| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Là tout à fait d'accord, c'est le pire effet qu'il peut y avoir là Et effectivement, j'ai toujours roulé à l'essence en achetant d'occasion, ça n'a pas toujours été facile de trouver la bonne voiture. Message édité par henoutsen le 09-10-2018 à 15:52:04 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:51:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les Français prenaient du diesel parce qu'on leur en vendait et que c'était vanté partout. Maintenant, communication autour de l'hybride, de l'essence, et le diesel n'est plus vanté nulle part. Donc dans l'esprit des gens ça change, mais uniquement à cause de la politique commerciale des marques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giron204 Goose Hunter |
Je parlais de long terme (pour moi sur une voiture c'est 8-10 ans), je pense que même à 13k annuel un diesel à 5L/100 supplantait une SP95 à 7.5L/100. Qu'on me dise si j'ai tort Message édité par giron204 le 09-10-2018 à 15:54:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
henoutsen |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 09-10-2018 à 15:55:05 |
chaced | en cherchant bien on pouvait arriver a trouver des diesels au prix de l'essence, et la la rentabilité était immédiate, meme pour faire 10000km/ans. Voir des offre constructeur qui faisaient le diesel au prix de l'essence. Perso je suis passé d'un diesel a une e85 et la différence est abusive tellement le prix du diesel a monté. 4€/100km en e85 contre 7€ avec mon ancien diesel (a la conso plus faible) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-10-2018 à 15:55:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-10-2018 à 15:56:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karma-design |
incassable |
|
chaced |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:03:50 ![]() ![]() |
Karma-design | Il y a la question de l'agrément aussi, à quantifier. Un vieux diesel c'est souvent désagréable au possible sur une voiture de gamme normale (pas une grosse berline bien insonorisée). |
henoutsen |
|
incassable |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
c'est quand meme tordu ces interdictions retro-actives. Qu'on mette un systeme de peage urbain avec tarif modulable en fonction de la classe du vehicule pour inciter ceux qui roulent tous les jours à changer de vehicule mais permettant à celui qui n'a que les moyens d'avoir un vieux diesel pour aller en vacance d'aller chercher Mamie à la gare une fois par an pour un certain prix (des genies à Hambourg, c'est pile les avenues amenant à la gare qui sont interdites...) (je suis pas du tout pro-diesel hein) Message édité par incassable le 09-10-2018 à 16:19:09 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
david42fr | Indirectement dans la liste aussi, mais du coup, quels types de voiture seront autorisées? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:20:58 ![]()
|
jmb74 Miaou | J'ai quand même l'impression que la vignette Crit'air est sous utilisée, et je me demande même si ca ne deviendra pas un flop total (abandon du système). --------------- old feedback |
incassable |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
henoutsen |
|
Karma-design |
|
incassable |
|
enhanced |
|
incassable |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
chaced | quelqu'un comprend quelque chose au nouveau marquage de puissance de chez audi ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | 30 car développe entre 81 et 96kw... tout a fait logique oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-10-2018 à 17:06:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:06:30 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |