| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 02-12-2018 à 13:25:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Comme si on savait pas qu'il y avait des 4Rm moins chères que des 2rm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-12-2018 à 13:57:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 14:18:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 14:30:43 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gnomovtt |
Mais aussi --------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 | http://www.zeperfs.com/duel6037-5327.htm
|
incassable |
|
chaced |
incassable |
|
doul59 |
|
Grumms Aimé de tous | Y en a qui ont installé un Obdlink sur leur voiture ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Ouai, j'aimais bien aussi. J'ose espérer que maintenant, le SAV maitrise mieux ce moteur ? parce qu'à l'époque (2012), tu les sortais des DV4/DV6/TU, il n'y avait plus personne ... Message édité par jln2 le 03-12-2018 à 11:07:51 |
jln2 |
|
incassable | hate de vous dire comment Peugeot gere le souci du THP110 de mon pere ...
|
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les possesseurs de n47 sont effectivement ravis --------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | qu'elle est la préco d'une chaine ? dans un occasion a saisir, edd dit que sur une merce c'est 300000km. bon a part le thp ou c'est plutot 100000km, elle dure combien de temps sur des moteurs sans tare technique ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2018 à 11:35:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 11:42:59 ![]()
|
jln2 |
|
chaced |
falaenthor Long Long Man |
k43l Rien de spécial |
|
queen4ever |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |