| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Avec les montes mongoles de ce genre de brouette, quand tu touches c’est direct la jante --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 20:05:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 07:23:23 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kami pouet | Jolie caisse, ça donne envie en tous cas ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:33:17 ![]() Le prix ne me choque pas plus que ça. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le prix ne me choque pas non plus, on parle quand même d'une berline qui tape dans les 55k neuve (pour celle du frangin, sans doute plus en executive/luxe jenesaisquoi), hybride + "premium" c'est pas déconnant. Message édité par nonosore le 19-11-2018 à 09:36:14 |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 19-11-2018 à 17:57:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:11:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai testé aussi et j'ai préféré le nouveau crv (testé également) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
- Ah mais il faut le voir comme un 5 places avec 2 places en plus pour aller aux champignons, tu iras jamais en vacs a 6-7 avec. Prendre ca avec 4 enfants c'etait une erreur. Fallaut prendre un Multivan ou autre 9 places. - coffre inexistant sur le 5008 ? c'est le plus grand de la categorie ... (ou alors tu parles en 7 places ?) Mais oui, je suis d'accord, 3 grands ados a l'arriere, ils seront pas au top. Ca tombe bien ma plus grande a 3 ans :-) Message édité par incassable le 19-11-2018 à 13:34:09 |
incassable |
|
Châssis de civic, donc agile. Moteur essence Honda. Conso aux alentours de 6.5/7l en réel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Je parle du 173. Et effectivement il est dit que le 5008 est un peu plus agile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced | d'ailleurs sur autoroute, un suv avec cx de brique est t'il plus bruyant qu'un truc ultra aero comme une ioniq / prius 4 ? (de gamme équivalente, je me doute qu'un X6 sera plus silencieux Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2018 à 16:43:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
|
Grumms Aimé de tous | Petit résumé de ma journée essayage de samedi :
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi ton budget ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | Le budget c'est 21k€. Mais peu importe, même avec la BVA la 308GT est derrière la Lexus en terme de plaisir de conduite, surtout en RP. Je profiterai plus du silence et du confort de la Lexus que de la sportivité de la 308GT. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
crapulor |
jmb74 Miaou |
Grumms Aimé de tous | Pas une n'y échappe. Je pense que c'est le lot de beaucoup de voitures à Paris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gloinfred | Et sinon, ne pas défoncer les jantes contre les trottoirs, les gens ne savent pas faire? Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 19-11-2018 à 17:17:24 |
archergrincheux |
|
falaenthor Long Long Man |
|
invresion |
Message édité par invresion le 19-11-2018 à 17:52:04 |
manisque |
Vu l'état des jantes, je ne donne pas cher des bushings de suspension ni des roulements --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bafnim Sacré numéro | |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 19-11-2018 à 18:29:23 |
jln2 |
|
shebangz | Je cherche un 3008 d'occassion en essence et auto. Est-ce qu'il y a une motorisation à regarder en priorité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |