| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 14:04:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-02-2019 à 14:07:22 --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime beaucoup, en fonctionnement dans la circulation ça rend bien, surtout avec cette 508 qui fait posé sur la route. --------------- Roll out ! |
incassable |
|
manisque |
As-tu regardé la C5 Aircross dans le genre de trucs typés confort? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
fait ca sur 3-4 bornes sans personne autour, ca allait
Pas 7 places et j'aime bien quand c'est "un peu" sportif, le reglage peugeot me convient bien je trouve Message édité par incassable le 11-02-2019 à 14:18:38 |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 14:18:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Le 180 est largement suffisant aucun doute la dessus, on peut douter pour le 130. En ce moment je suis également sur le 3008 en puretech 130 BVA. Pour le même prix qu'un ancien Q3 la 3008 offre plus de coffre et bien plus de modernité, et une ergonomie pas dégueu (très bonne position de conduite, pour une fois chez les françaises..). Elle offre aussi plus de modernité et de coffre qu'une DS5 pour moins de longueur et de largeur, par contre la douloureuse est +- 5000 € au dessus que la DS5 à kmage et année équivalent. Niveau prix je vois des 3008 allure BVA puretech 130 à 25 000 € pour 20/40 000 km et 1 à 3 ans. J'ai même vu un mandataire qui la propose à ce prix là en neuf. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-02-2019 à 14:32:47 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
incassable | tu viens de faire un edit de sioux |
incassable | série 1 E87
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-02-2019 à 14:48:38 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
J'ai déjà essayé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | Je peux comprendre mais je suis pas sur que le prix du ticket soit un super argument vs le prix de la voiture |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour 5km pas sur que je prenne ma caisse, faudrait vraiment avoir des conditions très mauvaises sur le chemin. --------------- Roll out ! |
incassable |
|
akanico Captain Slow |
Les abonnements sont certainement moins chers. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable | surement, mais ne touche pas à mon argument imparable pour laisser mon gros cul dans ma caisse |
manisque |
Tu te rends compte, il y a deux dénivellés extrêmes (des ponts
55.20EUR/mois, soit moins cher qu'un plein d'essence. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-02-2019 à 15:41:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Dans les transports y'a pas de gros caissons sa mer.
Message édité par HaiDZ le 11-02-2019 à 15:44:28 |
akanico Captain Slow |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une i3 Edit : si on omet le point 3 Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 11-02-2019 à 15:49:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
manisque |
Ça va que ça ne parle pas de bouffe ou de pognon
Une Prius --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah voilà
yatta91 :o |
Il faut prendre une bonne vieille Toyota Carina 2.0d, c'est fiable comme une Audi, c'est économique comme un HSD. Message édité par yatta91 le 11-02-2019 à 16:06:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | Un diesel a son catalyseur (pot oxydation) et fap actif a froid, ce n'est pas le cas d'un catalyseur 3 voies d'une essence. (d'ou les 30L/100 pour chauffer le cata et la lambda lors des 1er 2km) un diesel pollue beaucoup moins a froid que son homologue essence. (certe il doit chauffer aussi, donc il va tourner a 7L au lieu de 5L) Bien sur le fap ne pourra pas régénérer en 5km. Message édité par chaced le 11-02-2019 à 16:06:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | C'est ce que je dis, Carina D.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |