| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:09:54 ![]() ![]() |
manisque |
Pourquoi ne pas l'acheter, puis la revendre après l'avoir utilisée un ou deux ans. Mais même s'il fallait changer quelque chose de coûteux comme un embrayage ou une chaîne de distribution, ça devrait rentrer dans la marge (une VW de 5-6 ans devrait toujours valoir >5kEUR dans deux ans). Je connais du monde qui roule en voiture de "collaborateur". Ils achètent neuf avec une réduction indécente sans négocier Mais voir des caisses avec encore les housses en plastique avec 2'000km au compteur après 6 mois, je trouve ça du gâchis Et puis c'est cool d'avoir une berline de chauffeur Uber neuve, mais s'il faut aller au ski à 4 en Clio 2 parce que le sel va abimer la peinture, c'est dommage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 17-01-2019 à 08:39:59 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:56:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | combien fonctionnent encore en 4x4 des Rx4 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
tangalle |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |