| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
invresion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 23:37:20 ![]() ![]() |
invresion |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup la civic est mieux que tout ce qu il cite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ma prochaine voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
C'est la mode du SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
Ouais enfin, à choisir entre un CRV assez consensuel dans le style et une Civic prête à décoller pour l'étoile noire, je pense que le choix est vite fait. Et puis la dernière Civic, vu ses dimensions, n'a plus rien d'une berline compacte... Message édité par yatta91 le 13-09-2018 à 08:09:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:21:58 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Saads |
|
Gnomovtt |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Gnomovtt |
Pistouillette Ouh là ! |
|
c2800 | La golf plus c'est quand même absolument ignoble, au même niveau que la modus , ce sont des insultes a l'esthétisme Je comprends pas pourquoi faire une voiture aussi moche, je me demande même si c'est pas intentionnel pour pousser les gens a prendre des véhicules pas moches (pas beaux non plus hein..) genre Audi Q3 Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 13-09-2018 à 11:03:07 |
chaced |
Hoiniel |
|
chaced |
archergrincheux | Pour ceux qui se branlent sur les finitions, les plastiques moussés, et parfois poru certains sur des histoires d'accoudoir. |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 13-09-2018 à 11:19:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-09-2018 à 11:21:41 |
HaiDZ On en a gros ! |
HaiDZ On en a gros ! | Les audi 90ch avec le pack sport, c'est quand même sacrément recherché.
|
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jln2 |
Un peu comme la Fiesta ST-line 1.0 100ch jante 18" Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-09-2018 à 11:25:18 |
manisque |
C'est la beauté intérieure qui compte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pistouillette Ouh là ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jln2 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
slarlz |
|
jln2 |
|