| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:40:32 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
berlo dubitatif |
C'est vraiment pas cher à la base, mais faire gaffe aux versions de base sans clim, centralisation, etc... C'est la version essence 1,2 litres qui est à privilégier.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
chaced |
incassable |
|
falaenthor Long Long Man |
Les autres constructeurs, même s'ils sont arrivés avec des offres parfois tout à fait crédibles, n'ont pas cette largeur de gamme. Pour quelqu'un qui recherche une occasion, je pense que les propositions HSD sont les plus nombreuses.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-11-2018 à 11:32:47 |
Grumms Aimé de tous | Je suis allé voir cette IS 300h samedi et fait une offre 1000€ en dessous : https://www.leboncoin.fr/voitures/1526637559.htm/
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 11:35:17 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Nan mais il disait que la boite auto ça se trouve partout. Bon une CVT c'est plus rare mais les jap' aime ça, Honda n'a plus hybride mais a de la CVT sur toute la gamme.
Pour la conso prius versus diesel il faudrait mettre un diesout dans une prius pour une comparaison juste Message cité 1 fois Message édité par apidya le 26-11-2018 à 11:40:37 |
incassable |
|
incassable | ah les hybrides ont l'air robustes ouais, mais on disait la meme chose des diesels a l'epoque. Ou imagine que tu investisses dans un PHEV alors que ca correspond pas vraiment a ton besoin actuel (genre peu de ville), tu payes un enorme surcout a l'achat et boum, seuls les VE sont autorisés a circuler dans ta ville 3 ans plus tard Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-11-2018 à 11:49:50 |
chaced |
incassable | Pas du tout |
chaced |
incassable | je dis juste d'acheter la motorisation la plus adaptée a son besoin actuel ...
|
jmb74 Miaou | Je pensais changer de voiture dans 6 mois mais finalement, je vais attendre 1 an de plus histoire de voir quelle techno est vraiment pertinente.
--------------- old feedback |
manisque |
Tu as oublié le "plaisir de conduire", les merguez et les cabs/coupés. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
dje33 |
Les soucis des vannes EGR sont apparus assez rapidement. |
kikou2419 |
Je pense qu'on s'oriente de toute façon vers un mix. Avec a la clef des véhicules peu polyvalents.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
henoutsen |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
henoutsen |
|
saturn78 |
|
incassable | Bizarre que le 5008 soit en dessous
|
falaenthor Long Long Man |
On a quand même pas mal de données très solides sur la fiabilité des hybrides en général. A l'achat ce n'est pas forcément donné mais c'est, d'une certaine manière, le prix de la tranquillité. En tout cas j'ai acheté la mienne dans cette optique. Et pour le moment je n'ai pas à me plaindre.
Message édité par falaenthor le 26-11-2018 à 14:03:39 |
HaiDZ On en a gros ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | 3k sur une prius c'est pas si cher, enfin si c'est le prix réel avec la MO pour le changement. --------------- Roll out ! |
henoutsen |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oui et non, sauf mauvaise conception c'est même plutôt très rare sur une voiture de 10-15 ans. Une hybride tu sais que les batteries vont lacher Message édité par apidya le 26-11-2018 à 14:13:53 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
saturn78 |
Message cité 1 fois Message édité par saturn78 le 26-11-2018 à 14:23:50 |
berlo dubitatif |
J'ai vu de mes yeux une facture de 2000€ pour une Prius II, remplacement de la batterie en début d'année (2018) chez Toyota, la voiture avait 12 ans/200000km, celle que mon frère a acheté en juin.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-11-2018 à 14:48:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |