| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 04-01-2019 à 11:26:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:25:18 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
henoutsen |
yatta91 :o | Même en venant d'une Saxo bic, je ne vois pas comment ces trucs peuvent être un minimum sportif... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fortex68 |
Message édité par fortex68 le 04-01-2019 à 12:25:42 |
rokhlan |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 13:23:32 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
akanico Captain Slow |
Grumms Aimé de tous | De requin pélerin plutôt. J'aime bien, et j'aimais déjà les anciennes Mazda 6. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
shebangz |
|
slarlz |
Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 04-01-2019 à 15:10:52 |
henoutsen |
|
KirkPitaineK |
|
kikou2419 | Les atmos ne sont pas morts Environ 30 bornes, quelques km de villes puis 25 bornes de nationales. Le pic en fin c'est l'arrivée dans le village Mx5 1,5L 130ch. Edit : et à environ 60-70 E85. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2019 à 19:02:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
Tu n'as pas laissé quelques chose d'humide dans l'habitacle (skis, vêtements, tapis de sol)? Sur certaines brouettes, beaucoup d'humidité peut remonter par les aérations du coffre (voir plus quand un joint fuit Mais ça condense surtout sur la vitre la plus froide, pas forcément la plus proche de l'humidité. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kiks | C'est jouable de faire un recensement des voitures des HFRiens pour voir les marques/modèles/motorisation/millésime qui reviennent régulièrement ? Ça pourrait être une bonne base de choix sachant qu'on est l'E.lite --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
shebangz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
Sur le même genre de trajet je dois être à 4/100 a lodb .. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
c2800 | Y a une vidéo de villebrequin sur YouTube sur la rx8, tiens qui possède une mx5 sera peut être intéressé Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2019 à 13:25:25 |
chaced |
kikou2419 | Ah bah voilà, ne comparons pas les torchons et les serviettes steuplait Moi je rejette des fleurs au pot d'échappement môssieur
Mais en ce moment je me cherche une Z4 3,0si cab Message édité par kikou2419 le 05-01-2019 à 13:27:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |