| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pourquoi pas le nouveau crv, qui enterre toute ta liste ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 08:07:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ya juste l'entretien qui sera un chouilla plus cher, mais c'est un détail --------------- old feedback |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comme le cx5. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou |
Oui mais 32500 le 172 CV en élégance, très bien équipé pour ce niveau de finition --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 15-02-2019 à 08:31:15 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 08:29:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour éviter de se faire chier en cas de problème --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'entretien chez les jap/coréens ou chez Porsche ça doit être kifkif --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 15-02-2019 à 08:36:14 |
--------------- . |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah oui c'est vrai --------------- Roll out ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @hop le ouf
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-02-2019 à 09:04:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Mes aïeuls traversaient la France en deudeuche. Une twingo pour faire de la route, ca ne m'aurait pas choqué étant jeune --------------- old feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
La fameuse jupette et la baladurette A l'époque, tout le monde pouvait y prétendre, avec un âge de voiture raisonnable (10 ans) : les classes moyennes n'étaient pas méprisées comme maintenant. https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34342.html
De nos jours, on te renforce le contrôle technique et en même temps on te fout du malus écolo, on te verse une prime pour 10 % de la population pour faire genre, on cautionne l'explosion des prix des pièces et des réparations en centre auto et on te dit de bien aller te faire ******* et après surtout on s'étonne que les français soient à bout de se faire prendre pour des *** et de payer toujours plus ou moins. Bon toujours est-il que ce genre de primes favorisaient évidemment les citadines mazout françaises, le tout avec comme argument l'écologie et la sécurité Message édité par c2800 le 15-02-2019 à 09:57:02 |
archergrincheux |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Et elles seraient encore moins construites dans les pays développés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |