Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55801362
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 12:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :

octavia scout :o
ou ford focus active :o

clairement meilleurs coffre que les suv, c'est pas les meilleurs dans ce critère :)

Trop longue l'Octavia. On est train de faire construire, le demi-tour quotidien sera trop chiant avec une voiture longue.
"Pas de break"

Trop petite la Focus.
On part régulièrement en petites vacances ou long week-end en Sandero depuis 5 ans avec 2 enfants en bas-âge, c'est Tetris à chaque chargement. Plus envie de m'emmerder avec ça maintenant qu'on aura un garage.

chaced a écrit :

madame veut etre a la mode tout simplement :)

si la mode disait que la voiture devait etre triangulaire, elle voudrait une voiture triangulaire :D

Il y a clairement de ça, consciemment ou non, même si je n'exclus pas complètement le fait que ça puisse aussi lui plaire tout simplement.
Et comme je n'ai personnellement rien contre les SUV, que de toute façon je me fous un peu des bagnoles, de ce que ça représente ou l'image que ça renvoie, et que je suis pour la paix des ménages, va pour un SUV à priori.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 12:20:31

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:19:20  profilanswer

n°55801393
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-02-2019 à 12:23:32  profilanswer

Shaad a écrit :

75ch mais c'est un monstre.

En juillet 1998 avec mon A aux fesses depuis 15 jours : aller-retour Normandie -> Sud de l'Espagne sur Autoroute au volant de ma fantastique AX 1.0E 45Ch 4 vitesse avec 3 potes + bagages. Que de souvenirs...  :love:

Bordeaux-Pampelune à 4 dans une cinquecento pour aller aux San Fermin , on a pas fait les fière dans les Pyrénées  [:syls2]  

On s'arrêtait genre toute les 1/2H pour laisser refroidir le moteur et se dégourdir les jambes, on a mis une journée entière

n°55801464
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 12:33:23  profilanswer

apidya a écrit :

Je pense que si tu regarde le karoq, le citron dispose de pas mal de qualités. Notamment à l'arrière avec 3 sièges indépendant de même taille (pas comme sur le Karoq) et coulissant. En 1.6 180ch EAT8 et une mini négo ça doit être dans tes prix.

C'est noté, ajouté dans ma ToDo list...

GnomoVTT a écrit :

Déjà que le karoq a pas super bonne presse concernant son agrément de conduite, mais le C5, c'est unanime, il est mou à conduire, faut aimer quoi :o

Je conduis comme un papy ce n'est pas bien grave.   :)  
Il y a quelques années j'étais encore jeune et fou. J'ai enchainé 3 "Civic" en version CRX Del Sol : 90Ch, 125ch, 160ch VTEC donc atmo. De vrais petits karts, un rupteur haut perché, un bonheur.  :love: Après j'ai fait un passage du coté obscur : Audi A3 TDI 130, mon premier mazout. Si je reste pas fan du mazout je dois reconnaitre que cette bagnole était sympa et que le TDI 130 était génial, un couple de camion dispo à tout régime.

Bref depuis la vente de cette A3, un passage par la case retrait de permis de 2 mois pour un léger excès de vitesse et l'arrivée de 2 enfants, je roule en Sandero TCE 90cv avec une famille de 4 personnes à bord. Je n'affole pas les compteurs sur l'autoroute entre Lyon et Clermont par exemple.  :D  
Mais la voiture fait le taf : pas une seule emmerde en bientôt 6 ans, ça coûte rien à entretenir ou à assurer. Juste un manque de pêche, d'espace et confort général pour les trajets un peu plus long que le quotidien.  

Maintenant qu'on est un peu plus à l'aise financièrement et comme il nous faudra une 2e voiture après déménagement on essaiera de palier à ces petits manques avec le second véhicule.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°55801469
c2800
Posté le 15-02-2019 à 12:33:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

octavia scout :o
ou ford focus active :o

clairement meilleurs coffre que les suv, c'est pas les meilleurs dans ce critère :)

la scout c'est un break à papa, et l'active focus a le même coffre que la focus je crois.

n°55801493
GnomoVTT
Posté le 15-02-2019 à 12:37:33  profilanswer

c2800 a écrit :

la scout c'est un break à papa, et l'active focus a le même coffre que la focus je crois.

Tu la prends en sw 600L :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°55801528
akanico
Captain Slow
Posté le 15-02-2019 à 12:42:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Trop longue l'Octavia. On est train de faire construire, le demi-tour quotidien sera trop chiant avec une voiture longue.
"Pas de break"

Justement, pourquoi pas avoir prévu le coup en faisant des allées larges et des courbes peu prononcées ?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°55801549
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-02-2019 à 12:44:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas envie de mettre 30K€ dans un Cayenne de 10 ans qui ne répond pas au cahier des charges.

Pour le côté affichage je m'en tappe pas mal. Mon futur voisin est en cours d'achat d'une Ferrari d'occase et moi je roule depuis 5 ans en Sandero Stepway, pas de soucis.  :D  

Tu feras + de bornes (et avec moins de pannes) que lui :o

(ok, moins vite)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°55801573
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 12:48:01  profilanswer

akanico a écrit :

Justement, pourquoi pas avoir prévu le coup en faisant des allées larges et des courbes peu prononcées ?

Parce que construction ne rime pas avec "faire tout ce que l'on veut" malheureusement.  :(  
Il y a un PLU, un service urba qui interprète comme ça lui chante, des contraintes techniques, budgétaires et d'autres plus subjectives comme le "look".

Dans le secteur il a déjà été difficile de trouver un terrain potable à moins de 300K€ et il faut encore faire des concessions. L’emplacement du garage et son accès font partie des petites concessions, mais normalement jusqu'à au moins 4,50m-4,60m de long ça passe assez facilement sans être trop chiant et en une seule manœuvre d'après les abaques d'archi sur les manœuvres des véhicules.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 12:51:33

---------------
n°55801606
akanico
Captain Slow
Posté le 15-02-2019 à 12:51:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Parce que construction ne rime pas avec "faire tout ce que l'on veut" malheureusement.  :(  
Il y a un PLU, un service urba qui interprète comme ça lui chante, des contraintes techniques, budgétaires et d'autres plus subjectives comme le "look".

Dans le secteur il a déjà été difficile de trouver un terrain potable à moins de 300K€ et il faut encore faire des concessions. L’emplacement du garage et son accès font partie des petites concessions.

Dommage d'avoir autant de contraintes :/

Fais un ascenseur à voitures avec plaque tournante  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°55801637
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2019 à 12:54:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne suis pas Toulousain mais je l'ai été pendant 3 ans pendant mon école d'ingé (2000-2003) donc oui j'ai vécu AZF de près, un pote s'est fait assommé par une fenêtre qui a claqué lors du souffle, plusieurs baies vitrées ont explosé sur le campus,... mais aucun blessé très sérieux à déplorer dans mes connaissances.
Heureusement qu'il y avait unn colline dont le nom m'échappe aujourd'hui entre AZF et le campus de Rangueil car à vol d'oiseau c'était pas bien loin.

Pech David.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:54:29  profilanswer

n°55801676
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 12:59:21  profilanswer

akanico a écrit :

Dommage d'avoir autant de contraintes :/

Fais un ascenseur à voitures avec plaque tournante  [:zedlefou:1]

:D  

Certainement pas !
Je n'ai jamais été autant emmerdé avec ma voiture que lorsque j'avais justement un garage souterrain avec ascenseur à voitures dans Paris 15. En plus de ne pas être pratique du tout, ce truc n'est absolument pas fiable. En tout cas celui qu'on avait.

---------------
n°55801691
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 13:01:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Pech David.

C'est ça ! :jap:  

Pech David  :love: : ses barbec' improvisés, ses beuveries d'étudiant, son championnat du monde de paintball ou truc du genre,...

---------------
n°55801732
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2019 à 13:08:17  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est ça ! :jap:

Pech David :love: : ses barbec' improvisés, ses beuveries d'étudiant, son championnat du monde de paintball ou truc du genre,...

INSA, ENAC ou Supaero ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55801920
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 13:30:36  profilanswer

INSA et un peu de Supaéro.  :D  

Et curieusement 20 ans plus tard je suis aujourd'hui entouré d'ingés ENAC au boulot, ou de pilotes civils/militaires ayant fait des bouts de cursus ENAC ou Supaéro.

Mais revenons-en aux SUV qui font visiblement l'unanimité du topic.  :o  

---------------
n°55801950
saturn78
Posté le 15-02-2019 à 13:34:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

(Pour le lol j'ai testé une 3008 GT Line neuve en 180cv la carte grise est à 538€....)

Pour etre précis: essence ou diesel le 3008 180?
Parce qu’en essence c’est 93€ seulement pour le 3008 180 en 2019

n°55801981
c2800
Posté le 15-02-2019 à 13:38:45  profilanswer

Je pense pas qu'il y'ait des masses de gens qui font de la LLD / LOA qui critiquent ceux qui achètent neuf.

n°55802365
archergrin​cheux
Posté le 15-02-2019 à 14:12:42  profilanswer

slarlz a écrit :

[:chevreuil_npa:2]
RIP Tous les hommes obligés de rouler en SUV à cause de leur femme :o

Clairement j'ai acheté un SUV (un duster gasoil) parce que Madame voulait une voiture surélevée.
Et je regrette pas spécialement cette voiture. Elle fait le taf qu'on lui demande, y'a bien mieux évidemment, mais elle fait son taf et le fati d'être surelevé joue dans ses +.
c'est une brouette que j'aime bien conduire.

Shaad a écrit :

Le problème c'est que les occases récentes semblent très rares, mais oui je vais surveiller.  :jap:  

Ptet regarde en mandataire aussi

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 15-02-2019 à 14:13:12
n°55802460
jmb74
Miaou
Posté le 15-02-2019 à 14:21:03  profilanswer

slarlz a écrit :

[:chevreuil_npa:2]
RIP Tous les hommes obligés de rouler en SUV à cause de leur femme :o

Pour ma part c'est un choix perso. I  [:loomy]  SUV :D

---------------
old feedback
n°55802561
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 14:29:40  profilanswer

archergrincheux a écrit :

P'tet regarde en mandataire aussi

Je n'ai aucune expérience perso sur ce sujet.
J'ai fait un tour rapide cette semaine sur les sites de gros mandataires généralistes type Auto-IES, Elite-Auto, Autodiscount,... C'est comme ça que j'arrive à faire rentrer les modèles/finitions évoqués dans mon post initial en neuf dans le budget de 30K€.

J'ai trouvé de meilleurs tarifs sur des sites visiblement un peu moins 'connus' type EspagneAuto ou je ne sais quoi.
Je vais creuser dans mon entourage si certains ont eu de bonnes expériences avec tel ou tel mandataire, pourquoi pas un mandataire local autour de Lyon.

Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 14:30:31

---------------
n°55802574
chaced
Posté le 15-02-2019 à 14:31:03  profilanswer

espagnauto, les finitions sont souvent différente, l'équipement aussi. (véhicule import)

elite auto ont souvent des origines france.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55802595
mantel
Posté le 15-02-2019 à 14:33:18  profilanswer

Tiens sur la question des mandataires, vous conseillez ou pas?
et si oui, lesquels?

n°55802610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2019 à 14:34:15  profilanswer

Très bonne expérience avec autoplanet en 2011.

---------------
n°55802631
chaced
Posté le 15-02-2019 à 14:35:27  profilanswer

perso j'ai testé aramis et emotors, aucun problème.

---------------
n°55802690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-02-2019 à 14:40:01  profilanswer

Aramis ce sont des mandataires ? J'ai l'impression qu'ils possèdent les voitures qu'ils vendent.

L'avantage d'autoplanet, c'est que c'est la concession qui les paye, pas l'acheteur. Moi ils m'avaient donné juste le contact du vendeur et j'avais plus jamais eu affaire à eux.

---------------
n°55802697
mantel
Posté le 15-02-2019 à 14:40:42  profilanswer

Il y a quand même de sacré réduction sur les site de mandataire :o

Quand je regarde la fiesta vignale 140ch, avec les options sympa, on est à moins de 20k€... c'est le prix d'une occasion récente (voir légèrement moins chère), mais en neuve...

A se demander s'il y a pas possibilité de circulez en voiture <1an en gratuit...

n°55802751
chaced
Posté le 15-02-2019 à 14:45:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Aramis ce sont des mandataires ? J'ai l'impression qu'ils possèdent les voitures qu'ils vendent.

L'avantage d'autoplanet, c'est que c'est la concession qui les paye, pas l'acheteur. Moi ils m'avaient donné juste le contact du vendeur et j'avais plus jamais eu affaire à eux.

oui, mandataire neuve et ils vendent aussi de l'occasion. (qui sont ultra bien préparé, ça change :D )

---------------
n°55802816
kikou2419
Posté le 15-02-2019 à 14:51:57  profilanswer

mantel a écrit :

Tiens sur la question des mandataires, vous conseillez ou pas?
et si oui, lesquels?

Espagnauto, mec sympa et dispo, bon tarif.
Pour les finitions, il suffit de faire gaffe en comparant les options inclues

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55802821
mantel
Posté le 15-02-2019 à 14:52:01  profilanswer

chaced a écrit :

oui, mandataire neuve et ils vendent aussi de l'occasion. (qui sont ultra bien préparé, ça change :D )

en occasion il ont des RCZ, c'est un modèle qui me fait de l’œil...faudrait que j'essaye un jour :o
Un coupé sympa, a un prix abordable et avec un coffre pas degeux...ça remplis mon CDC :o

n°55802868
chaced
Posté le 15-02-2019 à 14:55:28  profilanswer

mantel a écrit :

en occasion il ont des RCZ, c'est un modèle qui me fait de l’œil...faudrait que j'essaye un jour :o
Un coupé sympa, a un prix abordable et avec un coffre pas degeux...ça remplis mon CDC :o

le problème de l'occasion, on ne voit que la voiture en photo, mais ce qui est indiqué sur la fiche est vrai (juste au micro pet que l'on peut avoir sur la carrosserie)

La garantie d'un an se fait directement en concession de la marque de la voiture.

PS : les occasions se trouvent toute a Donzère (a coté de Montélimar)

Message édité par chaced le 15-02-2019 à 14:55:59

---------------
n°55802948
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 15:02:06  profilanswer

chaced a écrit :

espagnauto, les finitions sont souvent différente, l'équipement aussi. (véhicule import)

Pour ce que ça change  [:casediscute]  

Parfois les niveaux de finitions sont même mieux fournis que ceux des voitures françaises ou belges. Et la garantie est européenne donc  [:stardrawer:1]

n°55802949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2019 à 15:02:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas regardé. Je ne suis pas trop branché Citroën ni emballé par le look, mais à voir. Y'a du volume. Faut voir ce que ça donne en motorisation essence/boite auto, en terme d'agrément de conduite et de confort généra, modularité, tarifs.

Shaad a écrit :

Un poil petit. Pourtant j'adore Honda (sauf pour le prix des révisions en concession!), j'ai eu 3 Civic VTEC successives il y a quelques années.

Shaad a écrit :

Hors budget je pense. Et pas non plus envie d'un véhicule haut de gamme cher à assurer/entretenir. C'est en tout l'image que je me fais de Jaguar.

Shaad a écrit :

Le rapport habitabilité/longueur, et le look (madame ne supporte ni les berlines, ni les monospaces mono-volumes, et encore moins les breaks de papa comme elle dit!).

:jap:
Jaguar c’est très accessible maintenant. Ça vaut le coup de jeter un œil.
Sinon comme dit au-dessus octavia scout ça a l’air pas trop mal dans tes critères.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55803030
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 15:10:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Espagnauto, mec sympa et dispo, bon tarif.
Pour les finitions, il suffit de faire gaffe en comparant les options inclues

Bons prix.
Le Skoda KAROQ STYLE 1.5 TSI 150 CV DSG ACT neuf surréquipé (siège électrique avec mémorisation, pare-brise chauffant, pack LED, pack Family, Cockpit Virtuel, Reconaissance des panneaux, Lane Assist, Détection d'angles morts, Front Assist, Régulateur adaptatif, Siège Varioflex, Auto Light Assist, Détecteur de fatigue, Toit ouvrant panoramique,.... ) : 30 352€
Meilleur prix que j'ai trouvé en effet à ce niveau d'équipement, même si ça reste pas donné pour une boîte à roues.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 15:11:28

---------------
n°55803165
jmb74
Miaou
Posté le 15-02-2019 à 15:24:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon comme dit au-dessus octavia scout ça a l’air pas trop mal dans tes critères.

Ya pas comme un petit différentiel entre une révision chez Jaguar et une révision chez Skoda? :crazy:

---------------
old feedback
n°55803180
kikou2419
Posté le 15-02-2019 à 15:26:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Bons prix.
Le Skoda KAROQ STYLE 1.5 TSI 150 CV DSG ACT neuf surréquipé (siège électrique avec mémorisation, pare-brise chauffant, pack LED, pack Family, Cockpit Virtuel, Reconaissance des panneaux, Lane Assist, Détection d'angles morts, Front Assist, Régulateur adaptatif, Siège Varioflex, Auto Light Assist, Détecteur de fatigue, Toit ouvrant panoramique,.... ) : 30 352€
Meilleur prix que j'ai trouvé en effet à ce niveau d'équipement, même si ça reste pas donné pour une boîte à roues.

C'est chez eux que j'ai pris ma mx5.
Par contre, faut tout se farcir en ce qui concerne l'immatriculation. Et même si ça se fait, faut quand même prévoir un petit créneau.

---------------
n°55803222
Shaad
Posté le 15-02-2019 à 15:30:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui enfin c'est pas si accessible que ça quand-même, clairement un niveau au-dessus de mes recherches actuelles.

---------------
n°55803232
mantel
Posté le 15-02-2019 à 15:31:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est chez eux que j'ai pris ma mx5.
Par contre, faut tout se farcir en ce qui concerne l'immatriculation. Et même si ça se fait, faut quand même prévoir un petit créneau.

ce qui implique?
L'immatriculation c'est "juste" la carte grise non? Si c'est le cas suffit d'avoir les infos et en 30min c'est fait...
Surtout qu'il fournisse une certificat provisoire, donc normalement c'est du copier coller...

n°55803249
kikou2419
Posté le 15-02-2019 à 15:33:03  profilanswer

mantel a écrit :

ce qui implique?
L'immatriculation c'est "juste" la carte grise non? Si c'est le cas suffit d'avoir les infos et en 30min c'est fait...
Surtout qu'il fournisse une certificat provisoire, donc normalement c'est du copier coller...

Il faut obtenir aussi le quitus fiscal puisque la voiture est espagnole ou belge.
Chez moi ça s'est fait vite au SIE du coin, mais certains sont plus chiants et demandent un rdv et ne le délivrent pas immédiatement.

---------------
n°55803486
mantel
Posté le 15-02-2019 à 15:54:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il faut obtenir aussi le quitus fiscal puisque la voiture est espagnole ou belge.
Chez moi ça s'est fait vite au SIE du coin, mais certains sont plus chiants et demandent un rdv et ne le délivrent pas immédiatement.

ah oui effectivement...

n°55803519
snatt1
Posté le 15-02-2019 à 15:57:21  profilanswer

Salut,

Niveau revente une Octavia combi mk3 tdi 150 elegance ca donne quoi ? J'en ai repéré une en concession mais l'annonce est assez vieille, c'est le désamour global pour les diesel qui fait ca ou Skoda c'est pas assez sexy ? Histoire de savoir s'il y a un potentiel de revente ou si je serai condamné avec  :o

Y a des alternatives dans le meme segment ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 15-02-2019 à 16:03:24
n°55803648
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-02-2019 à 16:11:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Du coup tu as circulé un temps sans carte grise, ni rien? Des plaques temporaires espagnoles peut-être?

snatt1 a écrit :

Salut,

Niveau revente une Octavia combi mk3 tdi 150 elegance ca donne quoi ? J'en ai repéré une en concession mais l'annonce est assez vieille, c'est le désamour global pour les diesel qui fait ca ou Skoda c'est pas assez sexy ? Histoire de savoir s'il y a un potentiel de revente ou si je serai condamné avec  :o

Y a des alternatives dans le meme segment ?
merci

Ecoute j'ai acheté en 2010 une Octavia d'occasion. 20k€ / 20kkm TDI 140 DSG finition Praha. Revendue en 2016 à 145kkm à 5500€. C'était avait la phobie des diesel.
Mais oui, Skoda ça décote pas mal.
Je l'avais achetée pour le grand volume de coffre dans un encombrement de berline "moyenne".

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 15-02-2019 à 16:18:49
n°55804732
duck69
Posté le 15-02-2019 à 18:22:01  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a 3 redface et un smiley "vendredi tout est permis".
Je sais pas comment je peux faire pour indiquer clairement qu'il y a une grosse part de second degré?  :D  

Je suis à 300% avec toi mais même si le prix est moindre pour la porsche/bmw/audi/merco , l'image que tu renvois est bien différente d'une merde de chez Peugeot ou citron.

rien que les remarque au boulot si tu te ramène avec un cayenne blanc oklm , la France c'est pas Belgique :o

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  4487  4488  4489  4490  4491  4492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)