| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 19:14:46 ![]() ![]() |
ane onymousse |
Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 19:17:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apidya Les masses suivent la classe |
Bafnim Sacré numéro |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 22:25:51 ![]() 20°C l'été, 23°C l'hiver. Mode auto, je touche plus à rien. (en théorie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 22:28:58 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 23:08:34 ![]() ![]() |
kikou2419 |
shebangz | On cherche à remplacer notre voiture secondaire, à savoir une C1, par une citadine un peu plus grande. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 20-11-2018 à 23:31:40 |
akanico Captain Slow |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 21-11-2018 à 07:29:47 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 21-11-2018 à 07:39:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
|
shebangz |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
Encore une fois, non. Il suffit de regarder ce qui se fait dans l'aviation miliaire, l'ensemble de l'avionique est progressivement remplacé par des écrans tactiles. Et ce n'est pas pour régler la climatisation du cockpit...
La photo de l'habitacle Mercedes d'en haut montre pourtant le contraire. La réalité, et pour avoir benchmarké un paquet de cockpit de véhicule pour le boulot, c'est que les écrans tactiles sont certes pas chers mais ont montré qu'ils n'altéraient en rien la vigilance du conducteur à partir du moment où l'IHM visuelle, sonore et tactile renvoie les bonnes informations au conducteur au moment de l'action pour éviter des pics de charges mentale. Encore une fois, il suffit de regarder ce qui se fait dans l'aéronautique pour comprendre qu'une interface complexe n'est pas un frein à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-11-2018 à 08:09:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hoiniel |
|
jln2 |
|
jimi1664 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au contraire, je pense qu'à l'usage ça doit être ultra ergonomique. 1 bouton 1 fonction --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
Clairement. Message édité par jln2 le 21-11-2018 à 08:54:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 21-11-2018 à 08:55:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable |
|
slarlz | En tout cas toutes ces voitures fourrées de noir brillant c'est vraiment vilain, toutes ces traces et on y voit la moindre poussière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |