| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : Vous prenez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 24-01-2019 à 22:16:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Kayou |
jimi1664 | Pour le malus, c’est cette année qu’il faut acheter. Ça rigolera moins en janvier 2020 (ça parle même de septembre) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cheesecake |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 09:14:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Dans ma quête du daily ultime, je suis allé essayer une Hyundai i30 1.6 crdi 90 hier. Finition basique avec juste la clim, les vitres électriques et l'autoradio. Elle n'avait "que" 50000kms, première main acheté par un papy début 2010 qui n'a fait que quelques allers-retours au Portugal avec. Le reste du temps, elle dormait dans un garage. Papy faisait ses révisions (vidanges, filtres) tous les deux ans, les pneus sont neufs, la batterie est neuve et le CT est vierge de la semaine dernière. A la conduite, c'est du chewing gum: Le moteur est mou, les amortisseurs sont mous, les sièges sont mous... On dirait une Citroen. Par contre, pas de doute, c'est un mazout: Ca claque, ca vibre (un peu) et c'est sonore à bas régime. La carrosserie est celle que j'imaginais: Les pare-chocs sont rayés de partout, mais pas de cabosserie particulière. L'intérieur est nickel, quoique papy a surement du charger un truc qui a abimé le plafond, il y a des petites déchirures à certains endroits. La fiche technique laisse rêveur: 172km/h de pointe, 14.2s au 0-100kms... Un missile Sa veuve en veut 5000€, je lui ai proposé 4500€ mais elle a refusé... Pour l'instant. Z'en pensez quoi ? Ca peut le faire pour la garder jusqu'à ce que mort s'en suive ? Je vous ai écouté et je pense que la solution daily économique pour mes déplacements pro est la meilleure solution. De toute façon, c'est un diesel de merde, ca fera ce qu'on lui demande: Ne rien consommer et polluer les bronches des bébés phoques. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 25-01-2019 à 09:20:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Edit : en fonction du déplacement, plus de 50km, impossibilité de rentrer chez toi, il y a les indémnités dites de "grands déplacements" aussi Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2019 à 10:34:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Après, 500km de plus par mois à la RS c'est pas la mort non plus
fashion-bastou | Hello à tous,
|
chaced |
fashion-bastou |
|
jmb74 Miaou | Quand on voit certains constructeurs sortir de nouveaux moteurs diesel, on se dit qu'il n'est pas si mort que ca --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Jp03 In Cagole we trust | La "fiabilité Allemande" (selon Auto+)
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
slarlz |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |