| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 09:25:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slarlz |
|
k43l Rien de spécial |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Bientôt en route pour l'allemagne |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 09:47:20 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ya pas d'escroquerie. Le gars qui achète et qui est content de ce qu'il achète, tant mieux pour lui. L'escroquerie serait de payer quelque chose que tu es obligé de prendre sans avoir d'alternatives.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Tous les constructeurs ont eu leur mauvais modèles, ca arrive malheureusement (surtout quand tu en as une --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | le problème c'est le risque pour la garantie de la voiture de faire l'entretient hors reseau, donc avec une audi il faut mieux faire gaffe car c'est loin d'etre les caisses les plus fiable, mais astuce, la faire chez Skoda c'est moins cher que la révision de chez audi pour la meme chose PS : meme chose pour lexus, la faire entretenir chez toyota. Message édité par chaced le 11-02-2019 à 10:52:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 11-02-2019 à 10:59:50 |
enhanced |
Message édité par enhanced le 11-02-2019 à 11:38:28 |
Quasi ? Faut pas déconner quand même... Où alors, c'est accepter que la mousse de foie de canard madrange soit un substitut acceptable à un foie gras landais... Message édité par yatta91 le 11-02-2019 à 11:40:36 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | La leon 1 et A3 1 (8L) c'était le meme tableau de bord en tout cas Mais actuellement, une A3 mousse plus qu'une léon, donc pour les professionnels tâteur de tableau de bord, il faut mieux clairement l'audi. Sur la nouvelle A1, grosse baisse de qualité face a la précédente. Message édité par chaced le 11-02-2019 à 11:42:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:46:40 ![]()
|
fourer Tartiflette Connection | Bon, je vous ramène à la réalité de la vrai vie... Rappel : familliale, 5+2 places (3 sièges auto à l'arriere), 30.000 km/an, boite auto. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par fourer le 11-02-2019 à 12:15:59 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
Que l'Espace a eu des débuts catastrophiques en matière de fiabilité et que je doute que tout soit pour le mieux aujourd'hui Message édité par apidya le 11-02-2019 à 12:33:16 |
jmb74 Miaou | +1 avec les avis ci-dessus, j'ai entendu tellement de mal de l'Espace 5, ca me parait un choix risqué --------------- old feedback |
incassable | tiens, ca tombe bien, j'ai testé le 3008 180 aujourdhui en ayant le 5008 dans le viseur:
J'ai eu une offre pour le 5008 180 Allure NEUF à 35K€ tout compris, je comprends pas trop l'interet de mettre 30K€ dans un Ford ou Espace d'occaz ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-02-2019 à 13:45:31 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |