| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:06:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
jmb74 Miaou |
Theartemis |
Pluzun ça doit être mou du gland. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Les gens se plaignent des routes encombrées, des bouchons, des limitations de vitesses, des contrôles, du prix des carburants, etc.. mais faut quand même de la puissance --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 20:08:00 ![]() ![]() |
_synapse_ |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 07-01-2019 à 20:22:01 |
c2800 | Tout à l'heure je fais le plein, je vois l'autonomie anticipée : 1500 km Bon c'est un peu optimiste, mais quel bonheur cette autonomie 》 1000 km J'espère que les futurs véhicules consommeront moins 5,4 en mixte réel, et 5,1 a l odb environ, 4 sur les nationales a 80, et arriveront à ce niveau d'autonomie. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-01-2019 à 20:22:14 |
|
dje33 | Presque 1000km avec mon enclume de C5. |
apidya Les masses suivent la classe |
Si tu fais 1200 bornes en Clio 3 avec le 1.5 dci c'est que tu roules très à la cool, donc pas besoin de plus de 130 CV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
jmb74 Miaou |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jmb74 Miaou |
Theartemis |
SUV ? J'aime ma Clio 4 Intens TCe 120 EDC moi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Leskipper le 07-01-2019 à 23:25:51 |
Grumms Aimé de tous | 60l le réservoir de la Clio? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsx33 Make France great again | Entretien automobile : quels sont les constructeurs les moins chers ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mndrs78 | bugatti |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, l autonomie des véhicules au mieux reste identique, parce que la taille des réservoirs baisse plus vite que la consommation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le talisman c'est vraiment la fausse bonne idée. Fiabilité digne d'une laguna 2 dci 120 |
jmb74 Miaou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |