| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 17:21:06 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-02-2019 à 18:03:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 19:24:56 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
falaenthor Long Long Man |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flo47380 |
Ça c'est la théorie. --------------- Mon Feedback |
Nix Yan | De toutes façons sur M3RS le rupteur se déclenche + tôt tant que la température de fonctionnement normale n'est pas atteinte |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
flo47380 |
Non mais je roule tranquille quand même mais de façon générale la boîte est beaucoup plus douce, moins d'accoups etc. C'est vraiment flagrant donc quand on me dit que ça sert à rien.. --------------- Mon Feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
vigneuxamsterdam |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- . |
--------------- . |
dje33 |
|
flo47380 |
C'est bizarre j'avais les mêmes sensations sur ma civic, mon ibiza etc. --------------- Mon Feedback |
dje33 |
|
Grumms Aimé de tous | Pas mal placée cette Giulietta : https://www.leboncoin.fr/voitures/1564862737.htm/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- . |
--------------- . |
flo47380 |
Mais en quoi c'est 10 minutes de perdues ? Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 07-02-2019 à 09:50:57 --------------- Mon Feedback |
C'est toi qui a indiqué laisser tourner la voiture 10' Comme c'est complètement inutile, c'est du temps perdu, cqfd Edit: OK tu allume et tu te casses, c'est toi mon voisin chiant en fait Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 07-02-2019 à 09:54:41 --------------- . |
chaced |
c'est une connerie car il ne chauffe que le moteur et encore partiellement ce qui peut creer des point chaud. il faut mieux démarrer, attendre 30 secondes, puis partir doucement, au moins tout chauffe, transmission incluse. Bien sur avec une R18 GTD qui avait de l'huile ultra épaisse style 15w40 (avec vidange tout les 5000km), et une dilatation des matériaux importante et un usinage bien moins précis qu'aujourd'hui, c'était tout autre. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2019 à 09:57:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- . |
flo47380 |
Inutile pour toi. --------------- Mon Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |