Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  4534  4535  4536  4537  4538  4539
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55446405
Gnomovtt
Posté le 07-01-2019 à 13:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Mais y a pas que la conso comme intérêt du HSD. Y a une simplicité mécanique qui est imbattable.  

c'est vous qui parlez de la philosophie du truc hein  [:haha cosmoschtroumpf]  

c'est sur que sur le plat ca va, je parle vrai route, quand c'est tout plat, je me déplace autremement :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 13:41:46  profilanswer

n°55446466
gsx33
Make France great again
Posté le 07-01-2019 à 13:46:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas de 180ch dans la circulation parisienne.

Edit : 7,36l/100 la moyenne sur Spritmonitor pour les diesel entre 170 et 190ch.

56 km/h de moyenne dans la circulation parisienne, c'est pas la vision bouchonnée que je m'en fais.

chaced a écrit :

Franchement rien a repprocher en agrément a la mienne, la direction est milimétrique, elle fait mieux que la focus 2 en hydraulique, le chassis est d'enfer (au point d'etre un pur tape cul)

et la CVT, j'adore, rien que le fait que ça soit moi qui décide de l'accélération sans la moindre secousse, je sais qu'appuyer de 50% sur l'accélérateur = accélération de 50% point barre, pas de problème de régime moteur ou autre.

Bon il reste le problème d'ergonomie, et la, pas grand chose a y faire, effectivement, ils devraient prendre exemple chez renault.

Le CVT, c'est le mode mobylette qui mouline haut dans les tours ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55446471
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-01-2019 à 13:46:42  profilanswer

axklaus a écrit :

prend une sandero de base, ça boit de l'e85, c'est spacieux, et comme vous allez en ville pas de stress pour les accrocs
ni pour les accrocs lié au futur bébé d'ailleurs

position plus haute que les citadines et berlines traditionnelles, on se casse pas le dos a mettre le siège auto

en plus juste un peu d'autoroute donc aucun problème d'insonorisation

il y a bien assez de taxes pour verser de la TVA et de manière inutile  :o

La Sandero est en haut de la liste de recommandation pour la belle mère qui doit changer son diésel de 200K Km qui fait 2km le matin, 2km le soir et de temps en temps 70km de 110...

c2800 a écrit :

Le CHR fait plus de 4,1m, de plus son design de tank est ultra pénalisant avec des jeunes enfants a l'arrière qui a min avis ne doivent rien voir par les fenêtres car assis trop bas / aux petites ouvertures...  

Le capture est une bonne citadine :o spacieuse

Pas faux pour le CHR, c'est juste qu'on l'a déjà visité et bonne impression hormis le côté peu lumineux.
Pour le gosse, jusqu'à ses 2 ans environ il s'en fiche un peu, mais c'est vrai que c'est un critère à prendre en compte

Je t'avoue que connaissant pas trop mal Renault, j'irais bien sur le Captur, mais en voyant les avis et les posts sur les casses des EDC associées aux TCE120, ça fait bien peur.

Pascal Funk a écrit :

En neuf ? Moi je dis Suzuki ignis (si l'esthétique manga passe bien chez Madame)

Sous les 15000€,il n'y a pas + fiable,+ pratique, + économique a l'entretien et au roulage (avec un moteur atmo a chaine)

J'attends un hypothétique virement pour fonçer en acheter une.

Non pas la Ignis, ça ne correspond pas, trop petit

C'est la prochaine à aller tester oui.
Par contre déjà 100Cv dans la Yaris c'est court, alors 88Cv dans plus gros avec un moins bon Cx :sweat:  
Ca boit du E85 ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Goon a écrit :

Il y a deux ans pour l'arrivée de numéro 2 on s'était décidés à acheter une nouvelle voiture. Je voulais absolument un truc raisonnable étant parisien. On avait essayé le Captur et effectivement le combo banquette coulissante dans une voiture pas trop longue est top. On était partis pour l'acheter mais vraiment on aimait pas les places arrière qu'on trouvait trop sombres. La mort dans l'âme je suis allé chez Citroën voir la C3 Picasso, seule voiture dont je me sois dit qu'elle était tellement moche que je l'achèterais jamais. Ben on est repartis avec :D

Je la trouve géniale : hyper bien suspendue, pas chère, TRÈS logeable. J'en suis amoureux et je changerai pour rien au monde. Je suis allé voir la C3 Aircross et elle est pas mal aussi.

Merci pour ton avis  
A choisir je crois que Madame préférera la 2008. La C3 Picasso ça passe pas, j'ai eu droit à un retour emoji Modus

ditche a écrit :

Peugeot 2008?

Ajouté à la liste, Madame a une très mauvaise expérience avec Citroën/Peugeot.
Une C3 neuve qui est partie sur dépanneuse à même pas 100km, et des tas d'emmerdes pour au final que le garage ne trouve rien.
Une voiture du vendredi soir... :sleep:  

Gnomovtt a écrit :

c'est un peu petit le ignis :o
Quitte à regarder suzuki autant partir sur un Vitara 4m17 ou s-cross 4m30. En occas', ca se trouve sous les 15000€ avec des bonnes finitions :jap:
Pour les familles c'est très bien :jap:

Tu peux aussi regarder le T-cross :jap:

Vitara ça passe
Même question, des retours en E85 ?
Je vois que c'est Fiat qui distribue ça, c'est une base de Fiat ?

berlo a écrit :

moi aussi, car c'est le gabarit de la Yaris en plus logeable. Et en cvt, ça doit être environ les mêmes sensations que le HSD mais avec une consommation un peu supérieur. On attend toujours le CR d'un HFRien d'ailleurs.
Il y a la Suzuki Baleno aussi en petite et logeable, mais en hybride, il n'y a pas de boite auto malheureusement.
En revanche pour l'E85, je ne sais pas sur ces modèles.

Merci :jap:
Boite auto obligatoire

n°55446518
chaced
Posté le 07-01-2019 à 13:50:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

56 km/h de moyenne dans la circulation parisienne, c'est pas la vision bouchonnée que je m'en fais.

gsx33 a écrit :

Cvt c'est pour Continuously Variable Torque, en gros il permet d'avoir une puissance et couple fixe et ce a n'importe qu'elle vitesse, en extrapolant c'est comme si on avait une infinité de vitesse.

Après c'est le principe de fonctionnement d'une CVT mais il n'y a pas de boite de vitesse sur un HSD.

Et oui, ça fait comme une TMAX plutot, la 103 a tellement peut de puissance que c'est l'embrayage qui prend tout dans la tronche pour essayer de faire avancer la mob.

Sur le HSD c'est comme sur n'importe qu'elle bva, le moteur prends des tours si on appuis a fond sur l'accélérateur.... bien sur on ne peut pas faire comme sur un diesel bvm, c'est a dire appuyer a fond en 6eme a 50km/h pour faire un gros sous régime et ne pas prendre de tour, car les tours c'est mauvais :D

Message édité par chaced le 07-01-2019 à 13:52:19

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55446544
Gnomovtt
Posté le 07-01-2019 à 13:51:58  profilanswer

stripsky a écrit :

Vitara ça passe
Même question, des retours en E85 ?
Je vois que c'est Fiat qui distribue ça, c'est une base de Fiat ?

non, attention, tu trouves des mecs qui parlent de moteur fiat, mais c'est sur les diesel uniquement.
Pour les essences, suzuki fourni les moteurs :jap:

Pour l'E85, je m'y suis jamais vraiment intéressé :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°55446570
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 13:54:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est vous qui parlez de la philosophie du truc hein  [:haha cosmoschtroumpf]  

c'est sur que sur le plat ca va, je parle vrai route, quand c'est tout plat, je me déplace autremement :D

Sur vrai route aussi je consomme moins qu'un diesel hein.  

gsx33 a écrit :

Trajet sur des routes dont seulement 10% sont limitées à 50, le reste c'est 90 ou 110. 56 de moyenne à 1h du matin, ça fait quand même chargé. Avec mon CDTI j'étais à plus que ça comme conso.

Pas de moulinage sur mon IS 300h, et avec l'apport de l'électrique, à bas régime ça reprend super bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55446589
chaced
Posté le 07-01-2019 à 13:55:38  profilanswer

tu n'as pas la meme puissance non plus avec l'is, elle fait 180ch il me semble, avec la ct les 100ch, c'est plus limité, mais le couple constant de 210nm dispo a 0tpm, c'est magique pour une conduite fluide :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 13:56:12

---------------
n°55446611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 13:57:27  profilanswer

chaced a écrit :

tu n'as pas la meme puissance non plus avec l'is, elle fait 180ch il me semble, avec la ct les 100ch, c'est plus limité, mais le couple constant de 210nm dispo a 0tpm, c'est magique pour une conduite fluide :)

Dans la CT, l'apport de l'élec est peut-être encore plus appréciable (?). J'ai conduis que l'IS comme hybride, et ça a transformé ma vision de ce que dont j'avais envie pour ma voiture.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55446649
chaced
Posté le 07-01-2019 à 13:59:25  profilanswer

ça fait 1.5ans que j'ai la CT, et idem, plus je la conduis, plus je l'aime cette caisse, au debut, je faisais nawak, maintenant, d'instinct, le moteur est toujours silencieux :)

J'aimerais juste bien avoir Waze sur le GPS qui franchement est une putain de bouze :lol:

Sur la ct, le thermique fait 99ch à 5200tpm, et l'electrique 82ch / 210nm, le couple constant est fournit par l'electrique d'ou les 210nm a n'importe quel régime, et la batterie est limité a 37ch de puissance, ce qui bride le moteur electrique a 37ch.
La génératrice fait 42KW et idem elle est bridée a 27kw (37ch donc).

A noter la marge en puissance prise par toyota :D

Message édité par chaced le 07-01-2019 à 14:01:58

---------------
n°55446663
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 14:00:30  profilanswer

Pour 500€ t'as le mirror link en bluetooth. Si tu veux, MP pour le lien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 14:00:30  profilanswer

n°55446788
chaced
Posté le 07-01-2019 à 14:09:04  profilanswer

j'ai ai trouvé un sur ali avec remplacement de l'écran supérieur par un 10.25", mais je n'ai pas ultra confiance :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 14:22:17

---------------
n°55446899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 14:15:46  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai ai trouvé un sur ali avec remplacement de l'écran supérieur par un 10.25", mais je n'ai pas ultra confiance :D

http://ae01.alicdn.com/kf/HTB146i8 [...] OdFXaC.jpg

Ce que j'ai trouvé ces sans remplacement de quoi que ce soit. C'est juste l'ajout d'un convertisseur miracast/AV.

---------------
n°55447019
chaced
Posté le 07-01-2019 à 14:22:41  profilanswer

Effectivement, cher mais ça a l'air très sympa le convertisseur miracast de chez beat sonic, et il y a meme des tuto -> https://www.youtube.com/watch?v=nAfiFYU79_Y

merci pour l'idée en tout cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 14:23:21

---------------
n°55447029
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 14:23:06  profilanswer

Bonjour,  

A la recherche d'une voiture depuis quelques jours j'ai balayé pas mal de voiture selon mes critères (mes gouts subjectifs)  

il me faut une voiture qui me plaise physiquement donc pas de porte à faux monstrueux à l'avant type Renault (et donc Mercedes class A) , psa, vw (et donc audi A1, A2, A3) , fiat, etc... (donc exit les moteur transversaux et traction)    

Ensuite il me faut 4 places, une voiture essence car petits trajets, et une voiture dont la cote d'occasion s'est plus ou moins stabilisée, quelques poney pour l'agrément, une conso en dessous de 12 litres, moins de 20 000€ et dans l'absolu le moins cher possible.  

Donc mon calcul est que l'on perds plus d'argent dans la décotte d'une voiture que dans sa surconsommation.  
Il me faut donc taper dans les voitures pas mainstream et voici ce qu'il en sort:  

GT86  
Infinity G37  
Hyundai Génesis coupé  
JEEP wrangler  
LADA NIVA...  

Pour l'instant je me porte sur la genesis

n°55447070
chaced
Posté le 07-01-2019 à 14:25:22  profilanswer

il n'est pas grand le porte a faux avant sur une classe a pourtant ?

https://www.turbo.fr/sites/default/files/styles/article_690x405/public/2018-11/mercedes_classe_a_tarifs_essence_diesel.png?itok=lWUhT6sh

Et toutes les renault ont un gros porte a faux, comma la twingo 3 ou la modus ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 14:26:32

---------------
n°55447081
akanico
Captain Slow
Posté le 07-01-2019 à 14:25:49  profilanswer

Quel pays ? :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°55447091
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2019 à 14:26:16  profilanswer

Une année minimum ?

Si tu avais pas le critère de plaire physiquement je t'aurais proposé une 130i.

---------------
Roll out !
n°55447098
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2019 à 14:26:50  profilanswer

chaced a écrit :

https://www.turbo.fr/sites/default/ [...] k=lWUhT6sh

Sur celle-ci ça passe encore car il ont revu le dessin du pare-choc, mais celle d'avant c'est fort laid.

---------------
Roll out !
n°55447134
Gnomovtt
Posté le 07-01-2019 à 14:29:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Sur celle-ci ça passe encore car il ont revu le dessin du pare-choc, mais celle d'avant c'est fort laid.

https://img2.annuncicdn.it/b6/9f/b69fd6aa3b5f3332c53f4d5b6b84ee39_orig.jpg

là ca va aussi :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°55447140
chaced
Posté le 07-01-2019 à 14:30:04  profilanswer

ha oui plus petit que ça en porte a faux, c'est une IQ lol

---------------
n°55447150
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 14:30:39  profilanswer

chaced a écrit :

Effectivement, cher mais ça a l'air très sympa le convertisseur miracast de chez beat sonic, et il y a meme des tuto -> https://www.youtube.com/watch?v=nAfiFYU79_Y

merci pour l'idée en tout cas :)

Oui, c'est le beatsonic. Je me tâte à le foutre sur la mienne.

---------------
n°55447311
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 14:39:48  profilanswer

chaced a écrit :

https://www.turbo.fr/sites/default/ [...] k=lWUhT6sh

Et toutes les renault ont un gros porte a faux, comma la twingo 3 ou la modus ? :D

Oui la class A (CLA et class B aussi) à un gros porte à faux mais il faut la regarder de profil pour le voir, un peu comme le nez de Depardieu…  

Sans être un puriste de toute façon la class A n'est pas une mercedes, elle repose sur la plate forme Renault-nissan (celle de la mégane), elle à même le bloc moteur Renault en transversal. Bref rien de mercedes dans les gènes. c'est un peu comme la serie 2 de chez BMW, la ct de chez lexus…

la Twingo 3 tu as raison n'a pas de porte à faux (moteur arrière et propulsion) donc c'est l'exception qui confirme la règle !
Par contre la modus a un porte à faux (roue plus proche de la porte que de la plaque d'immat)

Message édité par redlerouge le 07-01-2019 à 14:41:45
n°55447366
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 14:43:49  profilanswer

c'est fort laid car les lignes (le design sont passés) ont en reparle dans 20 ans, je suis sur que tu la trouveras plus sympa que la class A actuelle.

n°55447375
chaced
Posté le 07-01-2019 à 14:44:20  profilanswer

sauf que lexus appartient a toyota, c'est juste que les lexus sont fabriqué sur des chaines dédié au japon.

CT = auris
IS = Camry

la tu parles de 2 marques qui n'ont rien a voir, renault et mercedes, sauf que merco a collé son nez dans le nouveau 1.33L TCE, et c'est devenu l'un des meilleurs bloc downsizé du moment.

---------------
n°55447486
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 14:51:23  profilanswer

chaced a écrit :

sauf que lexus appartient a toyota, c'est juste que les lexus sont fabriqué sur des chaines dédié au japon.

CT = auris
IS = Camry

la tu parles de 2 marques qui n'ont rien a voir, renault et mercedes, sauf que merco a collé son nez dans le nouveau 1.33L TCE, et c'est devenu l'un des meilleurs bloc downsizé du moment.

La camry est une traction, l'IS est une propulsion, donc rien a voir question plate forme.  

Je parle Renault et Mercedes Class A car même plate forme (Renault nissan) , concernant le 1.33 TCE je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, mais avouons que ce genre de moteur n'est pas fait pour décrocher le bitume sous des jantes de 20 pouces.

Je pense que le débat se trouve plus dans l'angle de vue de la voiture et non le point de vue que l'on a du design, il faux savoir la regarder de profil, c'est la que l'on retrouve l'équilibre en dehors des codes de design du moment (qui passeront), qui peux dire que la 407 est une belle voiture aujourd'hui? pourtant à l'époque ces lignes à la "mode" flattait l'œil, et aujourd'hui qu'est ce qui l'en reste? un nez de paquebot tout comme la 408 actuelle.  

Message cité 3 fois
Message édité par redlerouge le 07-01-2019 à 15:01:05
n°55447521
yatta91
:o
Posté le 07-01-2019 à 14:54:22  profilanswer

redlerouge a écrit :

concernant le 1.33 TCE je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, mais avouons que ce genre de moteur n'est pas fait pour décrocher le bitume sous des jantes de 20 pouces.

Ca tombe bien, c'est clairement pas le but...  :sarcastic:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55447531
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2019 à 14:54:56  profilanswer

redlerouge a écrit :

La camry est une traction, l'IS est une propulsion, donc rien a voir question plate forme.  

Je parle Renault et Mercedes Class A car même plate forme (Renault nissan) , concernant le 1.33 TCE je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, mais avouons que ce genre de moteur n'est pas fait pour décrocher le bitume sous des jantes de 20 pouces.

Quel est ton budget et l'age maxi que tu cherche ?

---------------
Roll out !
n°55447557
Gnomovtt
Posté le 07-01-2019 à 14:57:02  profilanswer

redlerouge a écrit :

c'est fort laid car les lignes (le design sont passés) ont en reparle dans 20 ans, je suis sur que tu la trouveras plus sympa que la class A actuelle.

[:mangez-moi]  

de circonstance  [:ddr555]

---------------
Mon 500px & flick R

n°55447601
chaced
Posté le 07-01-2019 à 15:00:08  profilanswer

redlerouge a écrit :

ES pardon, en gros la nouvelle plateforme TNGA. (et ux aussi)

A noter que la meme plateforme peut sortir 2 voitures qui n'ont rien a voir, exemple la camry et le Rav4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 15:01:36

---------------
n°55447670
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 15:05:49  profilanswer

intersigne a écrit :

Quel est ton budget et l'age maxi que tu cherche ?

pas d'âge maxi, j'aime bien les anciennes mais je veux une voiture assez récente pour pouvoir la laisser dormir dehors.

n°55447708
redlerouge
Posté le 07-01-2019 à 15:08:25  profilanswer

chaced a écrit :

ES pardon, en gros la nouvelle plateforme TNGA. (et ux aussi)

A noter que la meme plateforme peut sortir 2 voitures qui n'ont rien a voir, exemple la camry et le Rav4 :D

LE Rav4 n'est qu'une berline réhaussé, et l'on vois que ca viens d'une plate forme traction (comme le Tiguan, le kadjar ou 3008)

n°55447727
chaced
Posté le 07-01-2019 à 15:10:00  profilanswer

La LC est bien une propulsion sur TNGA aussi pourtant.

Je pense que la plateforme s'adapte parfaitement et ce n'est pas lié a la propulsion ou la traction, sauf a bloquer totalement le tunnel de transmission.

sur la TNGA en fait la base est commune et il semblerait qu'ils ont dérivé suivant si on veut une traction, propulsion, 4*4, longitudinal ou transversal, bref pour tout faire :D

De mémoire c'est vag qui a sortie en premier ce genre de plateforme a tout faire, la MQB.

Message édité par chaced le 07-01-2019 à 15:12:17

---------------
n°55447758
ditche
Posté le 07-01-2019 à 15:12:45  profilanswer

chaced a écrit :

ils devraient prendre exemple chez renault.

[:dipterolyse]  [:mike hoksbiger:3]

n°55447796
chaced
Posté le 07-01-2019 à 15:16:02  profilanswer

Ergonomie != design hein.

La j'ai 2 protos en voiture conçue toute les 2 pour s'adapter a la morphologie d'extra terrestre :d

une focus 3 phase 1 ou on y bite rien tellement il y a de bouton et ils ont meme trouvé des cheat code, style allumer le régulateur en appuyant sur + - et simultanément.

et une CT ou le systeme multimedia et a se tirer une balle tellement il est a l'ouest. (sans parler de l'ergonomie ultra douteuse des commandes volant)

Message édité par chaced le 07-01-2019 à 15:17:03

---------------
n°55448244
chaced
Posté le 07-01-2019 à 15:49:36  profilanswer

Les commandes au volant sont chelou, style, une tirette de 4L pour changer de partiel (c'est aussi kitch que l'horloge sur l'auris :D )
le bouton odb, alors qu'il y a la place et meme un faux bouton dessiné au tour pour faire avant / arrière.
Le régulateur qui a un emplacement bizarre attaché au volant (je préfère largement les 2 oreilles sur la megane 3)

Et le pire du pire, l'ergo du système multimedia, bon je passerais le gps ou je n'arrive meme pas a saisir une adresse (et a la lenteur horripilante, a moins d'une image par seconde), mais il y a plein de truc pas logique, comme par exemple, en lecture USB, la molette ne sert pas, alors qu'ils auraient pu par exemple faire changer de piste, bref, il faut passer du temps dans les sous menu pour arriver a faire ce que l'on veut. (on est loin de changer de repertoire en 2 clics comme avec la commande au volant autoradio de chez renault, qui date certe de la r25)

PS : en double cliquant sur menu, ça lance le gps, c'est le seul cheat code que j'ai trouvé :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 07-01-2019 à 15:50:56

---------------
n°55448335
chaced
Posté le 07-01-2019 à 15:55:18  profilanswer

le bluetooth pour téléphoner marche parfaitement par contre, ça rien a dire :D

meme la reconnaissance vocale arrive a appeler la bonne personne sans se planter (et c'est bien chiant a configurer)

au japon ils doivent utiliser plus souvent leur téléphone que leur gps :lol:

Message édité par chaced le 07-01-2019 à 16:05:53

---------------
n°55448455
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2019 à 16:02:04  profilanswer

Vous avez fait la mise à jour du firmware ? Sur l'IS ça améliore la réactivité. Mais ça fait pas très moderne, gros plantage, mais tant que ça lit Spotify en Bluetooth je m'en fous.

---------------
n°55449868
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-01-2019 à 17:58:16  profilanswer

Je regarde sans vraiment regarder pour une Renault Talisman Break 130cv en occasion récente. Grosso modo j'ai une Clio 3 de 206 que je compte changer d'ici l'été.

J'en ai trouvé une qui me convient, couleur et options que je souhaite, avec 4control, et boite auto, en finition intens. Date de juillet 2017, 19kkm pour 21k€.

Est-ce que vous pensez que c'est une BA?  

Garantie jusque juillet 2020 donc...

Y'a t il des soucis de fiabilité reconnus sur ces modèles?  

Merci

n°55449952
jmb74
Miaou
Posté le 07-01-2019 à 18:06:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

Garantie jusque juillet 2020 donc...

Elles sont garanties 3 ans les Renault maintenant? :??:

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  4534  4535  4536  4537  4538  4539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)