| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:10:50 ![]() ![]() |
ph75 | J'ai lu en diagonale mais de toute façon les promesses non écrites de vendeurs, tu oublies ... même si le patron n'est pas commercial en assumant pas les c...... du vendeur ... |
guimo33 Random guy | Tu peux aussi regarder les mandataires. Il y a souvent des stocks de QQ bradés. Je crois qu'un HFrien en a acheté un par ce biais d'ailleurs. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
guimo33 Random guy | Simple, c'est du destockage. Les fabriquants produisent toujours un peu de stock qui sert à augmenter les chiffres de ventes ou à permettre aux concessionnaires de remplir leurs objectifs. Ces exemplaires en stock sont ensuite bradés.
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 14-02-2013 à 11:03:26 |
|
ph75 |
Fait très attention à la garantie si c'est un véhicule déjà immatriculé, c'est la date de première immatriculation qui vaut, et parfois tu peux perdre plusieurs mois ...
|
ph75 |
Oui si ça vient de l'étranger faut vraiment tout vérifier jusqu'au moindre équipement qui peut paraître banal aujourd'hui (exemple vu sur un forum avec une allemande à 50K€ ... sans régulateur de vitesse alors que 100 % des modèles l'ont de série en France) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:21:45 ![]() ![]() |
ph75 |
J'ai un collègue qui s'est fait avoir, maintenant je n'étais pas là donc impossible de savoir si le vendeur lui en avait parlé et qu'il a oublié après, ou pas ...
|
guimo33 Random guy |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci pour vos retours les mecs |
c2800 |
J'avais pas compris que tu voulais acheter neuf, dans ce cas evidemment faut passer par mandataire sauf à obtenir une remise très importante en concessionnaire. Comment ils arrivent à casser les prix : très simplement, en France certains modèles voient leur prix gonflé artificiellement (c'est le positionnement de chaque marque, c'est un truc qui n'est jamais abordé par nos journalistes automobiles qui sont globalement des minables, mais tu peux en trouver la source sur le site de la commission européenne) , c'est le cas du qashqai, du coup quand on achète dans les autres pays européen (c'est le rôle du mandataire), au prix "normal", ben on obtient des remises très importantes. Concrètement, la même voiture peut être vendue 30 % moins cher dans un autre pays européen, et être 30 % plus cher en France. C'est valable aux USA, on a un super exemple avec la corvette, aux USA la corvette c'est une voiture quasi de base, pour 50 000 $ tu peux commencer à en acheter une. En France ils en font une sorte de voiture de luxe, pour laquelle tu dois allonger au moins 70 000 €, alors certes le moteur est bon, mais la finition pour une voiture de ce prix est juste lolesque. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2013 à 13:44:39 |
hiihuu Shipping beats perfection | Mhh ok. Neuf ou occasion, cela va surtout dépendre du prix de revente de la fiat 500.. |
c2800 |
Sur le Qashqai y a aioka qui vient d'en acheter une en mabdataire si tu veux des infos Il s'est pris un full option en dci 130 de mémoire, à un prix excellent et garanti 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2013 à 14:00:31 |
Gum Evadé fiscal |
|
c2800 |
Pas une C6 non, mais une C5 j'ai franchement pas trouvé ça fameux, pour une caisse de 40 000 $ ça peut parfaitement coller, par contre à 70 000 € foutage de gueule Audi c'est marrant de regarder le prix des Q aux USA et de comparer avec le prix des Q en France Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2013 à 14:14:45 |
|
guimo33 Random guy |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En Amérique du Nord ce qui est européen est vu comme luxueux, y compris VAG, les prix ici (Canada) sont délirants... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bordel ! les prix canadien sont vraiment bas !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
azubal | Oubliez pas d'ajouter la TVA. Les prix sont Hors Taxes aux US (et canada ?!). Edit: grillé par mountain_dew Message cité 1 fois Message édité par azubal le 14-02-2013 à 15:49:27 |
c2800 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Une voiture est beaucoup plus indispensable en Amérique du Nord qu'en Europe. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-02-2013 à 16:43:49 |
c2800 |
Ca s'appelle se faire arnaquer, ou alors avoir loué une ferrari Des proches ont payé 200 $ pour 5 jours, pour même pas une compacte, mais une familiale (voir une routière selon certains classements), et ils ont fait plus de 1500 bornes avec, bon courage pour trouver ce tarif en France : pour ce prix, tu n'as même pas une twingo. Message édité par c2800 le 14-02-2013 à 16:59:19 |
asmomo | Non le moteur marche bien, simplement le diesel c'est le mal --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que la dernière C4 en version essence est une bonne voiture (fiable, conso, agrément, toussa...) ? Message édité par bauer_attitude le 15-02-2013 à 20:03:57 --------------- Steam ID |
Athrun Zala | Je trouve le VTI 120 très léger dans une C4, le THP je n'en parle pas vu la fiabilité du bouzin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |