| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:05:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:05:13 ![]() ![]() |
ane onymousse |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, le vendeur de la Lexus Luxe que j'ai essayé samedi matin m'a appelé ce matin pour une offre. Avec reprise de ma voiture, cela ferait 17200€. La voiture était affiché à 20980€. Il me dit qu'il passe la voiture à 20500€, reprend ma voiture 3300€ et fait cadeau des frais de mise en circulation.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | le cuir du volant est trop fin, ils ont voulu mettre un super cuir bien fin et lisse, mais dans une bagnole ce n'est pas l'idée du siècle. un bon vieux cuir de buffle, bien épais et indestructible comme dans une vag c'est le top. pour la jante il faut la passer en carrosserie pas le choix. Message édité par chaced le 20-11-2018 à 11:36:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:44:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-11-2018 à 11:55:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:46:25 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:16:19 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-11-2018 à 12:22:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_synapse_ |
|
akanico Captain Slow |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
https://www4.macadam.eu/Manager/Sin [...] anguage=fr --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
On a sur notre 308 et 307 sw. Certains n'aiment pas, nous on n'imagine pas une voiture sans. Pour le coffre de toit, pas de souci avec un toit panoramique Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-11-2018 à 13:18:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Heu si, regarde ça c'est horrible,et n'essaie même pas d'utiliser l'espèce de joystick c'est de la torture --------------- Roll out ! |
chaced |
akanico Captain Slow |
_synapse_ |
|
chaced |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-11-2018 à 14:40:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slarlz | Peut être que l'ancien proprio y foutait son trousseau de clé |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le produit à vitres de bobonne --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Grumms Aimé de tous |
chaced |
gsx33 Make France great again | La vérité sur le matraquage fiscal des automobilistes --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |