| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 13:19:39 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Accidenté en Belgique / France, réparé à l'arrache en Roumanie, puis retour en Allemagne pour être revendu en Belgique / France --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Vu un reportage sur les épaves françaises rachetées par les pays de l'est-europe. Elles sont retapées/maquillées et revendues comme ca sur le marché local à la legislation quasi inexistante en la matière. Mais aucune chance de les revoir sur le marché Français, ils sont pas fous quand même. --------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | Comment tu peux avoir le FAP avec 30000km/an ces dernières années ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur mon Astra, j'ai eu ça, mais c'est un capteur de pression différentiel qui était naze et qui empêchait la régénération de se lancer. 150€ de réparation et voilà. Pourtant Opel l'a passé à la valise, mais ils ont voulu m'escroquer (3000€ leur devis pour le FAP...). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cosmolem | Ça arrive souvent, le FAP est rarement mort en fait. Mais certains ont vite fait de gonfler les devis. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-01-2019 à 14:39:31 |
Grumms Aimé de tous | Ne pas hésitez à aller dans un garage qui fait des décalaminages hydrogène. C'est comme ça que je me suis évité une grosse facture. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cosmolem le 21-01-2019 à 14:46:46 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:11:00 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça, ou un cosplay d'Aquaman Message édité par intersigne le 21-01-2019 à 15:22:11 --------------- Roll out ! |
didier1809 ${citation_perso} | Y a trop moyen de faire des challenges TopGear avec ces trucs --------------- . |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
C'est de la céramique le FAP, ça ne s'use pas. Mais sur les hdi, la cérine qui sert à aider la régénération finie par boucher le FAP. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Cosmolem |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Ce qui ne fera rien vu que la vanne egr agit à bas régime à faible charge. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
chaced |
Non si elle est fermée, le flux la contourne, c'est pour ça que l'on peut la boucher via une plaque sans problème. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |