| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:21:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai amené l'IS chez Lexus pour les vibrations ce matin. A l'accueil, la nana au téléphone avec je sais pas qui, en train de parler du contrat de LOA d'un mec qui devait faire 30kkm en 3 ans et qui est à 35kkm en 1 an... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
Surtout, au bout de 9 ans, il te reste ta voiture, avec la LOA, il te reste... Rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La LOA tu n'as pas l'entretien dedans, ou alors c'est vraiment plus cher genre 50€/mois pour une révision à 350 balles |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-02-2019 à 11:33:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:31:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mantel |
|
fabien1176 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Y'a du soleil, on est sur HFR, un vendredi, ça débat sur les LOA, une journée bien commencée |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-02-2019 à 11:49:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien1176 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
c2800 |
C'est le choix d'avoir moins bien sur le long terme pour avoir mieux sur le court terme, c'est le choix du court terme, le plus souvent sans en avoir conscience d'ailleurs. Personnellement, d'origine modeste, j'ai toujours attendu d'avoir l'argent avant d'acheter ma voiture, question de gestion financière , ou pour avoir mieux à long terme plutôt que mieux à court terme et moins bien à long terme. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-02-2019 à 12:01:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gnomovtt |
Après c'est pas un choix irrationnel. --------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 |
Qu'ils fassent pareil pour la mustang V8 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par Jp03 le 22-02-2019 à 13:14:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | SUPER !!! 308 Stÿle !!
Message édité par Jp03 le 22-02-2019 à 13:19:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et l'avantage de faire cela (ou l'inconvénient vu que la voiture est sans doute le premier marqueur social de réussite) est que tu roules dans une voiture pour laquelle tu a les moyens, et pas dans un truc inaccessible sans crédits avec les fonds derrière/qui te fait pleurer au moindre soucis... Message édité par nonosore le 22-02-2019 à 14:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 14:23:20 ![]()
|
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |