| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 21:28:13 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Congrats ! Intérieur beige ta eu bien raison, c'est tellement agréable au quotidien --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pascal Funk |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable | la tenue de route n’a juste rien à voir avec le fait d’être 4rm ou pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2018 à 08:24:41 |
jmb74 Miaou | [
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 11:03:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 10:59:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Hors compétition, pour un conducteur lambda, je ne vois pas dans quelle situation 2RM serait mieux que 4RM? --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 11:34:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 02-12-2018 à 11:32:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je pense surtout qu'il en a aprés moi concernant l'I-Road.. D'ailleurs je suis allé voir mon commercial pour savoir comment je faisais pour l'acheter.. Il s'est platement excuser en indiquant qu'il avait fait une erreur.. Grrrr.. Comment me faire passer pour un con... M'enfin j'ai eu droit au café et viennoiserie gratis... (et bien sûr comme tout commercial qui se respecte, il n'a pas fait la bourde qu'à moi..) Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 11:59:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Non.. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 12:21:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
|
Pascal Funk | Et j'ai cru comprendre que sur un 4x4 permanent,il faut changer les 4 pneus en meme temps (Ce qui n'est pas a négliger pour les $ ) |
incassable |
|
Message édité par alriad le 02-12-2018 à 12:42:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Faut être honnête, à même véhicule, les versions 4x4 sont forcément plus chères que les versions 2x4. --------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense se que toute chose égale par ailleurs une 4rm et plus efficace / sécurisante qu'un 2rm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 12:48:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-12-2018 à 12:47:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par alriad le 02-12-2018 à 12:52:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 13:11:22 ![]()
Il faut permuter les roues AV/AR de temps en temps pour répartir l'usure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 13:12:14 |
Message édité par alriad le 02-12-2018 à 13:25:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |