| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Je vois le confort c'est pas ce que je recherche. Tu as eu un devis pour la pompe ? |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 12:37:28 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, elles sont bien progresses, elles sont au niveau es françaises ou des allemandes. Donc loin des japonaises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 14:25:24 ![]()
|
chaced |
gsx33 Make France great again |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:00:57 ![]() ![]() |
c2800 |
cheesecake |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-11-2018 à 15:05:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slarlz | En fait on ferait mieux de se racheter des chevaux |
c2800 | Je pense qu'ils voulaient mettre 7,95 / 100
|
cheesecake | Et le mec sur ce fofo
7 ans plus tard toujours à 17k ses batteries https://forums.automobile-propre.co [...] la-loc-87/ Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 14-11-2018 à 15:16:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les batteries Tesla tiennent les 400k km oklm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumms Aimé de tous | Bah déjà, parier que les batteries tiendraient + que la garantie Peugeot, c'est mal jouer, étant donné que c'est avant qu'il faut qu'elles meurent pour être gratuites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Meuh non. On trouvera des batteries chinoises compatibles qui prendront feu dans les parkings souterrains --------------- old feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va etre une quenelle écologique surtout si la production d'électricité ne bascule pas plus vers le nucléaire que maintenant au niveau mondial... (parce que la voiture on la recharge surtout la nuit donc le solaire dans le cul lulu, et idem autres énergies intermittentes) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grumms Aimé de tous | 'Tain mais grave, les gens vont pas changer la batterie si la voiture coûte moins cher. Mais heureusement le lithium pousse dans les arbres de la Beauce. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une seule solution, la voiture à pédales ! Mais pas seulement en juin Message édité par Iryngael le 14-11-2018 à 15:31:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 15:33:42 ![]()
En réalité, il n'y a souvent que quelques cellules à remplacer. Le type de la Ion et sa batterie "HS" à 17k€, il s'en est sorti pour 588€. https://www.automobile-propre.com/c [...] e-cellule/ https://www.cmj-solutions.com/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 15:39:03 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je sais pas pour la 6 mais concernant la 3 j'ai été très surpris de l'intérieur. |
slarlz |
|
Xeonlolz |
0 le pire. J'en avais avant un accident moto y a 2 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-11-2018 à 17:40:09 |
Kyjja Y'a pot ! | Pour Mazda, j'ai saisi une 2 (les petits --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
granolu | Je suis monté dans une mazda 3 l'autre jour, derrière c'est pas fou non plus |
Xeonlolz | Petit récapitulatif : Faut demander quoi en premier pour un achat d'occasion ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |