| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
grave, qui ne se rappelle pas des tel Bebop et des machins qui ne recevaient que des sms qu'il fallait dicter à une operatrice ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-02-2019 à 09:58:36 |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:58:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FRACTAL |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 10:37:40 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-02-2019 à 10:58:24 |
chaced |
c2800 |
Je tempère quand même 1) Pour la boutade : l’électrique existe depuis le 19ème siècle, il était très à la mode au début du 20ème siècle.
Entre 1985 et 1993 France télécom passe de Radiocom 2000 à la norme GSM Lignes mobiles en France : Entre les prémices et le développement massif avec plusieurs dizaines de millions d'utilisateur, il se passe à peine 15 ans.
Après 10 ans, les ventes d'électriques restent confidentielles, et l'augmentation est loin d'être celle qu'on peut attendre d'une avancée technologique majeure comme on a pu le voir sur les téléphones portables. Et pour cause, ce n'est tout simplement pas une avancée technologique majeure.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 11:21:09 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
La Norvège est le numéro 1, c'est évident, mais la France est en très bonne position / voisins. 2 % de part de marché, voilà le problème, tu peux renouveller ton stock autant que tu veux c'est pas avec 2 % de part de marché que tu diffuses une techno. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 11:24:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
incassable |
|
incassable |
|
c2800 |
Je ne crois pas à la diffusion d'une technologie d'avenir lente, si ça met 20 ans pour prendre une part de marché moyenne voire basse alors qu'il n'y a aucune perspective de développement technologique majeur, c'est que ça ne marche pas. Puis bon, le développement technologique, il est censé s'accompagner d'avancée pour les gens, là on recule, ça peut pas marcher comme ça. Toutes les avancées techno ont offert du plus aux gens, les téléphones mobiles, internet, le véhicule thermique, etc, à chaque fois c'était du plus, une techno qui offre moins ne pas pas se généraliser et supplanter le reste : moins d'autonomie, plus de temps pour charger, moins de place dans les voitures, le seul avantage est de pouvoir se charger chez soi pour ceux qui ont une prise facilement accessible. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-02-2019 à 11:51:40 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable |
t'as vu le pick-up Rivian ? full electrique sur un pick-up je trouve ca un peu con quand meme, de l'hydrogene aurait plus de sens. Mais bon, c'est une premiere etape. Message édité par incassable le 12-02-2019 à 11:48:41 |
Grumms Aimé de tous |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grumms Aimé de tous |
incassable |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grumms Aimé de tous |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |