| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 20:08:00 ![]() ![]() |
c2800 |
|
c2800 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | Trop cher mais quand tu leur demande combien ils passent en clope et alcool bizarrement tu entends les mouches volé. Je commence en suisse la semaine prochaine , je t'explique même pas comment tu passes pour un con avec ce genre de mouvement. 1.72€ le mazout la bas et 1.60€ l'essence. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 17-11-2018 à 20:24:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils font la même merde que la SNCF ... perso je ne peux pas être avec eux, impossible. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Ce petit mépris made in hfr, cest pitoyable. Perso aujourd'hui j'ai été arrêté à 3 ronds points en allant dans la famille et ça s'est à chaque fois bien passé. Continuer de vous faire fourer si ça vous chante, mais je trouve ce petit mépris généralisé asses pitoyable. Il y a de vrais problématiques derrières ce mouvement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-11-2018 à 20:40:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 20:40:10 ![]() ![]() |
c2800 | C'est bien mais il y'avait des barrages vraiment bloquants Message édité par c2800 le 17-11-2018 à 20:40:45 |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais négocié de bagnole. Vous vous y prenez comment Pour faire baisser le prix, on va citer des points noirs de la voiture et balancer le chiffre au vendeur ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-11-2018 à 20:55:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glassman C'est pas faux |
|
c2800 |
|
Grumms Aimé de tous | Des occasions ? Là y a un modèle en meilleur état, 2 ans de moins, 20000km de moins qui fait à peine 1000€ de +. Il lui manque l'intérieur cuir et beige de la première qui m'a fait me sentir super bien, mais ça le vendeur est pas obligé de le savoir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-11-2018 à 21:24:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Si le modèle m'emballe et que le tarif est correct, je cherche même pas à négocier, je serais vert que ce me passe sous le nez pour avoir voulu gratter un billet violet. --------------- old feedback |
kami pouet |
|
chaced |
kikou2419 | La question était de savoir si c'était un veau, pas de savoir si c'est grave que ce genre de bagnole en soit un --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nico77 |
|
chaced | En tout cas le rayon de braquage sur une a3 a l'air d'etre moisie, regardez ce que j'ai filmé ce soir --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
chaced |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
quietriot |
|
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mxpx ---- |
|
c2800 | Ils ont bien progressé sur leurs essais Auto Moto avec leur nouvelle formule |
c2800 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |