| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Et dans le cadre d'une voiture plaisir, pourquoi ne pas se tourner vers un cabriolet. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 13-11-2018 à 11:08:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:07:23 ![]() ![]() |
henoutsen | Audi et diesel, le topic devrait aimer |
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Le Q3 c'est pas plutôt le concurrent du 2008 et le Q5 celui du 3008 ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'arrive pas à trouver le niveau de finition et les options de la série midnight. --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
Non , Q3 et 3008 ont la meme taille Message édité par incassable le 13-11-2018 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:41:53 ![]() ![]() |
chaced |
Kristoff I like China. ex cj27 | Merdum |
chaced |
Xeonlolz |
La swift est beaucoup trop petite La fiesta St à un design particulier comme la clio 3 du coup absolument pas fan. Le 1.4 tsi dans la ibiza 150 et la même chose que les sciroccos golfs etc. La boîte dsg est bien mais pas fiable du tout. J'ai lu beaucoup de mauvais retours.
J'y ai réfléchi. Mais c'est difficile à trouver et je suis pas le plus fan. J'ai regardé les bmw de 118 à 130i aussi mais elles sont assez chères vu les kilométrages. En plus d'avoir des frais d'entretiens plus cher que les voitures citées au dessus. |
henoutsen |
|
shebangz | Mince je me suis trompé c'est bien une Audi Essence 150 ch pas Diesel |
Pascal Funk |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:54:22 ![]() Pour ce prix je prendrais un RAV 4 Hybride |
henoutsen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
shebangz | Je reprends donc (car le fait d'avoir donné mon modèle a cassé tout mon message) :
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 13-11-2018 à 11:58:20 |
shebangz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
incassable | quel moteur le 3008 ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Karoq 1.5 TSI Message édité par Iryngael le 13-11-2018 à 12:03:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Xeonlolz |
L'assurance pour une c4rs est assez cher. Même si je pourrais allonger mon budget pour en prendre une. C'est dommage |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Xeonlolz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Precisons que tu parles probablement de l'ancien Q3 Une compacte suffit en familiale, avec un seul enfant (toi c'est 2) |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |