| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 23:18:19 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-01-2019 à 23:47:00 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shitan detailer :o | Avec la présentation de la Clio V aujourd'hui il va y'avoir dans les prochaines semaines/mois d'excellentes affaires sur les Clio IV. --------------- Ci git une signature. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:54:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
k43l Rien de spécial |
|
Gnomovtt |
chaced | 90ch dans quoi comme bagnole ? Ma clio 2 90ch avec 940kg elle avait des ailes 90ch dans une C5 c'est une enclume. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 10:14:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Gnomovtt |
chaced |
1082kg https://www.lacentrale.fr/fiche-tec [...] -2018.html C'est la 3 la plus lourde, meme si elle reste moins lourde qu'une 207 Message édité par chaced le 28-01-2019 à 10:46:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J'ai loué les deux pour le taf. Le 90 est largement suffisant en effet, tant sur les reprises que sur le confort auditif général mais on a les vibrations désagréables du 3 cylindres à bas régime. Le 120 est plus agréable sur le plan sonore mais n'apporte vraiment pas grand chose en termes de performances pures à cause de la boite à rallonge et d'un espèce de lag désagréable à bas régime. Dommage qu'ils n'aient pas mis le 1.3 TCe 150ch de la Captur GT pour chapeauter la gamme en consolation de la RS... https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 29390.html Message édité par yatta91 le 28-01-2019 à 10:48:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
Il est trop creux, la boite est trop longue, il utilise de la post injection de merde pour refroidit les soupapes... ce qui lui fait cracher des particules a mort alors qu'il est injection indirect... Bref, le top du downsizing qui ne sert qu'a réduire la conso lors du test NEDC. curieusement, Renault a du le retravailler pour passer le WLTC Je te conseille d'essayer une ibiza 1.0 TSI 95 Message édité par chaced le 28-01-2019 à 11:04:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | J'ai eu une Polo 1.0 TSI 95 DSG7 en location il y a deux ans, c'est clair que c'est complètement différent... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
J'ai vu par hasard que la cote des Clio 2 RS commençait à remonter. Avec de magnifiques annonces sur mobile.de "ach, 170ch/t, avec ça mon gars, t'es le roi de n'importe quelle route de montagne" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | je tombe sur ça en allant sur fa : https://www.caradisiac.com/avis--mo [...] xtor=AD-20
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
chaced | je me demande la monte d'origine, c'est du pneus chinois ? ou du saver peut etre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 11:53:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
henoutsen | Vous conduisez comme des porcs c'est pas possible |
jln2 |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 14:31:54 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai eu une Sandero stepway en 0.90 tce et j'ai trouvé ça fun --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |