| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Ah bah voilà, ne comparons pas les torchons et les serviettes steuplait Moi je rejette des fleurs au pot d'échappement môssieur
Mais en ce moment je me cherche une Z4 3,0si cab Message édité par kikou2419 le 05-01-2019 à 13:27:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 13:25:01 ![]() ![]() |
c2800 | Tu rejetes même du bio carburant, avec le e85, limite faut respirer ton pot d'échappement pour saerer les bronches |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2019 à 13:27:50 |
dje33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Il faut calculer en euro/100km Exemple, la focus qui tourne a 9L reel (1.6 scti 182) coute 6.3€ au 100. Ma lexus qui elle tourne a 6L est donc équivalente a un diesel qui consomme 3L. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | ah oui, mais je comparais a pris équivalent environ, donc une sandero tce 90 vs sandero dci 75
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | 0.7€ et il est cher, mais toute les stations sont au meme prix Il n'y a qu'une super u qui est a 0.649, mais tu consommes la différence donc aucun intérêt. Pour l'entretien, je fais tout moi meme, pas confiance Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-01-2019 à 14:45:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 14:46:45 ![]() ![]() |
chaced |
Il n'y a pas que le carburant qui compte, exemple la ct a plus roulé que la focus, pourtant la focus a deja eu droit a 4 pneus et les freins avant. C'est pour ça que c'est la ct qui fait office de daily avec 25000km/ ans et ça tombe bien elle est bien plus agréable a conduire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | C'est un tout, c'est sûr. Si on cherche à maîtriser ses coûts, il faut tout calculer! --------------- old feedback |
kikou2419 |
La France. Et même avec soit disant des passionnés de bagnole. Cette semaine un ami de la famille très BMW "tiens il est à toi le cabriolet ? Sympa sympa. Essence c'est ça ? Ça va ça consomme pas trop ?" J'avais envie de lui dire "non et de toute façon je m'en branle" Le connaissant je suis certain qu'actuellement il a une 440i, je ne l'ai jamais vu avec un truc de moins de 250ch. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J'aime les voitures, le prix de ma conso j'm'en tape, mais c'est interessant de savoir combien la nouvelle M3 consomme par ex Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2019 à 22:04:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est clair que si ton 1.5 atmo consomme 12L ça risque de pas être terrible --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Osef, je comprends pas comment ça peut être la 2e question qu'il me pose alors qu'il ne connaît pas le modèle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
c2800 | 15/100 bordel!!! |
chaced |
24% de plus part rapport a ce que m'annonce mon dernier plein( l'odb affiche toujours la conso de l'e10) mais difficile de dire combien j'aurais réellement consommé en e10. Sur le dernier autoplus ou ils ont fait des test moins pifometrique, leur conso varie de +23 a +33% Message édité par chaced le 06-01-2019 à 14:04:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nico77 |
|
zeyon77 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Pascal Funk | Bah je suis pauvre et pas pilote de ligne......trop de boutons m'en donnent sur la tronche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Dans le me.e genre t'avait la 206 Roland Garros qui était sympa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus | prend une sandero de base, ça boit de l'e85, c'est spacieux, et comme vous allez en ville pas de stress pour les accrocs
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-01-2019 à 19:51:39 |
c2800 | Le CHR fait plus de 4,1m, de plus son design de tank est ultra pénalisant avec des jeunes enfants a l'arrière qui a min avis ne doivent rien voir par les fenêtres car assis trop bas / aux petites ouvertures... Le capture est une bonne citadine Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2019 à 20:03:28 |
Pascal Funk |
|
archergrincheux |
|
DesuetCR_B |
|
Goon |
Je la trouve géniale : hyper bien suspendue, pas chère, TRÈS logeable. J'en suis amoureux et je changerai pour rien au monde. Je suis allé voir la C3 Aircross et elle est pas mal aussi. |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |