| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 08:35:37 ![]() ![]() |
henoutsen |
Sportive peut être, et encore, face à la concurrent on peut toujours trouver meilleure sportive. Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 08:38:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Je vois pas en quoi. Après oui Audi c'est pas une marque sportive c'est une marque premium qui fait de tout. |
henoutsen |
|
jln2 |
|
Grumms Aimé de tous | En tout cas, l'intérieur de la 308 GT est au-dessus de tout ce que j'ai vu dans les compacts. Mais je connais pas la plus haute finition des compactes allemandes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
Sur le train arrière, il y a eu des rappels sur les premières pour les trains arrières, mais ça a vite été réglé (genre un an ou deux après sa sortie, il n'y avait plus de souci) Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-01-2019 à 09:06:24 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 09:05:56 ![]() ![]() |
jln2 |
|
henoutsen |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
henoutsen |
|
Athrun Zala |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ssay3r ou Valochh |
Merci pour l'info. Du coup j'ai jeté un œil aux 308 GT 205. Sur le papier, ça me plaît : ça ne se traîne pas, l’intérieur est plutôt sympa, on en trouve entre 15 et 17k€ avec des kilométrages pas trop élevés. Les points négatifs (selon moi) : Faudrait que j'en essais une pour me faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-01-2019 à 10:27:47 --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
akanico Captain Slow |
didier1809 ${citation_perso} |
ssay3r ou Valochh |
Oui, pas de boîte auto. Pour la décote, ça reste une Peugeot, ça descend vite.
Ah oui, il y a ça aussi --------------- Feedback |
jimi1664 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
incassable |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
jmb74 Miaou | Le fait qu'elle soit très présente sur les routes renforce la "banalité" d'une voiture. --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme un golf quoi --------------- Roll out ! |
henoutsen |
|
ssay3r ou Valochh |
Oui alors ça ... Je me ferai une idée en la testant (ma voiture actuelle en fait 170, on verra s'il y a une grosse différence, ou non).
Pas faux. Je ne l'ai pas évoqué, mais ça m'emmerde aussi. La 308 II est une jolie voiture, mais sans plus, et on en croise partout. Je vais finir par revendre ma Giulietta pour me prendre la même, mais en QV --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |