s'en détourner dès qu'ils verront le coffre, brillant. Et l'écran central non tactile, gg les mecs Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-02-2019 à 19:01:40 |
jln2 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
toninus | J'aime bien le design de la Mazda 3 aussi. Mais clairement, ça sent le rapport encombrement / habitabilité bien merdique. Le Clio V a un volume de coffre supérieur, c'est dire... Et un dessin "latin" tout aussi réussi selon moi. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 22-02-2019 à 19:47:36 |
Hoiniel |
|
c2800 |
|
mantel |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
c2800 | C'est l'intérieur de la A ou de la C ? Je suppose qu'ils ont rallongé l'empattement et le coffre ? Message édité par c2800 le 22-02-2019 à 20:24:10 |
c2800 | https://www.youtube.com/watch?v=sFN5gAsJ6hI&t Essai décalé de l'audi A2 : le capot... Message édité par c2800 le 22-02-2019 à 21:44:15 |
c2800 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, pas d'équivalent chez BMW ou Audi. --------------- Roll out ! |
c2800 | Ca manque les premiums en format 4,5 / 4,7 break ou non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |