| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:02:54 ![]() ![]() |
chaced | elle a bonne réputation, mais ça reste du double embrayage, donc usure prononcé du primaire en ville et bien sur une blinde pour remplacer les embrayages. Pas mal de casse mais seulement sur la megane 4 GT. (je ne sais pas pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-11-2018 à 16:06:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
chaced |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
c2800 | Le 5008 est quand même top non ? Je suis pas sur que les premiums fassent bcp mieux |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:03:16 ![]() ![]() |
incassable | oui mais il est plus cher que du premium 5008 THP180 Allure comme je veux, meme pas le GT line 220i pack M comme je veux (presque all in sauf le gros Nav qui me sert a rien dans la 3) et surtout dispo rapidement je recherche pas forcement du leasing hein, mais ca donne une bonne idee de la valeur revente et donc du cout final. Et je pense que BMW m'offrira plus pour ma serie 3 faut que j'ecrive a mon mandataire qui m'avait fait une offre folle sur le THP165 y a 6 mois. Probablement qu'en allant les chercher en France y a des affaires a faire. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-11-2018 à 17:07:34 |
c2800 | Sixt louent des voitures sur longue durée? Sacrée différence ! |
incassable | en Allemagne oui
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2018 à 18:56:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
incassable |
|
FRACTAL |
|
duck69 | Une auris hybride me semble pas mal vu le budget et la voiture à remplacer , si peu de kilomètre une version essence genre 1.8 peut suffire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-11-2018 à 19:25:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
incassable |
|
shebangz | Je profite de vos conseils. Que pensez-vous du Karoq par rapport au 3008 ?
|
Nico77 | On me propose un X1 en voiture de fonction ? C’est bien ça ? Si on oublie que c’est un SUV.. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
incassable |
|
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 07:58:57 ![]()
|
incassable |
|
Xeonlolz |
C'est pas voler les série 1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |