| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Et je te parle même pas du X4/X3 face à la version berline/break Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-10-2018 à 10:05:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:05:09 ![]() ![]() |
incassable |
va y avoir l'equivalent en moins cher chez Citroen, Opel, etc... Message édité par incassable le 10-10-2018 à 10:06:00 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
incassable |
|
sackboy22 | Suite à un sinistre totale, ma copine va changer de voiture mais ne sait pas encore vers quoi se tourner. Elle roulait en I30 fastback 1.4 140cv essence. Elle était très contente de sa voiture, conduite facile, et dieu merci que ça soit un minimum sécurisé ce type de bagnolle, si on avait été en petite citadine je ne serai pas ici à écrire ce message Du coup elle cherche une remplacante, elle hésite à reprendre la même mais se dit que c'est peut être l'occasion de prendre un truc un peu moins gros, surtout pour pouvoir économiser sur l'assurance/mettre de l'argent de côté (mais ça c'est eventuellement Aucune idée de combien de KM/an mais ça doit être bien moins que 20k (même si on a relativement peu roulé ces derniers temps.) Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 10-10-2018 à 10:57:27 |
true-wiwi | Change de femme ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
il parait que le rifter est pas mal, mais c'est cher. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-10-2018 à 10:40:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:40:36 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
akanico Captain Slow |
Ce sont de très bonnes voitures et joliment restylees avec la phase 2. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
|
sackboy22 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
incassable |
|
true-wiwi | C'est pas une caisse de fonction, je vois pas d'ailleurs ce que foutrait une comptable avec ce genre de caisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
incassable |
je pouvais pas savoir ... y a des boites genereuses, depend du pays aussi (tres courant au Lux) Message édité par incassable le 10-10-2018 à 11:31:46 |
giron204 Goose Hunter |
Si ils tiennent beaucoup à leur ancienne motorisation de 140cv le passage sur les 136cv HSD (dont 100cv sur le thermique) de Toyota risque ça d'être difficile Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 10-10-2018 à 11:40:36 --------------- Mon topic de vente ardouère |
sackboy22 |
|
giron204 Goose Hunter |
Je suis dans le même cas que toi : madame veut que de la boite auto mais j'y suis assez.. fermé (vieux con avant l'heure ? Nous avons essayé la Auris et... je suis conquis malgré moi (à la base je voulais un plus puissant et BVA 6) Neuve elle coute 22 ou 23k€ et consomme 5L/100. Trop pour un budget à 20k€ mais à ce prix on a des occaz concessions sortantes de LOA très très peu kilométrées et âgées avec suivi Toyota. Je prévois de changer de voiture en Mars 2019 (sortie de la Corrolla), le match va se faire entre une compacte essence genre Ford Focus 3 et une Auris 2 HSD pour un budget compris entre 12 et 15k€. Pour info d'après mes calculs j'économise 2000 € sur Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 10-10-2018 à 12:02:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Grumms Aimé de tous | C'est super cher 19k€ pour une i20. Va falloir négocier. Moi j'avais acheté ma voiture neuve via Autoplanet, un concurrent de Élite auto et j'avais eu 22% sur mon Astra. Faut aller voir les prix sur Élite auto pour voir les marges de négociations. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sackboy22 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 10-10-2018 à 12:17:28 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Robbb | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 10-10-2018 à 12:56:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
giron204 Goose Hunter |
Je vais aborder la problématique climatique : tu es en montagne, avec de grosses fraicheurs... la voiture est stockée comment ? Je pense aux batteries des hybrides (garantie jusqu'à 10 ans mais le changement coûte 3000 € chez Toyota). A la vue du dénivelé la Prius ne risque t'elle pas de galérer un peu ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 10-10-2018 à 13:00:55 --------------- Mon topic de vente ardouère |
FRACTAL |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-10-2018 à 13:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 13:09:22 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
giron204 Goose Hunter |
Disons que les batteries Nimh ou Lithium n'apprécient pas le froid, en marche c'est sous thermorégulation mais quand elle dormira elle prendra de jolies négatives. Vu le prix de la batterie chez Toy le risque me parait non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 10-10-2018 à 13:14:25 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Robbb |
OK. J'oublie l'option Prius2 ou vieil hybride. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
giron204 Goose Hunter | Pour de la montagne j'ai tendance à dire go un bon 4x4 essence des familles Dacia Duster en 4WD si ton budget le permet ? Faut dire que le dernier est beau-gosse et la motorisation pas ridicule (115cv Sce) en plus d'être économique et fiabilisé (14k€ neuf le bordel, un peu plus en 4WD, les prix en occaz seront donc pas mal). Pas idéal sur autoroute mais pour de la nationale de ton coin en plus du côté TT et utilitaire ça peut faire du bon taff... Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 10-10-2018 à 13:56:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |