| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 17:10:09 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai essayé la Giulietta 170 TCT, finition lusso. Elle est chouette, la boîte auto c'est un gros +. La 308 a l'air mieux fini, plus gros moteur, mais finalement je me passerais bien du levier de vitesse. Le choix est difficile. Par contre, j'aime pas des masses le bruit du moteur de l'alfa au ralenti et ça vibre bcp bcp au démarrage, limite ça tangue... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
évite le 1.2 tce la fiabilité semble pourrie, a voir le 1.3 tce. le puretech attention a la distri, semble corrigé depuis 2016 le 1.2 tsi chaine de distri en mousse, courroie depuis 2016. tsi 140 act, probleme avec l'act, prendre la version 150ch corrigé. les 2 jap aucune idée, je n'y connais rien. pour l'auris pas vu de retour negatif sur le 1.2t 115 Message cité 3 fois Message édité par chaced le 17-11-2018 à 17:24:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par radioactif le 17-11-2018 à 17:29:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced | la megane 4 a repris l'intégralité transmission moteur de la 3 sur le tce conso importante d'huile et pas mal de casse, et il n'est pas très sobre. curieusement le 1.4 tce 130 sur megane 3 est lui robuste, mais il a la conso d'un 2L atmo. la finition de la megane 4 est excelente. mais bonne finition est différent de fiabilité sinon une audi serait indestructible Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-11-2018 à 17:34:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Balec |
chaced |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 17:53:07 ![]() ![]() |
ane onymousse | Je trouve la console centrale plate et d'un triste |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | C'est ptet voulu, du coup, pour que les gens prennent systématiquement les finitions supérieures, plus chères. Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 17-11-2018 à 17:57:10 --------------- old feedback |
chaced |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou | Ben en général on achète une voiture dont la ligne extérieure plaît quand même à notre oeil. L'intérieur pour moi c'est pareil. --------------- old feedback |
chaced |
style dacia après il faut mesurer les écart des panneaux, la qualité des matériaux, avec une incidence sur le vieillissement, l'assemblage des pièces entre elle ( rossignol dans le temps) au dernier classement des compacts, en fin de liste on trouve l'auris qui est 18eme, la tipo et la Logan en tête il y a l'indetronable a3, suivie de la nouvelle classe A, et la megane 4. Message édité par chaced le 17-11-2018 à 18:05:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 18:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2018 à 18:41:44 |
chaced |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-11-2018 à 18:55:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
Message édité par radioactif le 17-11-2018 à 18:55:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Quand je vois des BMW/Audi à 80 000 km de 5/6/7 ans proposées à des prix douteusement bas et avec un intérieur de bagnole généraliste de 150 000 km je me rappelle toujours cela, qu'une Audi à 200 000 km a un intérieur comme neuf si usage en bon père de famille*. Trafic de compteur. Par contre sur la finition de la Mégane, Caradisiac la note moyenne (3,5 / 5), et surtout les retours de propriétaires également (3,5 / 5). Perso j'ai le sentiment qu'elle n'est ni bonne ni mauvaise (3,5 / 5 *Sauf le père de John Oldman Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-11-2018 à 19:04:58 |
BSG |
|
jmb74 Miaou | Parfois le plaisir l'emporte sur les raisonnements financiers. C'est agréable aussi de ne pas toujours tout compter. --------------- old feedback |
c2800 |
Elle a déjà pas aimé la Kona notamment car amortissement trop dur et tu lui proposes sa soeur jumelle qui a des suspensions encore plus dures Et elle n'a pas aimé la Kona car elle est exigeante et roule actuellement dans une bonne compacte, passer à un SUV urbain ça ne pouvait pas marcher. Faut taper dans du SUV compact (Skoda Karoq...) Message édité par c2800 le 17-11-2018 à 19:09:45 |
chaced |
Pour avoir une focus 3 ce n'est pas mal finie, c'est l'ergonomie qui est catastrophique... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 19:12:46 ![]()
|
c2800 |
Je pense que c'est bcp mieux maintenant |
jmb74 Miaou |
chaced |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur les gilets jaunes aussi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | 227 blessés sur une journée et 1 mort Pitoyable Ca me donne presque envie de soutenir le gouvernement Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-11-2018 à 20:06:37 |
chaced |
Alors que la fete d'aigues morte cette année, seulement un mort a 14 blessé... Et personne en a parlé. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |