| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 11:26:02 ![]()
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
enhanced |
|
jmb74 Miaou | Les fautes d'orthographe ça ne change rien au fond du mouvement hein.
--------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
Au début les gilets jaunes c'était un délire sympa, mais quand j'entends qu'il y a eu plus de 400 blessés, 14 blessés graves, un mort, des gens bloqués et méprisés au barrage alors qu'ils ont parfois des raisons importantes de bouger, et que certains veulent continuer, et bien ça m'a fait halluciner Message édité par c2800 le 18-11-2018 à 13:52:27 |
Hoiniel | Oui enfin, le mort c’est un gilet jaune écrasé par un gros SUV allemand comme par hasard. |
Hoiniel | On aura bientôt des assistants d'écriture autonomes de niveau 5. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 14:04:43 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Bon allez je vais aller courir pour me détendre. Je vous laisse entre élites. . --------------- old feedback |
c2800 | J'espère qu'il y aura un barrage de gilets de la couleur que tu veux pour t'empêcher de courir |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 14:33:51 ![]()
|
Hoiniel |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | Pas de monospace pour moi, merci confort de suspension impec j'ai trouvé pourquoi veux-tu que je reessaye le HDI 130 ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-11-2018 à 15:59:23 |
kami pouet | Merci pour le CR 5008 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Intéressant |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est pas le 1.2 en 180 mais le 1.6 "anciennement THP" |
Grumms Aimé de tous | Bon, voilà les annonces que j'ai retenue pour l'IS 300h : Mon frère ira voir celle d'Orange pour prendre des photos. Celle de Caen est trop chère mais en ligne depuis longtemps, donc grosse ristourne à demander. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-11-2018 à 18:38:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Balec |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 19:53:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-11-2018 à 19:59:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the gaston lagaffe |
Mouarf étant dans le fin fond de la France, je vois bien les problematiques .. Mais là c'est vraiment du populisme de bas étages et malheureusement ça donne du grain à moudre à la troupe parisienne... C'était vraiment de la qualité haute voltige... Au passage ce midi en allant à l'étang avec mes momes j'ai croisé du tiguan TDI de l'audi A6 TDI etc.. Avec gilet jaune... C'est un mix de bourgeois de province et de yakafaukon sans revenus ... Ça doit être savoureux sur les points de blocage. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Konovalov Amiral |
Avec les montes mongoles de ce genre de brouette, quand tu touches c’est direct la jante --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |