Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°33551528
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 11:56:00  answer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

BM + berline + 12K + fiable:  
Je dirais qu'il faut regarder du côté des "vieille" série 5 genre E39, sinon on commence à trouver de rares E60 avec +100'000km.
Sinon série 3 E46. Je ne sais pas ce qu'il en est des moteurs mazout mais les 6 en ligne des 320, 325, 330 sont fiables et plutôt économes si bien entretenus.  

Sinon pour rester chez Renault: Lag 3 en dci 150  

Merci pour ces pistes, je vais approfondir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 11:56:00  profilanswer

n°33552856
incassable
Posté le 08-03-2013 à 13:42:39  profilanswer

troble a écrit :

Disons que rationnellement il me faudrait plutôt une voiture avec laquelle je peux monter en station skier, transporter des potes pour des weekends etc...
(D'ou l'idee du x3, mais ça peut être complètement autre chose aussi).

Toutefois y'a toujours un moment où je me dis qu'il faut que je profite de ne pas avoir d'enfants pour me prendre un cabrio 2 places :o Ca serait beaucoup moins pratique pour le ski mais le reste du temps, beaucoup plus de plaisir.

faut être honnete, quelqu'un qui hesite entre X3 et Z4 prendra jamais un Z ...
Déjà si tu es fan de ski, tu peux complètement oublier la montée en station avec un Z, ca va etre super chiant  et tu pourras rien trimballer.

pourquoi pas un coupé série 3 xdrive ? tu aurras un ptit coté pratique quand même tout en ayant une super position de conduite et un look extérieur assez sportif

Message édité par incassable le 08-03-2013 à 13:44:20
n°33552989
wolm
Posté le 08-03-2013 à 13:50:25  profilanswer

Ma 147 avait de tres bon siege aussi, bien mieux que sur ma lag3, meme si ils sont bien quant meme.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33552992
troble
Posté le 08-03-2013 à 13:50:46  profilanswer

Un 3 xDrive ca passe dans mon budget ? J'imaginais ca bien plus cher.

n°33553061
incassable
Posté le 08-03-2013 à 13:55:08  profilanswer

j'ai ai pas trop réfléchi mais si tu vises X3 ou Z4, ton budget va peut-etre falloir le monter un peu ...

n°33553514
troble
Posté le 08-03-2013 à 14:18:11  profilanswer

Je vise pas specifiquement x3 ou z4, ce sont des exemples qui semblent rentrer dans mon budget vu les annonces que j'ai vues :jap:

n°33556955
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 18:09:04  answer

troble a écrit :

10/12k a l'achat, mais je garde un peu de cote en plus de toute facon :jap:

:love: t'es là :o

n°33557371
c2800
Posté le 08-03-2013 à 18:58:43  profilanswer

campi a écrit :

Après faut aimer les sièges en bois de chez VAG quoi :o

Tu es déjà monté dans un Golf 6 confortline pour dire ça ?

Les sièges sont sûrement bien plus confortables que ceux d'une Mégane 3, ils sont presque aussi confortable que ceux de ma Volvo (= V50)

Message édité par c2800 le 08-03-2013 à 19:01:33
n°33558019
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-03-2013 à 20:17:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu nous feras des CR de tes essais.  :o

Alors...
• Location d'une Leon chez Europcar ce matin :o

• Arrivée devant un magasin rempli de Porsche pour voir une Golf VI TSI122 2009/55000km dont l'annonce avait été posée hier soir. Je suis arrivé le premier, les portes du magasin n'étaient meme pas encore ouvertes :o
Voiture super propre et dans un état vraiment excellent. Petit tour d'essai : tout est top !
Je lui pose une grosse option et lui dit que je l'appelle à 12H :o

• BMW 320i 2008/55000km http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] rfrom=2008 Comme je m'y attendais un peu, ce n'est pas vraiment un garage, mais un énorme souc dans lequel des voitures dégeulasses sont garées pare-chocs contre pare-chocs. L'état de la BMW est affreux : rayures profondes partout, cuir ultra sale, voyants rouges partout sur le tableau de bord. Je vais quand meme faire un tour avec la voiture : pas mal. Le moteur n'a aucun charme, mais la caisse se déplace assez bien tout en étant confortable et silencieuse.

• BMW 325iA 2008/21000km. http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] rfrom=2008 Il s'agit là aussi d'un grand parking, mais beaucoup plus classe. Les voitures sont propres et soignées, les vendeurs sont même sympas !
La couleur de l'auto m'enchante moyennement, mais je vais faire un tour quand meme.
Et bien... 6 cylindres, ca change la vie !!! Ce moteur possède une douceur de fonctionnement incroyable ! Le silence a bord est royal ! MAIS : la boîte est insupportable dès que la conduite s'accélère un peu. En fait, on n'a l'impression qu'elle n'a que 2 modes : douceur-infinie, ou hauts-régimes-permanents.
Impossible de s'amuser un peu avec le chassis... dommage, car la puissance est là !

• Volvo V50 2.4 http://www.autoscout24.ch/fr/d/vol [...] rfrom=2006 Garage VW très sympa ! L'état extérieur correspond à la description téléphonique, mais intérieur est très usé. Je suis par ailleurs étonné de l'impression de vieillesse qui se dégage de toute l'électronique (écrans LCD à très gros pixels...)
Je vais faire un tour quand meme. Comme je m'y attendais, les sièges sont excellents (mous là où il faut et fermes à la fois). Par contre, l'énorme surprise provient de moteur/boite/chassis !
L'agrément moteur est excellent ! Le 2.4L tracte assez fort, malgré sa faible puissance affichée. La boite auto 5 est aussi très très agréable, quel que soit le rythme de conduite ! Enfin, le châssis semble bien plus maniable/léger que les BMW.
Excellente surprise, bien que cet exemplaire soit en trop mauvais état pour moi.

Spoiler :

Bilan : J'ai pris la Golf ;) Pas si mal, au final... ;) J'irai la chercher dans 10 jours environ !
http://hfr-rehost.net/images.autoscout24.ch/custom/10/21/1469021/med_1469021.JPG
Idéalement, il m'aurait fallu une BMW 6cyl BVM... ou une V50 en tres bon état... mais les prix sont bien plus hauts, et je veux pouvoir me payer une voiture plaisir à côté !

Spoiler :

Au passage, 5.1L/100 de moyenne avec la Leon TSI140! 25€ pour 350km !

Message cité 3 fois
Message édité par Gum le 08-03-2013 à 20:41:44
n°33558144
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 20:33:56  answer

Sympa cette Golf  :)  

Combien ?  :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 20:33:56  profilanswer

n°33558180
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-03-2013 à 20:37:31  profilanswer

14500 chf =  12000€

n°33558199
AngX
bleu 485
Posté le 08-03-2013 à 20:39:32  profilanswer

Gum a écrit :

Alors...

• Arrivée devant un magasin rempli de Porsche pour voir une Golf VI TSI122 2009/55000km dont l'annonce avait été posée hier soir. Je suis arrivé le premier, les portes du magasin n'étaient meme pas encore ouvertes :o
Voiture super propre et dans un état vraiment excellent. Petit tour d'essai : tout est top !

• BMW 320i 2008/55000km http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] rfrom=2008 Comme je m'y attendais un peu, ce n'est pas vraiment un garage, mais un énorme souc dans lequel des voitures dégeulasses sont garées pare-chocs contre pare-chocs. L'état de la BMW est affreux : rayures profondes partout, cuir ultra sale, voyants rouges partout sur le tableau de bord. Je vais quand meme faire un tour avec la voiture : pas mal. Le moteur n'a aucun charme, mais la caisse se déplace assez bien tout en étant confortable et silencieuse.

• BMW 325iA 2008/21000km. http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw [...] rfrom=2008 Il s'agit là aussi d'un grand parking, mais beaucoup plus classe. Les voitures sont propres et soignées, les vendeurs sont même sympas !
La couleur de l'auto m'enchante moyennement, mais je vais faire un tour quand meme.
Et bien... 6 cylindres, ca change la vie !!! Ce moteur possède une douceur de fonctionnement incroyable ! Le silence a bord est royal ! MAIS : la boîte est insupportable dès que la conduite s'accélère un peu. En fait, on n'a l'impression qu'elle n'a que 2 modes : douceur-infinie, ou hauts-régimes-permanents.
Impossible de s'amuser un peu avec le chassis... dommage, car la puissance est là !

• Volvo V50 2.4 http://www.autoscout24.ch/fr/d/vol [...] rfrom=2006 Garage VW très sympa ! L'état extérieur correspond à la description téléphonique, mais intérieur est très usé. Je suis par ailleurs étonné de l'impression de vieillesse qui se dégage de toute l'électronique (écrans LCD à très gros pixels...)
Je vais faire un tour quand meme. Comme je m'y attendais, les sièges sont excellents (mous là où il faut et fermes à la fois). Par contre, l'énorme surprise provient de moteur/boite/chassis !
L'agrément moteur est excellent ! Le 2.4L tracte assez fort, malgré sa faible puissance affichée. La boite auto 5 est aussi très très agréable, quel que soit le rythme choisi ! Enfin, le châssis semble bien plus maniable/léger que les BMW.
Excellente surprise, bien que cet exemplaire soit en trop mauvais état pour moi.

Spoiler :

Bilan : J'ai pris la Golf ;) Pas si mal, au final... ;) J'irai la chercher dans 10 jours environ !
http://hfr-rehost.net/http://image [...] 469021.JPG
Idéalement, il m'aurait fallu une BMW 6cyl BVM... ou une V50 en tres bon état... mais les prix sont bien plus hauts, et je veux pouvoir me payer une voiture sympa à côté !

Spoiler :

T'es tombé bien bas :/

---------------
#MarcheFort
n°33558229
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-03-2013 à 20:43:08  profilanswer

Il y a 3 ans, j'aurais jamais cru que je pourrais m'acheter une Golf 1.4L 5 portes, dans un garage...

Bon, on va se concentrer sur la voiture-plaisir à côté ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 08-03-2013 à 20:44:25
n°33558267
Gum
Evadé fiscal
Posté le 08-03-2013 à 20:49:12  profilanswer

Je ne sais pas si j'aurais craqué... Peut-être...  
Après, il restait quand meme la couleur qui fait très "retraîté" + l'absence totale d'options.

Message édité par Gum le 08-03-2013 à 20:49:34
n°33559405
c2800
Posté le 08-03-2013 à 23:52:59  profilanswer

Gum a écrit :

Alors...

L'agrément moteur est excellent ! Le 2.4L tracte assez fort, malgré sa faible puissance affichée. La boite auto 5 est aussi très très agréable, quel que soit le rythme de conduite ! Enfin, le châssis semble bien plus maniable/léger que les BMW.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 469021.JPG
Idéalement, il m'aurait fallu une BMW 6cyl BVM... ou une V50 en tres bon état... mais les prix sont bien plus hauts, et je veux pouvoir me payer une voiture plaisir à côté !

Spoiler :

Je possède une V50, intérieur usé à 65 000 KM c'est absolument anormal, la mienne approche les 100 000 et l'intérieur est en état neuf. Le chassis est plus léger que les BMW serie 3 c'est normal car la V50 a une base de focus (gamme compacte).

Sur long trajet (10 heures enchainées de suite avec 2/3 ptites pauses) je peux te confirmer que les sièges sont royal...aucune douleur, ni au dos, ni aux cuisses bien appuyés sur les sièges (et ni aux oreilles car l'insonorisation est bonne)

Le ptit défaut du modèle c'est son accoudoir qui remonte pas assez en avant et son manque de motricité ;) et l'écran LCD est complètement à la ramasse en effet (il faut son office mais bon, c'est le siècle dernier ;))

Pour avoir essayé une G6 en confortline je dirais que la Golf 6 est un peu plus maniable et dans sa version confortline a un confort qui se rapproche pas mal de la V50 (suspensions un peu meilleures sur la Golf, mais sièges un peu meilleur sur la Volvo), bonne boite de vitesse, insonorisation un peu moins travaillée, finition équivalente, mais intérieur  BEAUCOUP plus moderne pour la Golf. La Golf 6 c'est mieux pour l'urbain peri urbain, par contre sur long trajet la V50 est mieux. Après en terme de look et d'image je préfère de très loin la V50 à la banale G6....

Message édité par c2800 le 09-03-2013 à 00:01:29
n°33559631
gabii
Posté le 09-03-2013 à 00:54:37  profilanswer

Gum a écrit :

Il y a 3 ans, j'aurais jamais cru que je pourrais m'acheter une Golf 1.4L 5 portes, dans un garage...

Ça m'inquiète pour mon avenir  [:transparency]

n°33559641
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-03-2013 à 00:57:09  profilanswer

Tu va finir dans une caisse avec une injection électronique  [:kzimir]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33559649
gabii
Posté le 09-03-2013 à 00:59:07  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu va finir dans une caisse avec une injection électronique  [:kzimir]

[:romano21]

n°33560147
Leuen
Posté le 09-03-2013 à 09:20:50  profilanswer

Gum a écrit :

Alors...

:jap:  

Merci pour le CR. Tu as finalement choisis l'option deux voitures alors.  :D

n°33562458
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 09-03-2013 à 16:27:28  profilanswer

Gum a écrit :

budget ?

n°33562475
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 16:31:36  answer

Ma petite contribution et mon récap :D

• fin janvier 2013 : je m'achète une Twingo RS chassis sport état comme neuf 1ère main (un véhicule de personnel Renault)

histoire de me faire plaisir

• je réceptionne le véhicule, points de contrôle Renault + révision fais

je la passe au contrôle technique et là c'est le drame, je sentais bien la voiture pas nette au retour.
amortisseur AVD à changer ...
Retour au garage le lundi qui suit.

• 1 semaine pour changer l'amortisseur Bon Bon... , je récupère le véhicule

et de nouveau passage au CT et là ...  [:julien rodriguez]
soufflets de rotule déchirés des 2 côtés avec fuite.
Retour au garage pour 1 semaine d'attente ... ils ont tout changé cette fois + parallélisme + géométrie + essai véhicule. [:moustik510]

• Je la récupère de nouveau ... je me dis c'est bizarre il me semblait qu'il y avait une antenne sur le toit [:transparency]

La jante AVD me semble bien crade aussi, bizarre ...
Je pars quand même avec le véhicule ... et là j'ai la direction qui clock clock quand je tourne à n'importe quel moment [:kurt haribo]
Passage au CT le lendemain matin ... truc bizarre y a du jeu dans la rotule AVD me confirme le bonhomme mais ils comprennent pas,
je la vois sur le pont ... ... ...  [:flu1]
attendez, j'ai compris le scénario ... Jante AVD frottée fort (elle était neuve y a encore 1 semaine), antenne radio manquante
et grosso merdo, le mécano a éclaté tout le train avant mais contre quoi ... [:le petit nicolas:4]

véhicule ramené dans l'heure et annulation de la vente faite le lundi suivant.
Remboursement en cours, ça va arriver sous peu.

Je suis obligé de gueuler + mail fort pour qu'ils me fournissent des réponses sinon je peux attendre avant de savoir comment annuler ou obtenir les infos sur mon remboursement ... de vrais guignols sans compter que le message concernant l'atelier mécanique n'a surement pas été passé.
Aucun responsable de l'atelier mécanique n'est venu me voir ni même aucun mécanicien s'excuser ou reconnaître leur faute.
Un courrier en AR ira chez Renault dans les prochaines semaines

• Bon maintenant faut trouver un véhicule ... la RS était sympa mais trop raide à moyen terme donc j'ai abandonné surtout qu'aucune n'était dispo au prix ou j'avais payé la 1ère.

Je décide de partir sur du neuf ou occaz ultra récent avec très faible km pour éviter les merguez (on est en idf, les merguez pillulent)

• Je téléphone à un Peugeot de ma région pour une 208 féline, le bonhomme est en réunion, demande de rappel fait, J'ai jamais été recontacté ...

Tant pis je ne rappelerais pas :jap: , vous loupez une vente mes cocos.

• Je passe à un autre Peugeot proche de chez moi sans rendez-vous, le vendeur me fait une leçon de morale à 2 reprises pour que je prenne Rendez-vous

et que je me décide sur un modèle bien précis, Toi mon grand, tu viens de louper une vente neuve ou occaz ... continuez ... vous allez coulez !

• J'essaye sur rdv le lendemain chez VW une Golf 6 TSi 85ch Match 2012, misère de misère, AVD frotté / ARD frotté, la peinture partait en morceaux, clock clock lors de demi-tour

dans des ronds points, aucune idée d'ou vient le bruit exactement (cardan ? suspension ? rotule etc ???) [:massys]
J'y suis allé cash sur le prix, -1900€ clé en main vu l'état déplorable
le bonhomme voulait pas me répondre, grimaces de merde, pensant surement que j'étais un vulgaire marchand de tapis qui plaisantait
Il m'a fait arraché de sa bouche qu'il faisait 0€ de remise, OK, on va éviter de perdre du temps, au revoir mon guignol... [:bakk70]

• Je vais chez Opel la semaine qui suit, je partais sur une Corsa neuve color édition 1.4l 100ch, je m'en tirais pour 14 700€ clé en main toutes options presques

Puis je regarde autoplus occasion et là je vois décôte -43% en 1an [:nicodonald]
Je regarde les prix sur la centrale et là c'est le drame, je remarque 2/3 corsa avec 1an maxi 2000€ sous le neuf remisé de mon modèle, très similaire, avec garantie 24mois [:clooney16],
Appel du commercial pour lui dire que c'était plus la peine, je lui fais une propal sur le modèle d'essai au rabais vu l'image d'opel et la surcôte du modèle d'essai.
Le prix proposé est trop bas pour lui, bah tant pis, j'irai voir ailleurs :D .

• Je passe chez un autre vw proche de chez moi le soir même avec rdv pris à la dernière minute, pour une Golf TDi 105ch DSG Confortline 2012, état extérieur du véhicule ... flambant neuf [:what has been seen]

inspection du véhicule, rien à signaler, aucune rayure apparente à part une très superficielle qu'on peut rattraper.
Je fais un essai du véhicule, y a peut être la direction qui va un poil à droite mais rien de méchant, la route est mauvaise par chez moi et bien penchée donc rien d'anormal. Je continue mon essai et là je suis vraiment conquis, non pas par le TDi ... (un diesel reste un diesel mais je dois reconnaître qu'il faisait pas un pétard comme les 1.9l TDi 105 à injecteur pompe) mais bien par la DSG 7 [:fred0059], un pur régal à conduire, le volant, les sièges, l'assise, le confort, tout était au poil [:benjiman]
Je tente de négocier mais pas possible d'avoir un rabais, j'ai donc négocié 2 accessoires et le prix a été arrondi par le vendeur, du coup c'est comme si ça payait la carte grise. Le vendeur a été ultra clean, informations du véhicule fournis, aucun forcing à la vente et surtout pas de problème pour fournir des accessoires en compensation. Reglo et clean :jap: .
Et voila Golf 6 achetée [:yakari35]

Réception dans moins d'une semaine :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 18:48:30
n°33562499
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-03-2013 à 16:37:07  profilanswer

Negro a écrit :

budget ?

Pour la voiture plaisir ? Entre 20 et 40k€

n°33562511
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-03-2013 à 16:40:24  profilanswer

Copain !
Tout comme moi : attéri sur une Golf 6 + ou - au hasard ;)

n°33562538
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 16:45:44  answer

Yep Copain :D !

J'en avais marre des françaises donc après le loupé Renault et le traitement de PSA, j'ai pris ce qui était le plus censé ... une VW c'est bien fini, plutôt fiable même si y a des merdes mais au moins tu peux très facilement la revendre même si tu y perds un peu d'argent.

Revendre une Renault / PSA / Opel, même en baissant le prix, tu vas galérer ... car marché inondé ou image de marque mauvaise (pour opel). :jap:

Après il y a d'autres contraintes personnelles qui ont jouées mais sur le principe voila, je vais pas mettre autant d'argent dans un autre véhicule ou une autre marque pour que celui-ci soit invendable ou décôte de 50% après quelques mois.

Même si je devais la revendre ma Golf 6, je perdrais pas beaucoup vu la côte élevée des Golf 5 & 6 ! du tout bon.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 16:46:21
n°33562645
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 17:02:57  answer

Entre 5 et 3 portes ... à la revente il y a un vrai impact ?

n°33564355
4bis
Posté le 09-03-2013 à 19:58:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33564417
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-03-2013 à 20:04:50  profilanswer

Logan break  :jap:

n°33564422
4bis
Posté le 09-03-2013 à 20:05:45  profilanswer

n°33564507
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-03-2013 à 20:17:04  profilanswer

Gum, tu vas encore être le seul de ton taf' avec 4cyl  :o  
Mais féloches  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°33564670
darkaeus
Posté le 09-03-2013 à 20:37:50  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour à tous,

Je recherche un deuxième véhicule plus utilitaire afin de partir en week-end à moindre cout, et surtout plus pratique pour déplacer les affaires (notamment un vélo).

J'étais au départ parti sur un Renault Trafic, parfait pour dormir dedans et mettre toutes les affaires de vtt, mais je n'arrive pas à en trouver un en bon état dans mes prix (et au final, la consommation est assez élevée sur ce genre de véhicule).

Je suis donc à la recherche plutôt d'une voiture type break, (voire style SUV, mais le evoque ne se trouve pas dans mes prix :o), qui consomme peu, fiable et dont l'entretien est peu élevé (pas envie de mettre 600€ pour la révision de ce type de voiture.
Niveau moteur, il me faudrait un minimum de puissance.

Pour finir, mon budget serait de 6-7000€ grand maximum. Auriez-vous des véhicules à me conseiller ? :jap:

Honda CR-V première génération.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°33564776
4bis
Posté le 09-03-2013 à 20:50:21  profilanswer

n°33565384
Athrun Zal​a
Posté le 09-03-2013 à 21:42:35  profilanswer

Bien il a acheté une golf, prenons tous un pavé et jetons lui :o

n°33566317
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 23:07:41  answer

duck69 a écrit :

Sur une golf oui , sur un vhc plus plaisir je ne pense pas.

okay ^^ mici

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 23:07:52
n°33566524
renesis
I was having a shit
Posté le 09-03-2013 à 23:41:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

:hello:  
Un pote vient d'acheter une MX5 NB 1.8, il en est vraiment super content, sauf que, problème de santé oblige, il va se voir obligé de la revendre (ça fait 6 jours qu'il l'a)  :/  
Il recherche maintenant une voiture silencieuse (problème au niveau des oreilles), essence, à la consommation mesurée, et sortant un minimum du lot.
Il a repéré les Saab biopower, j'imagine que c'est confortable et silencieux, agréable pour faire de la route ?
Ca semble fiable : http://www.leboncoin.fr/voitures/436450645.htm?ca=4_s
Esthétiquement moi j'adore, lui aussi.
Auriez-vous d'autres idées dans le "même style" ? Point de vue silence de roulage, je pense qu'il faut qu'il parte d'office sur une berline, les compactes doivent pas être très bien insonorisées ?
Budget de 6 à 10k€ suivant ce qu'il y aura.
 :jap:

Edit : l'ethanol, c'est une bonne idée, mais uniquement en première monte j'imagine ? Les voitures "converties" avec des boîtiers perso ça m'inspire pas confiance, je sais pas si j'ai raison...

Une Accord, pardi  :fou:  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°33577860
tomaxt
Posté le 11-03-2013 à 12:48:13  profilanswer

Peux tu me donner quelques infos (boulot inside) stp :  
Concession renault ?  
et les 2 concessions VW ?  

en MP si tu preferes.

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°33580658
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 16:01:13  answer

tomaxt a écrit :

Peux tu me donner quelques infos (boulot inside) stp :  
Concession renault ?  
et les 2 concessions VW ?  

en MP si tu preferes.

MP envoyé [:moundir]

n°33582607
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-03-2013 à 18:24:15  profilanswer

4bis a écrit :

Merci, ça peut-être pas trop mal :)

En regardant ce type de véhicules, je suis tombé sur un Land Rover Freelander : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 13540.html
Ca vaut quoi comme véhicule ?

Saab.  :o  

Spoiler :

[:nightbringer57:3]  

n°33609526
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-03-2013 à 15:59:56  profilanswer

Mon fréro souhaite changer de voiture, sa mégane 2 est bien kilométrée là !

Son budget : 14/15k€ grand MAX pour un DIESEL, côté option régulateur obligatoire. Ne me demandez pas pourquoi mais il ne souhaite pas de PSA.... :??:  

Il fait pas mal de grands trajets, souvent de l'autoroute ( bosse sur Poitiers et rentre souvent sur Nancy )

Il a regardé Mégane 3 1.9 coupé / BMW Série 3 318D 143CH / Sciroco un poil trop chère mais il bave dessus....

Vous avez des modèles à conseiller ou déconseiller aussi d'ailleurs ? Car côté mazout j'avoue que je connais pas trop le marché.

Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par J-kay le 13-03-2013 à 16:04:06

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33609862
Le_Magi61
------------
Posté le 13-03-2013 à 16:17:31  profilanswer

Il veut un coupé, une compacte, une berline, un break, un SUV?
Neuf, occas recente, occas plus ancienne mais plus haut de gamme?
S'il fait beaucoup de route, une BMW serie 5 (530d par exemple) peut convenir ;)

n°33610000
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-03-2013 à 16:25:05  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il veut un coupé, une compacte, une berline, un break, un SUV? Peu importe ;)
Neuf, occas recente, occas plus ancienne mais plus haut de gamme? 80000km max/ 2007 mini
S'il fait beaucoup de route, une BMW serie 5 (530d par exemple) peut convenir ;)

Perso je ne le vois déjà pas trop dans une BM mais bon ce n'est pas pour moi....Il est plus jeune que moi le chti fréro et je trouve que BM à part la série 1 c'est plus pour les vieux.  :sol:

Message édité par J-kay le 13-03-2013 à 16:26:50

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33610027
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2013 à 16:26:37  profilanswer

J-kay a écrit :

Mon fréro souhaite changer de voiture, sa mégane 2 est bien kilométrée là !

Son budget : 14/15k€ grand MAX pour un DIESEL, côté option régulateur obligatoire. Ne me demandez pas pourquoi mais il ne souhaite pas de PSA.... :??:  

Il fait pas mal de grands trajets, souvent de l'autoroute ( bosse sur Poitiers et rentre souvent sur Nancy )

Il a regardé Mégane 3 1.9 coupé / BMW Série 3 318D 143CH / Sciroco un poil trop chère mais il bave dessus....

Vous avez des modèles à conseiller ou déconseiller aussi d'ailleurs ? Car côté mazout j'avoue que je connais pas trop le marché.

Merci  :jap:

En poussant "légèrement" le budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/427815460.htm?ca=12_s

Et pile dedans :
http://www.leboncoin.fr/voitures/431613617.htm?ca=12_s

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  4585  4586  4587  4588  4589  4590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)