| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
C'est pas voler les série 1 ? |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 08:16:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou le crv. Encore plus de place et encore plus confortable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
Xeonlolz | Bizarre alors...
Message édité par Xeonlolz le 14-11-2018 à 08:41:57 |
devushkai |
|
incassable | non mais forcément si c’est une occaz vs une neuve ... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca dépend de l'assurance, la 130i est considéré comme sportive là ou je suis. --------------- Roll out ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
slarlz |
|
FRACTAL | Le problème des prius c'est que |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 09:33:08 ![]() ![]() |
chaced |
La CT n'a pas de coffre, il faut le noter par contre, mais les places arrière sont très spacieuse pour une compact
Donc tu mets dans ta liste une CT qui décote encore moins oO Message édité par chaced le 14-11-2018 à 10:08:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man |
Je ne connais pas les Coréennes. Japan superior Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-11-2018 à 10:42:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas sur le nouveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
slarlz |
|
slarlz |
|
|
c2800 |
|
Grumms Aimé de tous | Et dans 20 ans, on parlera de la catastrophe des batteries usagées dont on ne sait que faire, des conséquences de l'exploitation du lithium, etc... La solution elle est pas au niveau de l'individu de toute façon. Faut repenser globalement les infrastructures pour réduire la pollution. Déjà, rien que favoriser les bouchons à Paris, ça augmente la pollution et sa concentration. Message édité par Grumms le 14-11-2018 à 10:50:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est exactement ça --------------- Roll out ! |
c2800 |
|
|
incassable | Ben ouais, se deplacer ca pollue.
|
c2800 | Oui dans XX années, ceux qui roulent en électrique se feront cracher à la gueule comme ceux qui roulent aujourd'hui au mazout A base de le nucléaire c'est mal, l'extraction minière dans les pays pauvre c'est mal, ça pollue plus, etc etc. De toutes façons, l'Etat qui se réveille plus de 15 ans après qu'on sait que le mazout est cancérigène probable, on sait déjà que ses motivations prétendument écolo, sont du pipeau Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 10:52:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce qui est le cas, mais bon. --------------- Roll out ! |
|
manisque |
Parce que l'essence ça sent la rose et ça ne pollue pas? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | et l'electricité a base de charbon non plus En attendant : https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=9786754 Message édité par chaced le 14-11-2018 à 11:19:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | Qui a dit ça ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | De la citadine catho la dedans ? ça promet des surprises tout ça |
incassable |
|
yatta91 :o |
Le technocentre est à Guyancourt dans le 78 Mais ouais, une fois en déposant ma RS chez Renault aux Ulis, une rouge flamme comme la mienne vient se garer sur le parking avec la totale vitres teintées et jantes noir et je vois sortir de là... Une (potentielle) militante #ManifPourTous d'environ 36-38 ans dans un style vestimentaire de pure tradition Versaillaise quoi. La pauvre, son train avant grincait Message édité par yatta91 le 14-11-2018 à 11:26:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | vu les salaires chez Renault, ils ont pas les moyens d'habiter dans le 78 |
yatta91 :o | Ca dépend où dans le 78.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
Aucune idée de ca
Peut être en tout cas c'est pas mal. Vous avez des avis sur cette dernière du coup ? J'ai lu que le moteur était très fiable. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Xeonlolz |
Je vois le confort c'est pas ce que je recherche. Tu as eu un devis pour la pompe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |