| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:12:19 ![]() ![]() |
queen4ever | Pas que la faute aux ronds-points, le dévers des routes pour l'écoulement des eaux pluviales et l appréhension a attaquer plus à droite qu'à gauche. |
manisque |
Mais ça ne s'équilibre pas avec toutes les entrées/sorties d'autoroute avec un virage serré à droite? TL; DR: --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous | Question con, mais j'ai du mal à trouver la réponse sur internet, ça me parle tout le temps du contrôle technique AVANT la vente.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Non 2 ans comme d'habitude.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grumms Aimé de tous | Ha punaise, j'étais persuadé qu'avec la loi qui le rendait + chiant, ça avait amené sa périodicité à 1 an. Edit : Après recherche, il s'agissait d'erreur s de certains journaux à l'époque de la loi. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-12-2018 à 18:28:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 18:26:48 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Ça serait une bonne idée de l'annoncer aujourd'hui |
incassable |
|
chaced |
ane onymousse | Ok merci |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Blackhawk8 | Une xantia |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas bête, une TCT, je sais pas si une v6 Activa entre dans le budget. --------------- Roll out ! |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:09:49 ![]()
Toyota Yaris I TS (1.5L 105, 950kg), existe en 5 portes. http://www.automobile-sportive.com [...] arists.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 22:16:37 |
kikou2419 |
En outre, qui dit 4 portes dit voiture lourde, déjà. Tu as bien sûr des coupés 4 portes mais ce sont de sacrés baleines en général. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulfire |
|
queen4ever | C'est dommage j'ai laissay ma zx 1.9i 5p pour la prime à la quasse |
archergrincheux | Alfa 156 v6 ? Ca doit pouvoir se trouver (après l'état hein..) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Oui, il vaut mieux parler en poids/puissance ou bien en perfs pure (0/100 ou 80/180). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:21:06 ![]() Une Super 5/R11 GTX. C'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 10:21:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Une DS --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
akanico Captain Slow |
chaced |
gloinfred |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |