| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:19:43 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chaced |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
archergrincheux |
|
c2800 |
Un des meilleurs, et je regardais en long en large et en travers tous les commentaires sur fiche auto, c'est super élogieux sur ce point, pas étonnant, c'est une merveille d'amortissement pour une compacte généraliste. Sur fiche auto je crois même qu Il la note au dessus de la 308 II. |
chaced |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 11:02:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon grand père a fait beaucoup plus avec une 4L, c'est pas pour autant que je conseillerais Renault --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout qu'en citadine hybride à part la Yaris et la Swift, y'en a pas 150 000 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:18:00 ![]()
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced | Bon au moins la clio n'a pas foutu un turbo sur une hybride, ils ont fait ça bien. Le fonctionnement est dans le meme genre que chez hyundai a ce que j'ai lu. (ioniq, soit un bloc atmo atkinson 1.6 et le moteur electrique est inséré entre la boite edc et le thermique.) Message édité par chaced le 06-02-2019 à 14:21:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Pascal Funk | D'prés ce que j'ai lu et calculé,une Swift Hybride n'est pas rentable (800 € de +) et l'agrément de conduite est quasi invisible |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | ha ok je ne savais pas qu'elle existait avec et sans. il me semble que la version boite auto n'existe par contre pas en SHVS. perso je préfère la BVA que de la micro hybridation. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2019 à 16:26:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | Oui, mais elle n'existe pas en automatique.
|
chaced | il faut plus le voir comme un Stop & start enfin bien conçu et comme il devrait etre chez tout le monde (coupe le moteur a 12km/h) un peut comme le feu le EHDI que de la vrai hybridation lourde. Par contre donc la version SHVS apporte jusqu'a 50nm de couple, ce n'est pas énorme mais pour démarrer ça doit quand meme bien aidé, surtout sur des bloc peut puissant et de faible cylindrée comme ce 1.2 90ch Par contre je n'ai pas trouvé la puissance de la batterie (a part que c'est une 12v bien sur). Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2019 à 16:33:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
berlo dubitatif | Je crois en gros c'est les mêmes caractéristiques que la Jazz Hybride sur les SHVS, on le sent bien l'apport de couple au démarrage sur la jazz. |
falaenthor Long Long Man |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | quiétude tu voulais dire ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FRACTAL | ouais logique étrange
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |