| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 15:29:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:29:37 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
c2800 | Combien sont dans cette situation... beaucoup de monde, heureusement la connerie tue pas mais elle coûte chère |
intersigne /!\ SJW /!\ | c4 spacetourer neuve dans Paris c'est probablement pas un petit salaire, ou alors petit salaire HFR, pas Francais. --------------- Roll out ! |
incassable |
|
c2800 |
Je ne savais pas que ça avait existé, j'ai toujours trouvé scandaleux de pas en avoir bénéficié, alors que j'ai eu des cours d arts plastiques, musiques, et autres trucs osef. |
incassable |
aleholi |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé, c'est moi qui ai fait du Paris-centrisme lorsque j'ai lu métro, aïe. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 16:21:40 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
incassable |
|
c2800 |
Et ben, on apprenait les choses utiles à l'époque. Message édité par c2800 le 29-11-2018 à 16:30:56 |
incassable | bon, passons sur le fait que c'etait uniquement a l'ecole des filles |
c2800 | Autant les entraîner dans ce qu'elles savent naturellement faire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toninus |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
c2800 |
Avoir une voiture est sans doute indispensable pour bcp de monde, mais tout faire en voiture c'est avant tout lié à un choix de vie. Il y'a des avantages financiers au petit village éloigné : principalement : foncier moins cher, taxes hab/foncière moins chère. Mais il y'a des désavantages financiers : coût voiture ++++++ car tu dois TOUT faire en bagnole, et de plus en plus (fermeture des services publics, concentration des commerces). C'est la même niveau qualité de vie : tu es + proche de la nature, mais en contre-partie tu perds des centaines d'heures par an en bagnole. Perso j'ai goutté au deux, et je choisi de très, très loin la ville. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-11-2018 à 20:41:16 |
incassable |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Je comprends mais je suis totalement pour les TEC, donc ça me choque pas que ce soit encouragé |
c2800 |
Paradoxalement, justement, Paris me fait beaucoup penser à la campagne sur l'aspect praticité. Mais au lieu de passer des centaines d'heures en bagnole, tu passes des centaines d'heures en TEC. Après c'est mon ressenti et mon vécu, j'y ai habité 1 an, plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-11-2018 à 20:48:15 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
incassable |
|
axklaus |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-11-2018 à 20:54:35 |
c2800 |
Si ça peut te rassurer, je ne bénéficiais pas des subventions Rien que d'en parler, ça fait revenir beaucoup de traumatismes D'ailleurs c'est un peu HS, mais ils ont considérablement réduit les prix des forfaits toutes zones il y'a quelques années http://www.navigo.fr/titres/le-for [...] -et-zones/ Message édité par c2800 le 29-11-2018 à 21:02:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
toninus |
Autant prendre une voiture neuve (et qui plus est fronssaise) quand on a un petit budget, ce n'est pas forcément astucieux, autant la revendre avant qu'elle ne vale plus rien c'est compréhensible. Et un C4 Spacetourer, ce n'est pas une voiture spécialement de luxe. Si on a besoin d'un peu d'espace et de confort c'est le bon choix, au dessus du Lodgy certes mais au dessous du reste (équivalent aux breaks)... |
kikou2419 | A partir de janvier, je pars de ma banlieue proche d'une dynamique ville de province Tellement hâte bordel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |