Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55015775
jln2
Posté le 18-11-2018 à 10:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Sur fr2 , la gueule des types  [:duck69:2]

J'en ai croisé sur la Francilienne nord hier, bordel, c'est le même genre qui en allant/rentrant du taf conduisent comme des FDP en mode on/off et no limit ... [:budykiller:1]  
Et après ça vient chouiner parce le HDI LOA free2move consomme 7l au lieu des 4.5l qu'il devrait consommer et que le GO couter 1.5€ au lieu de 0.99€ ... [:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 10:37:56  profilanswer

n°55016090
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 11:26:02  answer

nicha a écrit :

Sur toutes les banderoles que j'ai vues, il y avait une faute d'orthographe : "Macron tu nous baise", "politiciens, démissionner !" etc :pt1cable:

Cette mobilisation de qualité.

Manif facebook, tu t'attendais à quoi ?  [:tinostar]

n°55016654
Kiks
Posté le 18-11-2018 à 12:58:51  profilanswer

nicha a écrit :

Sur toutes les banderoles que j'ai vues, il y avait une faute d'orthographe : "Macron tu nous baise", "politiciens, démissionner !" etc :pt1cable:

Cette mobilisation de qualité.

https://reho.st/preview/self/9c53c5981fa6d1dd625eb18cd9f6ca8a0e2b8fa0.jpg

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55016667
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-11-2018 à 13:01:28  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai pas dit le contraire, mais ils feraient mieux de bloquer les administrations que de faire chier les gens qui essaient de s'en sortir ..

C'est la tout le probleme, c'est pas "nous" qui taxons le carburant, alors pourquoi nous bloquer nous, c'est la que je comprend pas...

n°55016825
enhanced
Posté le 18-11-2018 à 13:32:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais et en Suisse ce sont les mêmes salaires et le même territoire  [:frogaski62]

Ce petit mépris made in hfr, cest pitoyable.

Perso aujourd'hui j'ai été arrêté à 3 ronds points en allant dans la famille et ça s'est à chaque fois bien passé.

Continuer de vous faire fourer si ça vous chante, mais je trouve ce petit mépris généralisé asses pitoyable. Il y a de vrais problématiques derrières ce mouvement.

:jap: Au début c'était un délire sympa avec les gifs des GJ mais petit à petit le mépris de la majorité du topic m'a fait halluciner.

n°55016916
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2018 à 13:49:14  profilanswer

Les fautes d'orthographe ça ne change rien au fond du mouvement hein.

C'était pas une manif de profs de français  :sarcastic:

---------------
old feedback
n°55016920
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2018 à 13:50:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

Les fautes d'orthographe ça ne change rien au fond du mouvement hein.

C'était pas une manif de profs de français :sarcastic:

C'est clair...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55016928
c2800
Posté le 18-11-2018 à 13:52:09  profilanswer

enhanced a écrit :

:jap: Au début c'était un délire sympa avec les gifs des GJ mais petit à petit le mépris de la majorité du topic m'a fait halluciner.

Au début les gilets jaunes c'était un délire sympa, mais quand j'entends qu'il y a eu plus de 400 blessés, 14 blessés graves, un mort, des gens bloqués et méprisés au barrage alors qu'ils ont parfois des raisons importantes de bouger, et que certains veulent continuer, et bien ça m'a fait halluciner :)

Message édité par c2800 le 18-11-2018 à 13:52:27
n°55016953
Hoiniel
Posté le 18-11-2018 à 13:59:24  profilanswer

Oui enfin, le mort c’est un gilet jaune écrasé par un gros SUV allemand comme par hasard.  [:cosmoschtroumpf]

n°55016992
Hoiniel
Posté le 18-11-2018 à 14:04:43  profilanswer

On aura bientôt des assistants d'écriture autonomes de niveau 5.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 14:04:43  profilanswer

n°55016997
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2018 à 14:06:01  profilanswer

Je ne vois pas le rapport, m'enfin bon..  :sarcastic:

---------------
old feedback
n°55017027
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2018 à 14:10:22  profilanswer

Bon allez je vais aller courir pour me détendre.  Je vous laisse entre élites. .

---------------
old feedback
n°55017033
c2800
Posté le 18-11-2018 à 14:11:14  profilanswer

J'espère  qu'il y aura un barrage de gilets de la couleur que tu veux pour t'empêcher de courir :o

n°55017179
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-11-2018 à 14:29:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui enfin, le mort c’est un gilet jaune écrasé par un gros SUV allemand comme par hasard.  [:cosmoschtroumpf]

Ah oui...en plus des fautes d'orthographe, des manifestants incultes, hfr n'aime pas les allemandes non plus :o

n°55017200
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 14:33:51  answer

jmb74 a écrit :

Bon allez je vais aller courir pour me détendre.  Je vous laisse entre élites. .

J'ai fait 12 petits kms ce matin. Ça fait du bien !

n°55017222
Hoiniel
Posté le 18-11-2018 à 14:37:58  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ah oui...en plus des fautes d'orthographe, des manifestants incultes, hfr n'aime pas les allemandes non plus :o

Les grosses uniquement.  [:cbrs]  

#grossophobie

n°55017509
incassable
Posté le 18-11-2018 à 15:23:15  profilanswer

bon, changeons un peu de sujet :o

Samedi je suis allé essayé le 5008, le vendeur de la concession de Munich est inutile mais au moins il a eu la gentillesse de nous le filer pour 2h

La bayte: 5008 Allure, BlueHDI 130 et boite manu

Les defauts:

- Le moteur: on va passer rapidement, c'est un veau. Par contre il est super silencieux et zero vibrations. Quand j'ai repris ma 18d j'ai eu honte.
- La boite manu: une horreur, je confirme, c'est mou, c'est long, etc...
On s'en fout, je veux le PureTech180 EAT8
- les pedales: spongieuses, mais la course courte ca change des 50cm de course de l'embrayage BMW. C'est reposant.
- peu de rangements a l'avant: boite a gant ridicule,idem pour les bacs de porte, etc...
- la visio arriere: failli emplafonner une Mini qui me depassait par la droite alors que je voulais changer de file, faut vraiment regler ses retros vers le bas, pas habitue a rouler en SUV.
- les caches et plastiques du coffre font cheap, je sais pas comment ca va vieillir. Je pense qu'il faut mettre un surtapis dans le coffre proteger. Bizarre parce que l'avant fait assez quali.

Les avantages:
- le chassis: je comprends pourquoi les journalistes l'encensent. Pour un truc de cette taille, ca tient tres bien. ALors je l'ai pas testé en mode Loeb, mais ca prend pas beaucoup de roulis, l'avant se place au milimetre, au freinage ca plonge pas (contrairement a l'accel ou l'arriere s'affaisse, etrange)
- Le i-cockpit: clairement un gros plus. Les graphismes sont super jolis, on le prend en main super vite, les infos sont la ou on les attend, un mode nuit pour limiter les infos et donc l'eclairage dans la gueule la nuit.
Alors certes ca a pas la fluidite de BMW et c'est moins classe (va surement moins bien vieillir), mais c'est largement suffisant et c'est vraiment avant-gardiste (le compteur Audi est joli mais conservateur).
Le rappel de la nav au milieu est plus beau que la nav principale, c'est bizarre. Mais du coup ca rend l'ecran du milieu assez inutile lorsque l'on veut juste regarder les infos
- la place: les 3 sieges a l'arriere sont supers pour une famille, on a pu mettre les 2 sieges autos d'un cote et un adulte de l'autre. Tu rabats le siege passager avant, tu mets les jambes dessus et t'es en classe business ! Je me fais aucun souci pour 3 sieges autos, tant qu'on fait gaffe a en prendre des etroits.
Alors pour 3 adultes je suis moins sur, l'assise est assez courte et ca risque de frotter au niveau des epaules, mais je m'en fous, pas mon utilisation.
le 3e rang: positivement surpris, l'assise est moelleuse, ca fait un peu effet hamac. Juste un bemol pour mettre ses pieds sous les sieges de rang 2, mais pour quelques dizaines de km et pour quelqu'un de 1m75 c'est tres bien. Les ceintures sont longues, donc surement aucun soucis pour mettre des sieges enfant.
Pas pu tester le coffre, mais il est grand !
- le hayon auto: marche tres bien avec le pied, suis surpris ! Tant mieux parce qu'on est obligé de prendre cette option pour avoir le hayon electrique
- les assistances: mis une fois la detection de panneaux en defaut, une entree sur autoroute illimitee, il a continué a me montrer le 70. Mais sinon ca marchait bien.
Le maintien dans la voie marche bien aussi, ma femme etait pas au courant, ca a corrigé mais ca lui a pas fait peur, effet rassurant, parfait.
- le silence: pu monter a 160 (ma vitesse habituelle sur Autobahn) et honnetement c'est tres silencieux ! Pas l'impression qu'il y a une grosse difference avec la serie 3, je m'attendais a plus de bruit d'aero.
- le look interieur, tres bien !

Les trucs moyens mais on peut vivre avec:
- le hayon: ouvert, il est plus bas que le 3008 ou la serie 3 ! je fais 1m80 et a 2cm pres je tape dedans ...
- le petit volant. ca me derange pas mais ca m'excite pas non plus. Il cache le bas de l'ecran mais c'est une zone sans affichage, donc pas genant
- les sieges avant: moins confort que dans ma serie 3 mais bien quand meme. Ca manque un peu de place pour la jambe gauche je trouve.
- camera de recul de mauvaise qualite mais fait le job, la reconstruction de l'image est une bonne idee pour faire du 360 a pas cher.
- Je sais pas trop ou mettre la Nav: c'est facile a utiliser et assez intuitif (mieux que BMW) mais les graphismes sont pas fous et c'est assez lent. On dirait que c'est pas la meme generation que le i-cockpit. Carplay fonctionne niquel en tout cas
- suis pas fan du look exterieur et j'arrive pas a trouver une couleur qui me plait (Gris platinum que sur GT, arf), mais avec l'age j'arrete de regarder ma voiture ...

Reste a voir le Kodiaq, surement mieux a l'avant mais triste et j'ai des doutes sur la place en rang 2. Idem pour la serie 2 Gran tourer mais qui a pour elle le meilleur moteur (20i)

n°55017522
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 18-11-2018 à 15:25:55  profilanswer

nicha a écrit :

Si, ça change tout. Comment être crédible avec un message qui comporte une faute de niveau CE ou une agression personnelle (insulte, allusion à Brigitte Macron...) ? Quand tu envoies un CV dégueulasse à une entreprise, c'est pareil, il n'est pas lu, il va dans la corbeille directement.

Tu regardes des manifestants en colère avec compassion, tu lis leurs banderoles et ensuite, tu vois des sans-dents / cassos avec mépris. Entre la méthode de contestation douteuse et le niveau d'orthographe, ça donne l'impression d'une cohérence générale dans la médiocrité. Sans généraliser mais c'est répandu.

C'est ca le probleme, on fou les gens dans une categorie, et eux ben on en a rien a foutre...

On met en avant une certaine categorie et uniquement...

n°55017608
manisque
Posté le 18-11-2018 à 15:45:03  profilanswer

incassable a écrit :

Samedi je suis allé essayé le 5008, le vendeur de la concession de Munich est inutile mais au moins il a eu la gentillesse de nous le filer pour 2h

Reste a voir le Kodiaq, surement mieux a l'avant mais triste et j'ai des doutes sur la place en rang 2. Idem pour la serie 2 Gran tourer mais qui a pour elle le meilleur moteur (20i)

Vu le test, ça ressemble vraiment à un monospace (enfin sauf le look discutable et les grosses roues).
As-tu regardé les Renault Scenic, les Ford C-Max/Galaxy et les VW Touran? (Les Opel Zafira font plutôt cheap).

Tu as dit que la suspension n'avait pas trop de roulis/tanguage, est-ce que ce n'est pas trop tape-cul pour autant? Le passage Scenic 2 usé -> Scenic 3 neuf a été surprenant, ça semble mieux tenir la route (ça décroche brutalement avec l'ESC en panique si on en demande trop [:cliowilliams:6]), mais on ressent beaucoup plus les bosses/creux sur la route, surtout à l'arrière.

As-tu essayé une autre voiture avec le même moteur/transmission, histoire d'avoir une idée?
Avec un moteur 3 cylindres de 1.2L pour tirer une brique de >1.5t, il faut quand même un truc pas trop conçu avec les pieds si tu veux que ça fonctionne confortablement dans toutes les conditions (turbo-lag, bruit, conso, tremblements).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55017653
incassable
Posté le 18-11-2018 à 15:52:09  profilanswer

Pas de monospace pour moi, merci :o
Je me pince le nez en regardant le Gran tourer, mais un 20i bien optionné coute 100€ de moins par mois en leasing qu'un 5008 ou Kodiaq ... ce serait con de pas y penser

confort de suspension impec j'ai trouvé

pourquoi veux-tu que je reessaye le HDI 130 ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 18-11-2018 à 15:59:23
n°55017655
kami
pouet
Posté le 18-11-2018 à 15:52:22  profilanswer

Merci pour le CR 5008

n°55017753
chaced
Posté le 18-11-2018 à 16:12:55  profilanswer

incassable a écrit :

Je me pince le nez en regardant le Gran tourer, mais un 20i bien optionné coute 100€ de moins par mois en leasing qu'un 5008 ou Kodiaq ... ce serait con de pas y penser

ce n'est pas un monospace un 5008 ? ça en a toute la tronche en tout cas.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55017773
c2800
Posté le 18-11-2018 à 16:15:08  profilanswer

incassable a écrit :

bon, changeons un peu de sujet :o

Les defauts:

- Le moteur: on va passer rapidement, c'est un veau. Par contre il est super silencieux et zero vibrations. Quand j'ai repris ma 18d j'ai eu honte.
- La boite manu: une horreur, je confirme, c'est mou, c'est long, etc...
On s'en fout, je veux le PureTech180 EAT8
- les pedales: spongieuses, mais la course courte ca change des 50cm de course de l'embrayage BMW. C'est reposant.
- peu de rangements a l'avant: boite a gant ridicule,idem pour les bacs de porte, etc...
- la visio arriere: failli emplafonner une Mini qui me depassait par la droite alors que je voulais changer de file, faut vraiment regler ses retros vers le bas, pas habitue a rouler en SUV.
- les caches et plastiques du coffre font cheap, je sais pas comment ca va vieillir. Je pense qu'il faut mettre un surtapis dans le coffre proteger. Bizarre parce que l'avant fait assez quali.

Les avantages:
- le chassis: je comprends pourquoi les journalistes l'encensent. Pour un truc de cette taille, ca tient tres bien. ALors je l'ai pas testé en mode Loeb, mais ca prend pas beaucoup de roulis, l'avant se place au milimetre, au freinage ca plonge pas (contrairement a l'accel ou l'arriere s'affaisse, etrange)
- Le i-cockpit: clairement un gros plus. Les graphismes sont super jolis, on le prend en main super vite, les infos sont la ou on les attend, un mode nuit pour limiter les infos et donc l'eclairage dans la gueule la nuit.
Alors certes ca a pas la fluidite de BMW et c'est moins classe (va surement moins bien vieillir), mais c'est largement suffisant et c'est vraiment avant-gardiste (le compteur Audi est joli mais conservateur).
Le rappel de la nav au milieu est plus beau que la nav principale, c'est bizarre. Mais du coup ca rend l'ecran du milieu assez inutile lorsque l'on veut juste regarder les infos
- la place: les 3 sieges a l'arriere sont supers pour une famille, on a pu mettre les 2 sieges autos d'un cote et un adulte de l'autre. Tu rabats le siege passager avant, tu mets les jambes dessus et t'es en classe business ! Je me fais aucun souci pour 3 sieges autos, tant qu'on fait gaffe a en prendre des etroits.
Alors pour 3 adultes je suis moins sur, l'assise est assez courte et ca risque de frotter au niveau des epaules, mais je m'en fous, pas mon utilisation.
le 3e rang: positivement surpris, l'assise est moelleuse, ca fait un peu effet hamac. Juste un bemol pour mettre ses pieds sous les sieges de rang 2, mais pour quelques dizaines de km et pour quelqu'un de 1m75 c'est tres bien. Les ceintures sont longues, donc surement aucun soucis pour mettre des sieges enfant.
Pas pu tester le coffre, mais il est grand !
- le hayon auto: marche tres bien avec le pied, suis surpris ! Tant mieux parce qu'on est obligé de prendre cette option pour avoir le hayon electrique
- les assistances: mis une fois la detection de panneaux en defaut, une entree sur autoroute illimitee, il a continué a me montrer le 70. Mais sinon ca marchait bien.
Le maintien dans la voie marche bien aussi, ma femme etait pas au courant, ca a corrigé mais ca lui a pas fait peur, effet rassurant, parfait.
- le silence: pu monter a 160 (ma vitesse habituelle sur Autobahn) et honnetement c'est tres silencieux ! Pas l'impression qu'il y a une grosse difference avec la serie 3, je m'attendais a plus de bruit d'aero.
- le look interieur, tres bien !

Les trucs moyens mais on peut vivre avec:
- le hayon: ouvert, il est plus bas que le 3008 ou la serie 3 ! je fais 1m80 et a 2cm pres je tape dedans ...
- le petit volant. ca me derange pas mais ca m'excite pas non plus. Il cache le bas de l'ecran mais c'est une zone sans affichage, donc pas genant
- les sieges avant: moins confort que dans ma serie 3 mais bien quand meme. Ca manque un peu de place pour la jambe gauche je trouve.
- camera de recul de mauvaise qualite mais fait le job, la reconstruction de l'image est une bonne idee pour faire du 360 a pas cher.
- Je sais pas trop ou mettre la Nav: c'est facile a utiliser et assez intuitif (mieux que BMW) mais les graphismes sont pas fous et c'est assez lent. On dirait que c'est pas la meme generation que le i-cockpit. Carplay fonctionne niquel en tout cas
- suis pas fan du look exterieur et j'arrive pas a trouver une couleur qui me plait (Gris platinum que sur GT, arf), mais avec l'age j'arrete de regarder ma voiture ...

Intéressant :jap:

n°55017782
incassable
Posté le 18-11-2018 à 16:16:28  profilanswer

c'est entre 2 on va dire.

5008 interieur de monospace, mais look exterieur SUV et surtout 23cm de garde au sol vs 17 pour le Picasso.
Ce plaisir de se garer en laissant les roues taper sur le trottoir et de plus faire gaffe a la lame du pack M ...

n°55018231
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2018 à 17:35:23  profilanswer

Joli! Pour l'instant je ne dépasse pas les 10kms, mais je m'entraine, je m'entraîne  [:nozdormu]

---------------
old feedback
n°55018249
manisque
Posté le 18-11-2018 à 17:37:26  profilanswer

incassable a écrit :

En effet, ça serait dommage de ne pas en vouloir plus pour moins cher :o.

Pour le moulin, je pensais plus à essayer une autre brouette dispo avec le 1.2L de 180 poneys que tu voulais.

incassable a écrit :

5008 interieur de monospace, mais look exterieur SUV et surtout 23cm de garde au sol vs 17 pour le Picasso.
Ce plaisir de se garer en laissant les roues taper sur le trottoir et de plus faire gaffe a la lame du pack M ...

Fear, je ne m'attendais pas à ce que le 5008 soit plus long et plus large qu'une BMW 3er F31, c'est plus encombrant qu'une Peugeot 806 (considéré comme un tank à l'époque).

Attention quand même en laissant les roues toucher quand tu te gares, le flanc semble quand même assez petit (et des crochets de lame  coûtent moins cher qu'un pneu de camion :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55018612
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-11-2018 à 18:28:03  profilanswer

manisque a écrit :

Pour le moulin, je pensais plus à essayer une autre brouette dispo avec le 1.2L de 180 poneys que tu voulais.

C'est pas le 1.2 en 180 mais le 1.6 "anciennement THP"  [:cbrs]

n°55018697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2018 à 18:37:11  profilanswer

Bon, voilà les annonces que j'ai retenue pour l'IS 300h :
- https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72125.html que j'ai essayé samedi
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1515335623.htm/
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1519596550.htm/
- https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72931.html

Mon frère ira voir celle d'Orange pour prendre des photos. Celle de Caen est trop chère mais en ligne depuis longtemps, donc grosse ristourne à demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-11-2018 à 18:38:07

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55018713
Balec
Posté le 18-11-2018 à 18:38:49  profilanswer

incassable a écrit :

trottoir
nom masculin
Partie latérale d'une rue, surélevée par rapport à la chaussée et réservée à la circulation des piétons.

n°55018924
incassable
Posté le 18-11-2018 à 19:05:21  profilanswer

Balec a écrit :

trottoir
nom masculin
Partie latérale d'une rue, surélevée par rapport à la chaussée et réservée à la circulation des piétons.

ce serait déjà pas mal, à l’heure actuelle j attends d’entendre un enfant hurler pour savoir que je suis bien garé

non mais j’en ai marre de serrer les fesses pour mon PC a chaque créneau en  bataille

n°55019104
jmb74
Miaou
Posté le 18-11-2018 à 19:30:12  profilanswer

Balec a écrit :

trottoir
nom masculin

Il parle pas de se garer sur un trottoir mais le long d'un trottoir!

---------------
old feedback
n°55019185
incassable
Posté le 18-11-2018 à 19:39:16  profilanswer

manisque a écrit :

j’y avais pas pensé tiens :o
faut que je regarde si chez DS ils l’ont, ils sont moins cons que chez Peugeot

manisque a écrit :

Fear, je ne m'attendais pas à ce que le 5008 soit plus long et plus large qu'une BMW 3er F31, c'est plus encombrant qu'une Peugeot 806 (considéré comme un tank à l'époque).

Attention quand même en laissant les roues toucher quand tu te gares, le flanc semble quand même assez petit (et des crochets de lame  coûtent moins cher qu'un pneu de camion :o).

c’est la même longueur que la F31 je crois

n°55019269
Konovalov
Amiral
Posté le 18-11-2018 à 19:48:44  profilanswer

jmb74 a écrit :

Il parle pas de se garer sur un trottoir mais le long d'un trottoir!

Mais pourquoi il veut un çuve alors ?  [:dks:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55019295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2018 à 19:51:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais pourquoi il veut un çuve alors ?  [:dks:3]

Pour ne faire frotter que le flanc du peuneu !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55019310
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 19:53:20  answer

Grumms a écrit :

Bon, voilà les annonces que j'ai retenue pour l'IS 300h :
- https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72125.html que j'ai essayé samedi
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1515335623.htm/
- https://www.leboncoin.fr/voitures/1519596550.htm/
- https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72931.html

Mon frère ira voir celle d'Orange pour prendre des photos. Celle de Caen est trop chère mais en ligne depuis longtemps, donc grosse ristourne à demander.

Sympa celle d'orange !

n°55019322
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-11-2018 à 19:54:25  profilanswer

Oui, mais plus chère, annonce récente, donc nego + difficile. Et le cuir beige c'est quand super sympa. Et pas certain que le surcout en vaille la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 18-11-2018 à 19:59:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55019357
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-11-2018 à 19:59:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais et en Suisse ce sont les mêmes salaires et le même territoire [:frogaski62]

Ce petit mépris made in hfr, cest pitoyable.

Perso aujourd'hui j'ai été arrêté à 3 ronds points en allant dans la famille et ça s'est à chaque fois bien passé.

Continuer de vous faire fourer si ça vous chante, mais je trouve ce petit mépris généralisé asses pitoyable. Il y a de vrais problématiques derrières ce mouvement.

Mouarf étant dans le fin fond de la France, je vois bien les problematiques .. Mais là c'est vraiment du populisme de bas étages et malheureusement ça donne du grain à moudre à la troupe parisienne...

C'était vraiment de la qualité haute voltige...

Au passage ce midi en allant à l'étang avec mes momes j'ai croisé du tiguan TDI de l'audi A6 TDI etc.. Avec gilet jaune... C'est un mix de bourgeois de province et de yakafaukon sans revenus ... Ça doit être savoureux sur les points de blocage.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55019412
Konovalov
Amiral
Posté le 18-11-2018 à 20:05:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ne faire frotter que le flanc du peuneu !

Avec les montes mongoles de ce genre de brouette, quand tu touches c’est direct la jante  [:mme michu:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)