| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 18:22:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
c2800 | Au boulot c'est : Tu achètes une Fiat ? !!! t'es vraiment un loser... Tu achètes une Peugeot/Renault/Seat/Ford etc : osef complet, suscite très vaguement un intérêt si c'est une finition vignale par ex. Tu achètes une Audi (peu importe le niveau d'option, le moteur, l'âge etc) : mais t'es riche en fait ?! Moi qui suis d'origine modeste ça me fait limite chier d'acheter du Audi car les gens vont se dire que je suis blindé/que je claque tout mon fric dans les voitures, alors que pour plus cher en 3008 ils se diront pas ça Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-02-2019 à 18:46:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut leur répondre qu'ils ont qu'à bosser
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
snatt1 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Tu t'en balec peut-être car tu n'es pas d'origine modeste. On en reparle quand dans ta famille/famille de ta femme les gens ont pas de fric ou vivent comme des rats même s'ils en ont. Les réactions des collègues, c'est surtout du folklore, ça m'amuse, mais j'aime bien avoir leur avis sur le fond par contre, toujours intéressant auprès de ceux qui aiment les voitures. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-02-2019 à 19:32:42 |
dje33 |
Dans ma famille ma C5 est une voiture de ministre. En vrai elle m'a coûté 15 000€ Mais je parais plus riche |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:39:18 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 | Ma C5 II a coûté moins cher qu une Sandero Stepway neuve. Par contre niveau budget d'entretien , assurance, pneu, décote, réparation, c'est *3 par rapport à une Sandero |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 15-02-2019 à 22:21:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Oui pas faux y'a quand même des limites, genre quelle que soit la marque, un machin de 25 ans ça fait pd2pov (et c'est totalement pd2povd'ailleurs...) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-02-2019 à 19:58:48 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-02-2019 à 20:19:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Et puis tout le monde n'habite pas Nantes. Je veux dire par là que d'un concessionnaire a l'autre, ça varie pas mal! Chez le concessionnaire Volvo/Land rover/Jaguar du coin, c'est 700€ la 1ere révision, 850 la 2eme. Quand tu vois ça, tu te demandes combien va te coûter la 1ere réparation hors garantie que tu auras --------------- old feedback |
Message édité par alriad le 15-02-2019 à 20:31:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
c2800 |
Ouch.. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque |
Message cité 3 fois Message édité par manisque le 15-02-2019 à 21:14:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Cosmolem |
A choisir, je préfère conduire une caisse de 25 ans, qui coûte 500 balles. Rien à foutre de ce que pense les autres. Putain, ce bonheur de pouvoir se garer partout, se foutre des coups de portière/coups de clé, rouler comme un porc sur route gravillonnée, déneiger sa caisse à coups de balais car on se fout des micro-rayures, la laver 1 fois par an. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 15-02-2019 à 21:41:48 |
jmb74 Miaou | Je ne sais pas trop encore. J'ai toujours flashé sur le 3008 mais on en voit tellement sur les routes que ça en devient super banal. Sinon le Mazda CX5 a l'air très sympa. Ou un Tiguan. Enfin bref j'attends le mois de mai pour commencer à chercher. Me connaissant, je marcherai au coup de cœur, donc ça peut aller très vite --------------- old feedback |
kikou2419 |
Ouais quel bonheur. Tu me vends du rêves --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem | Maintenant que la TRS a 9 ans et cote 4000€, c'est un peu le cas. C'est pas le moment de la vendre. Message édité par Cosmolem le 15-02-2019 à 21:40:25 |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cosmolem le 15-02-2019 à 22:09:26 |
manisque |
Mouais, changer des pneus en 15" ou chercher quelques pièces à la casse ou sur yakascaro, c'est pas aussi ruineux qu'une révision constructeur à 800EUR comme on lit ici --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 15-02-2019 à 22:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |