| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il me semble que les semi Européennes ont des barres à l'arrière et sur les côtés depuis plus de 20 ans (il me semble qu'il n'y en a pas sur les côtés aux US). Sinon, le radar de recul Parisien est célèbre "tu arrêtes quand ça fait "crac"" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:19:17 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 25-11-2018 à 22:28:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sur une mégane qui fait le même poids que le Duster : 8l/100. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-11-2018 à 06:57:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilou92 | Bon, madame a donné son accord pour changer la voiture.
Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 26-11-2018 à 08:53:00 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
akanico Captain Slow |
Grumms Aimé de tous | 4 roues ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:05:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
slarlz |
Message édité par slarlz le 26-11-2018 à 09:19:21 |
ane onymousse | 'lut, |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grumms Aimé de tous | L'hybride sert en effet pas à grand chose à la campagne, à moins de multiplier les trajets maison-boulangerie et de vouloir battre des records de conso d'essence. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
incassable |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je suis à 6,2l/100 de moyenne sur 3000km avec mon 5008 actuellement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et je suis à 2km du "centre-bourg" de chez moi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Et chez Audi y a pas une offre avec 3 vraies places ? Puis, à lire ici, les ldd et loa c'est intéressant chez eux. |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ane onymousse |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |