| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
La manutention est à tester en conditions réelles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:23:44 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
Karma-design | L'E85 est mieux niveau financier. SP vs diesel : le diesel reste rentable pour celui qui roule beaucoup, uniquement en raison de la plus faible consommation. Niveau prix à la pompe : http://www.lefigaro.fr/conso/2018/ [...] ssence.php |
Shitan detailer :o | Sinon l'hybride est bien. --------------- Ci git une signature. |
incassable |
Je dirais go diesel si: - tu vis pas proche d'une grande ville qui risque de l'interdire Message édité par incassable le 09-10-2018 à 13:55:13 |
le fou Forza Massallia | Alors, pour l'instant (à moins que je sois obligé de change de taf), c'est 85km / jour, dont 80 en autoroute. Quant à la taille de la voiture, pour l'instant j'ai une A3, et je changerais pour une A3. Message cité 1 fois Message édité par le fou le 09-10-2018 à 14:07:37 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
incassable | avec ce genre de trajet je dis diesel oui |
jmb74 Miaou | Paradoxalement, les bonnes affaires actuellement se font en diesel d'occasion. De quoi encore mieux amortir les futures hausses de prix de carburant (en plus du fait qu'à voiture équivalente, un diesel consommera moins qu'un essence pour ton type de roulage). --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:11:58 ![]() ![]() |
true-wiwi | 85km pour un trajet boulot. La plaie. Déjà que je trouvais que 45 par jour c'était énorme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
_synapse_ | Ah ok Message édité par _synapse_ le 09-10-2018 à 14:49:27 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 14:59:22 ![]()
|
incassable |
|
henoutsen |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
david42fr | J'avoue être dans le même questionnement...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 15:30:04 ![]()
|
_synapse_ |
|
henoutsen |
|
berlo dubitatif |
Tu es un peu condescendant, les gens ne sont pas si bêtes, ils ont compris qu'on les avait "enfumés" au propre comme au figuré avec le diesel. |
le fou Forza Massallia |
C'est gentil de ne pas nous prendre tous pour des idiots. Message édité par le fou le 09-10-2018 à 15:45:38 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
henoutsen |
Tu nous expliques calmement que les gens ne sont pas si bêtes parce qu'ils ont compris après coup quelque chose d'évident quand on s'intéresse un peu à la question Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-10-2018 à 15:44:29 |
giron204 Goose Hunter | "mouton" ? A l'époque le diesel était financièrement intéressant à long terme. A présent il ne l'est plus, avec des politiques de plus en plus offensives sur cette énergie. Ce n'est pas une question de moutonnerie, mais d'adaptation sur le plan financier en fait. Un signe d'intelligence à l'échelle de l'acheteur quoi, on regarde au porte monnaie. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 09-10-2018 à 15:48:11 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Grumms Aimé de tous |
uNReaLx77 üNReaL |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Là tout à fait d'accord, c'est le pire effet qu'il peut y avoir là Et effectivement, j'ai toujours roulé à l'essence en achetant d'occasion, ça n'a pas toujours été facile de trouver la bonne voiture. Message édité par henoutsen le 09-10-2018 à 15:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |