| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 12:20:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 12:19:20 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 12:51:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 12:54:29 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saturn78 |
|
c2800 | Je pense pas qu'il y'ait des masses de gens qui font de la LLD / LOA qui critiquent ceux qui achètent neuf. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 15-02-2019 à 14:13:12 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 14:30:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
mantel | Tiens sur la question des mandataires, vous conseillez ou pas?
|
Grumms Aimé de tous | Très bonne expérience avec autoplanet en 2011. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Aramis ce sont des mandataires ? J'ai l'impression qu'ils possèdent les voitures qu'ils vendent. L'avantage d'autoplanet, c'est que c'est la concession qui les paye, pas l'acheteur. Moi ils m'avaient donné juste le contact du vendeur et j'avais plus jamais eu affaire à eux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mantel |
|
chaced |
le problème de l'occasion, on ne voit que la voiture en photo, mais ce qui est indiqué sur la fiche est vrai (juste au micro pet que l'on peut avoir sur la carrosserie) La garantie d'un an se fait directement en concession de la marque de la voiture.
Message édité par chaced le 15-02-2019 à 14:55:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-02-2019 à 15:11:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
C'est chez eux que j'ai pris ma mx5. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shaad |
mantel |
|
kikou2419 |
Il faut obtenir aussi le quitus fiscal puisque la voiture est espagnole ou belge. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mantel |
|
snatt1 | Salut, Niveau revente une Octavia combi mk3 tdi 150 elegance ca donne quoi ? J'en ai repéré une en concession mais l'annonce est assez vieille, c'est le désamour global pour les diesel qui fait ca ou Skoda c'est pas assez sexy ? Histoire de savoir s'il y a un potentiel de revente ou si je serai condamné avec Y a des alternatives dans le meme segment ? merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-02-2019 à 16:03:24 |
falaenthor Long Long Man |
Ecoute j'ai acheté en 2010 une Octavia d'occasion. 20k€ / 20kkm TDI 140 DSG finition Praha. Revendue en 2016 à 145kkm à 5500€. C'était avait la phobie des diesel. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-02-2019 à 16:18:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |