| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 14:45:02 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
et le reste sur l'autoroute, pratique |
nniv Tâche incolore |
Intuitivement c'est ce que je me dis, mais dans le coin à moins de 2000€ c'est merguez sur merguez : soit pas de trace d'entretien,soit des kilométrages élevé, plein de citadines qui cumulent les défauts,... C'était un peu la pépite qui naviguait dans un océan de caca |
après c'est vrai que ça dépend des endroits, moi en bousie t'en a à la pelle |
Ar Paotr | Bonjour,
|
Cosmolem | Ou un truc fiable d'occasion, genre Yaris Hybride. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-02-2019 à 18:51:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:51:03 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-02-2019 à 18:55:30 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ar Paotr |
Cosmolem | C'est de la merde. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Cosmolem | Donne le modèle, on va te sortir des classements de chez tyrereviews. Message édité par Cosmolem le 02-02-2019 à 19:14:43 |
c2800 |
+1 pour le modèle et tyrereview Message édité par c2800 le 02-02-2019 à 20:23:13 |
dje33 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Brigitte-Bedo | Bonsoir, vous auriez des recommandations pour un site où acheter un capteur pour un radar de recul (Ford C Max 2008) ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca va pas du tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
C'est vrai mais au cas présent pas forcément valable. Je suis allé en Scandinavie et des voitures électriques et des bornes y'en a partout. J'y suis allé y'a bientôt 5 ans et y avait beaucoup plus de bornes qu'actuellement en France et bcp plus de véhicules électriques. Impressionnant de voir que dans le moindre parking tu as des bornes electriques, et des Tesla et des Leaf en nombre, à côté de ça en France peut se passer un mois entier sans que je vois une Tesla. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-02-2019 à 10:21:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Mais ils sont civilisés la bas En France oui c'est le souci, + les dégradations |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hoiniel | La Norvège qui roule en |
c2800 |
Les mecs qui ont tout compris Et à côté de ça tu as d'autres pays plus au sud avec une rente pétrolière qui ont leur population qui a à peine de quoi manger |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
Mais solide dans l'ensemble. Pour la garantie 5 ans, attention au revers de la médaille, t'es obligé d'aller vendre un rein pour entretenir la voiture chez le concessionnaire, et c'est pas donné chez Hyundai ... Un peu comme quand on m'a généreusement offert 7 ans/140 000km de garantie chez Ford, un bon cadeau empoissonné finalement qui m'oblige à aller chez eux pendant 7 ans/140 000km et ça me fait grave chier. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 03-02-2019 à 12:46:54 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |