| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 12:44:13 ![]() ![]() |
chaced |
yoyo4259 |
HaiDZ On en a gros ! | J'adore la face avant ! La petite ligne rouge donne un petit effet sympa |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | J'ai jamais remarque la moindre régénération sur tous les mazout, hormis le ventilo J'imagine qu'on doit le sentir quand on se traîne déjà dans un veau ? |
apidya Les masses suivent la classe |
La Civic a pris 30 centimètres en 2 génération |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 15:34:23 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rokhlan |
ane onymousse |
|
Kyjja Y'a pot ! | Swift l'insonorisation est en dessous de tout.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rokhlan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 19:25:25 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Message édité par alriad le 10-11-2018 à 19:59:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Saut que la Yaris est aussi une citadine, la golf 305 etc sont des compacts. --------------- Roll out ! |
chaced |
Message édité par alriad le 10-11-2018 à 20:12:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
uNReaLx77 üNReaL |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 21:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Non mais sur autoroute même à 180 j'aurais l'impression de me trainer avec les voitures d'aujourd'hui (hors bouses de type C3 1 et autres citadines qui ont des prises au vent de ouf) Pour ne pas avoir l'impression de se trainer la b, faut moto + route avec virage + pas de casque Par contre faut pas tomber sinon c'est la fin Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-11-2018 à 21:28:46 |
manisque |
c2800 | Tout pareil |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 23:15:27 ![]() Peut être qu'elle file droit, mais : https://www.youtube.com/watch?v=mAq5TEs5ATs Ouch. Léger sous-marinage du conducteur. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 23:25:38 |
dje33 | Maintenant je roule en Xantia |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
c2800 | Oui oui l'époque des 10 k mort sur la route avec 3 fois moins d'automobiliste, la belle époque |
Message édité par alriad le 11-11-2018 à 10:11:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |