| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Oui j'avais oublié ce aspect des choses ^^
Message édité par Pascal Funk le 11-11-2018 à 10:21:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Car pour moi c'est assez logique d'être un délinquant quand on roule trop vite (je parle pas de 90 au lieu de 80, mais de 130/140 au lieu de 80 par ex...) Message édité par c2800 le 11-11-2018 à 11:38:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Autant avant il y avait de l'abus, autant aujourd'hui l'abus est dans l'autre sens
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | On est d'accord , on devient des pompes a fric et des proies faciles |
c2800 | Je vois ça sur les photos |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec vos conneries je suis tomb la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=2Osq0BEgMoI
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les allemandes c'est de la merde achetez FronSSais
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 11:55:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | "jugés par des propriétaires" => classement à la con => poubelle.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Jugés par la marque c'est mieux ?
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
c2800 |
Qu'est ce que c'est que cette bouse Merci de dislike a fond pour pas encourager ça !! |
c2800 |
Article de merde, on veut la source avec le tableau, pas le dernier osef du journaliste Et dire que la source c'est l argus auteur de la vidéo bouse ci dessus, on marché sur la tête Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2018 à 12:30:54 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
_synapse_ |
|
incassable |
|
_synapse_ | Ah c'est sûr, mais je parle quand le trafic est fluide Sinon tu mets 3h30 maintenant pour arriver ouais Message édité par _synapse_ le 11-11-2018 à 13:01:43 |
dje33 |
Je connais quelqu'un sur ce topic qui n'aime pas |
c2800 | Le taux de satisfaction client chez les françaises de toutes façons... est ce bien significatif, habitué à pas grand chose je doute que le client type de modèle français soit très exigeant |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 |
Moi aussi je me connais et je n'en suis pas satisfait |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a la place pour le conducteur et le passager --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xeonlolz | Salut ! Y a quoi a dire sur les ds3 et 208 thp 150 de 2011 2013 ? Je regarde ça pour un achat. Quid de la fiabilité? 1chat vers 100.000 kms pour moins de 10.000 par an. |
chaced |
incassable |
Xeonlolz |
Si tu pouvais être plus explicite que ça car déjà le 154 n'existe pas. |
incassable |
|
Xeonlolz |
Ça m'avance toujours pas. Vu le nombre de ds3 et 208 qu'on voit ça doit pas être si merdique que ça. Des précisions ? |
incassable |
|
Xeonlolz |
Franchement a en croire internet y a aucune caisse de fiable donc bon. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-11-2018 à 19:30:55 |
Xeonlolz |
Dans la même gamme de prix que je cherche bien sur sinon c'est trop facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |