| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:02:30 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. Il n'existe pour autoplus que les française, les allemandes, et des fois les coréennes pour dire qu'elles font des progrès mais que ce n'est pas encore au niveau d'une 308. Et jamais un seul mot sur les japonaises. Ils n'ont par exemple pas comparé le 5008 au nouveau crv. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | J'aime bien AutoPlus ceci dit, ça se lit bien, les articles sont variés, les essais sont bien trop légers par contre. Mais bon, faut pas l'acheter chaque semaine. J'étais abonné mais je ne regrette pas de ne plus l'être. Je l'achète une fois par mois environ, quand les sujets abordés m'intéressent et je ressemblent pas trop a celui des numéros précédents --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Oui. Le choix est compliqué mais Jp03 résume bien les choses... Globalement Auto+ offre plein de petits articles / thématiques sympa, du genre, l'autre jour, les comparaisons des consommations des bagnoles essence, ou par exemple comparaison des coffres de bagnole, que choisir entre mazout, ess ou hybride, etc. Ils font également très souvent des comparos assez longs et assez précis sur 2/3 bagnoles (où la Peugeot arrive toujours premier ? AutoMoto c'est à peu près tous les 2 mois, beaucoup moins d'articles pratiques de grands comparo, il y'a beaucoup plus d'essai dans un numéro que dans un numéro d'auto+ Les 2 sont pas fous niveau qualité et franchise, mais j'ai l'impression qu'Auto+, a plus de moyens pour faire ses propres tests (coffre, conso, mesures...), ce qui à mon sens est quasiment le seul intérêt de ce genre de magazine, donc pour moi entre ça et ses parutions plus régulières : Auto+. Automoto vient de sortir un hors série de bagnole ("3000 voitures du marché" ) , c'est selon moi une honte, 80 % du contenu c'est les fiches techniques officielles et des photos, 1 ou 2 paragaphes pour les véhicules grotesque. Message édité par c2800 le 27-01-2019 à 13:31:28 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 | Eh bien merci messieurs pour ces comptes rendus, ce sera Auto+ Mon beau-père est abonné à auto moto et je trouve effectivement les articles parfois redondants.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:56:15 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cosmolem | Moteur de merde. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | Annonce intéressante, Volvo S60 D3 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1558799120.htm/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jp03 In Cagole we trust | il est où le "loup" ?... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Parfaitement résumé Et en plus, pas de BVA qui pourrait augmenter un peu le prix et qui est assez courant sur ce genre de mobèle. C'est un peu comme ça qu'on voyait des volvo S40 à bon prix il y'a quelques années, maintenant c'est au tour des S60 plus récentes, d'excellents choix si l'on ferme les yeux sur le mazout et le coffre ridicule pour une familiale et pas pratique ! Message édité par c2800 le 27-01-2019 à 16:15:27 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Cosmolem | Elle a encore sa Saxo ? Avec ce budget + la prime à la conversion, elle a droit à une Panda neuve*. edit : si non imposable, car c'est avant 2001 pour un mazout si imposable. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 27-01-2019 à 19:32:01 |
jimi1664 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
uNReaLx77 üNReaL |
|
akanico Captain Slow |
Gnomovtt |
jimi1664 | Ben les premières ont été livrées en septembre je crois
Message édité par jimi1664 le 27-01-2019 à 19:54:57 |
ben 54 |
Oui elle l'a encore mais bon elle fonctionne plus. Elle est encore imposable jusqu'à la déclaration 2018 (changement de situation fiscale) qui arrive en juin. |
rokhlan |
jmb74 Miaou | Puisqu'on vous dit que les bonnes affaires sont en diesel. Il est pas prêt de mourir cui là --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |