| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:53:30 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Moi l'entrée de gamme m'irait trés bien (+ fiable et presque plus "fluide" a l'oeil) a 12 000 €.
|
c2800 |
C'est pas si simple, je veux pas un truc de manouche |
jimi1664 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
|
k43l Rien de spécial |
|
jln2 |
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 29-11-2018 à 09:21:55 |
aleholi | Ce matin au café entre 2 collègues.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:14:17 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est sur que de prendre sa voiture dans Paris ça me donnerais envie de mourir. --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si j'avais les moyens je verrais pas pourquoi je m’embêterai à acheter et revendre. --------------- Roll out ! |
incassable | Le gros souci c'est le manque de flexibilite. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 29-11-2018 à 10:26:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Là oui ça fait mal --------------- Roll out ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable | ben elle t'appartient pas, tu peux pas la re-immat en France |
jmb74 Miaou | Ben tu roules avec la plaque Allemande, et à la fin du contrat tu vas la restituer, no soucy. --------------- old feedback |
incassable | illégal, et ton assurancer va pas aimer.
|
jmb74 Miaou | Illégal si tu prends un contrat dans un autre pays que celui où tu résides, mais si tu prouves que tu as dû déménager plus tard, il doit y avoir une tolérance non? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bon, après, tu as raison quand même dans l'absolu, ca manque de souplesse tout simplement en cas d'accident de la vie, etc.. --------------- old feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hoiniel | La nouvelle Mazda 3 est sympa :
|
manisque |
Tu n'aurais pas tous ces soucis avec un Scenic ou un Touran d'occase --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel | Han, mais il y a la version berline aussi en France (enfin j'imagine puisqu'ils en parlent sur le site fr)
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 |
Ultra sexy c'est certain. Les flancs semblent hyper creusés. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est rare, mais je préfère la 5 portes. --------------- Roll out ! |
incassable | Les nouvelles Mazda sont superbes, mais leur habitabilite est vraiment un cran en-dessous.
|
Hoiniel |
|
Pascal Funk |
|
v4ler59 | Bonjour les gars ! Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 29-11-2018 à 14:27:29 |
incassable |
|
v4ler59 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
c2800 |
|
dje33 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 15:29:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |